Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojochti
Invité




LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptySam 16 Avr 05 à 20:07

Bonjour à tous.

J'étais en formule 1024/128 avec cette Livebox jusque là tout aller bien.
Mais depuis que j'ai changer pour être en 2048/128 la diode internet ( @ ) clignote rapidement et impossible de me connecter.
J'ai vérifié tout les branchements, j'ai aussi essayer de la brancher sur une autre prise téléphonique pour tester. Rien à faire la diode clignote toujours ! J'ai aussi essayer de la mettre en USB, RJ45 comme en WIFi et rien y fait !
J'ai donc essayer de brancher un autre modem adsl et là par magie j'arrive à me connecter avec un autre modem qui est en USB !!! grrrrrrr Livebox !!! Mécontant Mécontant

J'ai eu un problème de wifi avec le modem extense wifi de wanadoo avant d'avoir cette Livebox .

Pourquoi Wanadoo fourni du materiel de merde ??????
Raz le bol de ce matos' à la con ! Grrr3 Grrr3 Grrr3

Merci de m'aider svp !!!
Ceux qui ont eu le même probleme que moi fais moi signe !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jojochti
Invité




LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptySam 16 Avr 05 à 20:10

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
djeurosi
Invité




LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: diode clignote   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptySam 16 Avr 05 à 20:37

Salut,
pour le problème de clignotement je pense et j'en suis casiment sur c'est que france télécom l'ors du passage au 2048 en fait une mauvais manip au central car si la diode @ clignote c'est que tu n'as pas la syncro meme ta live box non raccorder a ton pc la diode @ doit etre fixe voilà
bon courage et reste Mdr1 Mdr1 moi j'ai un blèm mais en config ip Grrr Grrr

www.djeurosix.fr.st

LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Djeurosix1
Revenir en haut Aller en bas
Jojochti
Invité




LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptySam 16 Avr 05 à 20:49

chui ok mais comment sa se fait ke kan je met un autre modem j'arrive a me connecter ?

g installé un modem speed touch et je suis connecté alor que ac la livebox sa marche po!
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: oups   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptySam 16 Avr 05 à 21:58

TA LiveBox est défectueuse, j'ai exactement le même problème... Le réseau c'est mon métier et je vais changer de LB pour la quatrième fois...

Qui dit mieux?


Actuellement j'ai remis mon NetGear en marche et tout fonctionne!

Il faut appeler Wanamoo pour un échange et passer au minimum 30 minutes X 0,34 centimes = 10,20 Euros pour un problème dû à un matériel fourni défectueux!

Bravo Wanadoo!!!

Et encore 30 minutes c'est le minimum ...

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptySam 16 Avr 05 à 23:14

Les box sont plus sensibles au niveau de la marge aux bruits, c'est un constat ;

Où as tu raccordé sous la box ? ce qui va sur le filtre , sur la prise.

As tu vérifié que tu n'avais pas de rallonge tel , tel defectueux , condensateur ou module RC dans tes prises (un "sucre" à 3 brins ), une alarm , etc .

Egalement toutes les prises filtrés avec uniquement le gris sur le plot 1 et le blanc sur le plot 2 si tu n'as qu'un seul n° de téléphone , qu'une seule ligne.

Tester aussi sue une autre prise voir si la synchro est accrochée.

Ph~


Dernière édition par le Sam 16 Avr 05 à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
docmac
Invité




LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: oups   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptySam 16 Avr 05 à 23:20

Mon install est tout ce qu'il y a de plus clean, testée par mes soins et améliorée par mes potes de chez FT, donc ... pas de soucis en interne, ce sont uniquement les B qui merdoient et pètent les unes après les autres... et dans le région ... chez mes clients, même constat.

Nous faisons à tour de rôle la queue ds les boutiques Wanamoo une fois par mois, et quand c'est trop long nous jouons au tarot histoire de passer le temps.

Du reste dans les boutiques en question, on ne nous demande même plus pour quoi on vient...

on entend simplement "Bonjour, c'est pour un échange livebox?"

Bref, ça donne l'ampleur des dégâts ...

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptySam 16 Avr 05 à 23:36

A ce point je savais pas .

Si j'en ai fait changé une ou deux , c'est tout .

Pourtant 90 % d'adsl et plus des 3/4 avec LB .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
docmac
Invité




LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: oups   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptySam 16 Avr 05 à 23:39

Ce sont les alés de matériels trop vite sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Jojochti
Invité




LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptyDim 17 Avr 05 à 22:22

Alors le Dil s'est que ma Live BOX de chez Wanadoo
s'est mis a clignoter au passage du 2048 et impossible de me reconnecter .
modem remis a jour IDEM
j'ai instaler un modem speed touch de chez alcatel et miracle sa marche .
que dire :....
5jours sans Wifi la merde Mdr1 Grrr -

je resaye d'instaler ma live box idem sa merde, pas de connection .

ce matin DIMANCE
je prend la Live box reinitialise et sa marche .
Prendre la Live BOX la debrancher Mdr1
idem pour la prise telephonne
appuyer sur le mode association j'usquau CLIC on l'entend
Tous revient dans l'odre Merci
apres avoir remis le courant et la prise telephonne.

MERCI la bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptyDim 17 Avr 05 à 22:31

la reconfig usine , elle a remis quoi comme protocole PPPOA ou PPPOE ?

Avec un modem usb , tu es en pppoa ;

si ta box est en pppoe et que ton bas ou dslam (j'y sais plus) ne comprends que le pppoa c'etait simplement ca.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Jojochti
Invité




LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptyLun 18 Avr 05 à 13:19

Je tiens à préciser tout d'abord que je me suis tromper au sujet de savoir si ma LiveBox est de marque Inventel ou Sagem.
Au début je pensais en effet que c'était une " Inventel" mais après vérification plus appronfondie je me suis aperçue que c'était en réalité une " Sagem"...
Veuillez donc m'en excuser .

Pour schématiser tout cela je t'explique :

J'ai tout d'abord eu le problème de diode avec la LiveBox qui ne voulait plus se connecter ( diode " @ " qui clignote).

Donc ensuite j'ai essayer de me connecter avec un ancien modem qui me rester en rab' (SpeedTouch 330) qui était à la base mon modem quand j'avais AOL ADSL. En essayant de me conencter avec ce modem cela foncttionnait, j'avais accès à internet.

Donc j'ai compris que le problème provenait de la LiveBox.

Alors j'ai eu l'idée de réinitialiser ma LiveBox avec les paramètres d'usine.
Du coup en essayant cette méthode la diode "@" reste fixe donc j'ai pu réinstaller tranquillement ma LiveBox et j'ai pu ensuite me connecter tranquilement avec ma LiveBox.

Mon problème est donc résolu .
Merci à tout ceux qui ont contibuer à m'aider .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE EmptyLun 18 Avr 05 à 14:49

Citation :
La reconfig usine , elle a remis quoi comme protocole PPPOA ou PPPOE ?
Avec un modem usb , tu es en pppoa ;
si ta box est en pppoe et que ton bas ou dslam (j'y sais plus) ne comprends que le pppoa c'etait simplement ca.

Donc cela n'a rien a voir car la sagem est en pppoe.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE   LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec LIVEBOX ( la diode clignote )
» Led du centre qui clignote rapidement
» serveur ppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser