Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIRMWARE 24014C recensement des problèmes

Aller en bas 
+3
AmmoniAc
hello_01
FireLight951
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
jefferso
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 11 EmptyMer 23 Nov 05 à 1:13

petit bleme:sur la LB d'un pote, le relais qui commute la voip s'enclenche de maniere aleatoire (ca fait 'clac clac'), je l'ai "mise en observation" chez moi pendant quelques tps et ça le refait enormement, pourtant, il n'a pas l'option VOIP ni meme video (oui, je sais: aucun rapport). J'ai pensé que quelqu'un faisait mumuse à distance alors j'ai fermé les ports bizzare (nottement un port 4xxx )de la LB, effacé les reglages serveur: bref, j'en ai fait un coffre fort.
Eh bah devinnez: ça recommence Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 05 à 6:28

Kikou

Mes problemes a moi :

Alors livebox qui se transforme en Sapin de noël si j'ai le malheur de la rebooter durant la tranche ou le serveur de mise à jour est fermé. (Sympa noël arrive, je vais peut-etre l'accrocher au sapin lol)

Et surtout ce WiFi de M.... qui fonctionnait super bien avec le firmware 228, et qui a commencé deconner avec le 13A et qui est arrivé à l'appogé de l'instabilité quand je suis passé au 14C, tellement installe que je ne peux pas téléphoner avec skype (retard, ca coupe...) je dois me connecter en RJ45
Impossible de jouer en reseau sur Internet (battlefield) coupure de connexion (pas d'internet lol, mais du WiFi c'est plus drole)
Impossible de jouer en reseau local (en WiFi) avec Age of Empire, j'ai du connecter mes 2 PC en WiFi sur ma borne WiFi D-Link qui rayonne dehors (heu oui sur la plage avec le pocket PC Mdr1 je sais je suis fou lol n'empeche connecté 24/24)

Quand aux transferts de fichiers : Joker.
J'ai donc tiré des cables cat 5 FTP dans toute la maison, je n'utilise plus le WiFi qu'avec le pocket PC les portables de mes amis ou quand je suis sur la terrasse, a ce niveau la livebox n'a plus trop d'interet, pourtant c'est un superbe appareil !
Revenir en haut Aller en bas
olivier.
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 11 EmptyMar 6 Déc 05 à 19:45

Moi aussi avec le 14C j'ai depuis 3 semaines des problemes de déconnexion wifi (pas internet) ... Mais quand va sortir la MaJ du firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE 24014C recensement des problèmes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Recensement des bugs du firmware 160
» besoin du firmware 24014c...
» Qui a une sauvegarde du firmware 24014C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser