Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Led du centre qui clignote rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
tomsparr
Invité




Led du centre qui clignote rapidement Empty
MessageSujet: Led du centre qui clignote rapidement   Led du centre qui clignote rapidement EmptyMar 23 Aoû 05 à 21:46

Hello,
J'ai une sagem avec le 24014C.

Mon problème vient des led :
la led du milieu clignote rapidement,
celle de l'arobase est allumée fixe (je peux naviguer sur le net)
et toutes les autres (celle du wifi , le tel., et le triangle) sont éteintes.

J'ai essayer le reset manuel, auto, je l'ai débranchée rebranché, tout reinstallé sur mon pc, mais rien n'y fait.

quelqu'un aurait-il une idée ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Led du centre qui clignote rapidement Empty
MessageSujet: Re: Led du centre qui clignote rapidement   Led du centre qui clignote rapidement EmptyMar 23 Aoû 05 à 22:15

tomsparrow a écrit:
Hello,
J'ai une sagem avec le 24014C.

Mon problème vient des led :
la led du milieu clignote rapidement,
celle de l'arobase est allumée fixe (je peux naviguer sur le net)
et toutes les autres (celle du wifi , le tel., et le triangle) sont éteintes.

J'ai essayer le reset manuel, auto, je l'ai débranchée rebranché, tout reinstallé sur mon pc, mais rien n'y fait.

quelqu'un aurait-il une idée ?

++

Si tu peux naviguer sur le net, ce serait bien d'expliquer en quoi le clignotement de cette diode te dérange.

Si tu n'as pas de Wifi, ni de VoIP, c'est normal que les autres soient éteintes. En revanche, si tu fonctionnes en Wifi et si tu as la VoIP, alors là, oui, les deux autres diodes doivent être allumées fixe.
La diode centrale (trafic réseau) doit clignoter. Cela prouve que la communication réseau avec la LB est vivante. Tout ceci est expliqué dans le manuel LB.

Quant au triangle, mieux vaut qu'il reste éteint.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Led du centre qui clignote rapidement Empty
MessageSujet: Re: Led du centre qui clignote rapidement   Led du centre qui clignote rapidement EmptyMer 24 Aoû 05 à 3:26

apparament le même phénomen ce produit sur toute les livebox mises à jour mais cela ne gêne en rien la navigation par contre même si le voyant antenne est éteint le wifi marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
calfou
Invité




Led du centre qui clignote rapidement Empty
MessageSujet: Re: Led du centre qui clignote rapidement   Led du centre qui clignote rapidement EmptySam 3 Sep 05 à 11:03

Moi j'ai le même problème depuis hier après midi! Mon pc ayant tourné depuis plus de 48h, je me suis dit comme j'installait un nouveau logiciel, fait un redémarrage de ta live box et la depuis, j'ai plus le wifi d'allumé alors qu'il est activé. La diode du trafic cligote en permanence meme si le pc est plus connecté a la live box et le @ est fixe. Je peut surfer sans problème. J'attend que mon voisin de palier rentre pour me dire s'il peut toujours se connecter avec son wifi mais j'ai l'impression que non.

J'ai débranché toute la nuit et rien y fait! Ca fait toujours pareil ce matin.

En revanche, si on va dans l'admin de la live box, qu'on désactive le wifi et qu'on le réactive, le voyant se rallume jusqu'au prochain reset.

Si vous êtes sur que c'est a cause d'une mis a jour et que ca marchera toujours, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led du centre qui clignote rapidement Empty
MessageSujet: Re: Led du centre qui clignote rapidement   Led du centre qui clignote rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Led du centre qui clignote rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE
» Centre de Support Inventel
» Led qui clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser