Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FIRMWARE 24014C recensement des problèmes

Aller en bas 
+3
AmmoniAc
hello_01
FireLight951
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sepultur
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyLun 5 Sep 05 à 15:05

concernant les firmware SAGEM d'après un tech FT / WANADOO y'aura en tout et pour tout encore 5 nouvelles mises à jour jusqu'à la fin de l'année... mais de là à savoir ce que ces mises à jour vont régler comme problème, çà c'est autre chose... on verra, moi ce que j'espère c'est que cette fichu de LB fonctionne enfin et sans nouveau problème à chaque nouvelle MAJ... j'en reste sur ce que je dis depuis un bail, la toute première version de la LB + une MAJ (je me rappel plus la version) mais tout était PARFAIT et rien ne plantais... maintenant à nous les aléas de la LB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean LAZ
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyLun 5 Sep 05 à 22:49

voilavoila a écrit:
Salut Jean,
Ca ressemble bien au problème que j'avais.
L'interface Wlan0 (Wifi) est non fonctionnelle. ...

cf. post du 3 sept


Voilà voilà... j'attends de tes nouvelles.

a+

Voilavoila,
j'ai suivi scrupuleusement -avec une certaine nervosité et appréhension, je reconnais- tes indications en DOS ...
Tu es très très fort ! Le WiFi fonctionne à nouveau, Internet est accessible depuis le portable ! - Je te remercie énormément pour tes compétences que tu mets en partage.
@+
Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
voilavoi
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyMar 6 Sep 05 à 1:25

Salut Jean !
Heureux de t'avoir aidé. (N'oublions pas que la chance a permis que tu ais exactement le même problème que moi)
Pas trop mon genre de rouler des mécaniques, mais je dois préciser que la solution m'a été fournie sur le site d'un membre du forum, malgré lui.
Ce dernier a fait une copie d'écran du menu 'ligne ADSL/configurer" où apparaissaient les états "pontés" qui nous faisaient défaut.
(A la suite de quoi, j'ai juste fait des essais via le menu accessible en telnet, afin de comprendre la signification de l'état "ponté")
Sur ce même site, dans notre cas, il était formel : Votre Livebox est morte (vive la Livebox !), il FAUT l'échanger !
Moi, j'aime bien...

Cordialement,
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
broots
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyMar 6 Sep 05 à 2:58

Le pire c'est pas les diodes pour moi... mais les pertes de connection toutes les 2 heures (maxi). Et là, pas moyen de réparer la connection, je dois faire un beau reset du Pc... Le bonheur ce nouveau firware ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jean LAZ
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyMar 6 Sep 05 à 8:13

voilavoila a écrit:
Salut Jean !
Heureux de t'avoir aidé. ...
Voilà voilà...

S@lut voilavoila
Je sens que je fouiller dans cette FàQ pour continuer mes apprentissages LB !
au plaisir de te lire
Jean
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 05 à 1:15

En plus des diodes, ma box -qui n'a eut aucun problème depuis le début- m'a fait 2 plantages en 2 jours.

Plantage 1: Logo éteint, les 5 diodes allumée (comme si elle rebootait), mais elle ne bougeait plus.

Plantage 2: La diode réseau (<<) ne clignotait plus. Je me suis dit "Cool, ça refonctionne!". Mais non. En fait, plantée.
Le VoIP fonctionnait toujours, mais plus d'accès à internet ou à la box (http://192.168.1.1 ne répond plus).

J'ai du rebooter la box en la débranchant dans les 2 cas, le bouton reset le répondant plus.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 05 à 18:12

le silence radio chez moi peut signifier :
tout est ok donc je n'interviens plus ou
tout deconne et là je m'énerve!!!!!!!!!! J'EN SUIS A CE STADE Mdr1
8 plantages adsl/voip en 4 jours dont 4 hier toutes les 1 h / 2 h. Un technicien FT m'ayant donné son n° de tel portable perso, il a pu aller vérifier au central que la ligne etait parfaitement stable (d'ailleurs, mon fils qui a sa ligne adsl parallèle à la mienne, n'a aucun pb avec son modem ethernet speedtouch, tjs avec mamadou) et que donc les pbs venaient bien de la LB : sur le conseil d'un technicien sagem, j'ai donc procédé à un reset total avant, m'a t il dit, de penser à changer de LB ou de patienter pour la mise à jour suivante Smile Je rassure tout le monde : le reset total (avec paramétrage à refaire des ports lan, parefeu, identifiants...) m'a conservé le bug des diodes.....mais ceci n'est qu'un détail Mdr3
Je vais donc voir si cette ultime solution a amélioré qq chose! hein
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 05 à 18:37

arlette a écrit:
le silence radio chez moi peut signifier :
tout est ok donc je n'interviens plus ou
tout deconne et là je m'énerve!!!!!!!!!! J'EN SUIS A CE STADE Mdr1
8 plantages adsl/voip en 4 jours dont 4 hier toutes les 1 h / 2 h. Un technicien FT m'ayant donné son n° de tel portable perso, il a pu aller vérifier au central que la ligne etait parfaitement stable (d'ailleurs, mon fils qui a sa ligne adsl parallèle à la mienne, n'a aucun pb avec son modem ethernet speedtouch, tjs avec mamadou) et que donc les pbs venaient bien de la LB : sur le conseil d'un technicien sagem, j'ai donc procédé à un reset total avant, m'a t il dit, de penser à changer de LB ou de patienter pour la mise à jour suivante Smile Je rassure tout le monde : le reset total (avec paramétrage à refaire des ports lan, parefeu, identifiants...) m'a conservé le bug des diodes.....mais ceci n'est qu'un détail Mdr3
Je vais donc voir si cette ultime solution a amélioré qq chose! hein
Bonsoir Arlette et courage
C'est pas drole mais on va s'en sortir.
j'ai actuellement des pings de plus de 1200 et un download de 130 alors qu'il devrait être à 750. je pense qu'ils travaillent sur l'ensemble du réseau et que ça ne se passe pas uniquement entre chez toi et le DSLAM.
La mise en place des nouvelles collectes GE (Giga Ethernet) sera terminée pour octobre ( Fin ou début ?) et impacte les perf en amont du DSLAM (vu de toi) donc les mesures que font les tech FT sont forcement bonnes.
Par contre, il est un fait certain, c'est que face à un dinausaure comme le speedtouch, la box vu sa complexité, réagit mal à certaines choses qui ne gènent pas le premier. Je pense que tout va rentrer en ordre dès que ces gigantesques travaux vont être terminés.
Là où j'en veux encore à Wanadoo, c'est de ne pas communiquer la dessus et de ternir par ce défaut de communication, non seulement un produit mais la compétence de FT dans un domaine qu'ils ne connaissent pas.
Cordialement Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
arlette
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 05 à 19:17

je reste zen, mais je me demande si, dans mon cas personnel, je ne devrais pas plutot me rabattre sur un speedtouch (vu que je n'ai que 2 pc en ethernet, peut etre un 3è) et m'abonner à une offre de telephonie illimitée (genre budget telecom). Certes, cela me coutera aussi cher, je n'aurai qu'une seule ligne utilisable, mais IL N'Y AURA PLUS DE PB DE FIRMWARE, DE PARAMETRAGE, et DE DECONNECTIONS INTEMPESTIVES. Je n'utilise pas les 3/4 des possibilités de la LB. C'est comme si j'avais acheté une ferrari pour rouler à l'allure d'une 2cv. Cela devient trop compliqué pour moi . Bcp ici sont comme des poissons dans l'eau et parlent de telnet, icall, ping, et j'en passe........ alors que tout cela ne me dit strictement rien et qu'en fait, j'en ai rien à faire. Ce que je veux, c'est surfer, telecharger à l'occasion sans me prendre la tete , telephoner sans que cela ne me coute une fortune et mettre en réseau 2 ou 3 pc. Ai je vraiment besoin d'une LB pour ca??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 05 à 19:29

arlette a écrit:
je reste zen, mais je me demande si, dans mon cas personnel, je ne devrais pas plutot me rabattre sur un speedtouch (vu que je n'ai que 2 pc en ethernet, peut etre un 3è) et m'abonner à une offre de telephonie illimitée (genre budget telecom). Certes, cela me coutera aussi cher, je n'aurai qu'une seule ligne utilisable, mais IL N'Y AURA PLUS DE PB DE FIRMWARE, DE PARAMETRAGE, et DE DECONNECTIONS INTEMPESTIVES. Je n'utilise pas les 3/4 des possibilités de la LB. C'est comme si j'avais acheté une ferrari pour rouler à l'allure d'une 2cv. Cela devient trop compliqué pour moi . Bcp ici sont comme des poissons dans l'eau et parlent de telnet, icall, ping, et j'en passe........ alors que tout cela ne me dit strictement rien et qu'en fait, j'en ai rien à faire. Ce que je veux, c'est surfer, telecharger à l'occasion sans me prendre la tete , telephoner sans que cela ne me coute une fortune et mettre en réseau 2 ou 3 pc. Ai je vraiment besoin d'une LB pour ca??????????????????????????
Bonsoir
Je pense que pour des cas comme le tient, puisque les travaux doivent encore durer grosso modo 1 mois à 1 mois et demi, Wanadoo devrait débloquer un forfait illimité FT de la même durée.
C'est pas dû à la BOX, c'est pas dû à la technique, c'est dû à la mauvaise coordination de travaux. Donc ce serait une fome de pénalité de retard qui en plus ne leur coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Miguel12
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 05 à 20:15

J'ai un truc bizarre aujourd'hui avec la Livebox Sagem 24014C :

Vers 12h15 aujourd'hui, j'ai voulu voir depuis combien de temps j'étais connecté pour savoir si j'allai bientôt avoir une reconnexion (dans ce cas j'aurai donc reconnecté directement), mais bizarrement, ma Livebox m'a indiqué que j'étais connecté depuis 31h06min et quelques secondes, j'actualise plusieurs fois, le temps va à la bonne vitesse. Étant en Internet Max je n'ai pas une IP fixe ou peut-être que Wanadoo a décidé de ne plus faire de déco toutes les 24h...

Mais je suis allé sur le site de Wanadoo pour savoir de quand datait ma dernière connexion, et le site m'indique le 08/09/2005 à 05h16 (ce matin), donc impossible de faire 31h de connexion en à peine 7h...

Alors soit j'ai eu une reconnexion mais sur la même IP ce qui pourrait expliquer les 31h, soit c'est un bug, elle a peut-être oublié de remettre à zéro à la reconnexion.

Et aussi, vers 13h j'ai apparement eu une désynchro, mais je n'étais pas là, ma synchro n'est plus la même que ce midi, et le temps de connexion me ramène maintenant à 13h (6h et quelque de connexion au moment où j'écris ce message). Mais bizarrement, le site de Wanadoo m'indique toujours ce matin à 5h16 pour la dernière connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Super_ba
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Deco toutes les 2h   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyVen 9 Sep 05 à 4:37

Bonjour a tous, je crois avoir tout lu sur cette partie, et je n'ais pas trouvé mon bonheur.

Le problème qui se pose pour moi depuis la derniere MAJ de la LB, c'est des deconnexion toutes les 2h ou 1/4 d'heure suivants ces envies (deconnexion internet et local seulement, car par rapport aux icone de connexion (windows) je suis toujours connecté).

j'ai vu que c'est arrivé a plusieurs personne aussi.

J'ai quelques question pour que ca soit plus clair :

- Avez vous une date de la prochaine MAJ ?

- Connaissez vous un remede contre ces déco ? (j'ai trois PC en Wifi, tous avec les ip réglé manuellement)

- Savez ou il est possible de recupérer une ancienne Firmware ? et aussi comment la remettre dans la LB, et aussi comment interdire la mise a jour automatique de la livebox?

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy


Dernière édition par le Ven 9 Sep 05 à 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super_ba
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyVen 9 Sep 05 à 4:39

Miguel12345 a écrit:
J'ai un truc bizarre aujourd'hui avec la Livebox Sagem 24014C :

Vers 12h15 aujourd'hui, j'ai voulu voir depuis combien de temps j'étais connecté pour savoir si j'allai bientôt avoir une reconnexion (dans ce cas j'aurai donc reconnecté directement), mais bizarrement, ma Livebox m'a indiqué que j'étais connecté depuis 31h06min et quelques secondes, j'actualise plusieurs fois, le temps va à la bonne vitesse. Étant en Internet Max je n'ai pas une IP fixe ou peut-être que Wanadoo a décidé de ne plus faire de déco toutes les 24h...

Mais je suis allé sur le site de Wanadoo pour savoir de quand datait ma dernière connexion, et le site m'indique le 08/09/2005 à 05h16 (ce matin), donc impossible de faire 31h de connexion en à peine 7h...

Alors soit j'ai eu une reconnexion mais sur la même IP ce qui pourrait expliquer les 31h, soit c'est un bug, elle a peut-être oublié de remettre à zéro à la reconnexion.

Et aussi, vers 13h j'ai apparement eu une désynchro, mais je n'étais pas là, ma synchro n'est plus la même que ce midi, et le temps de connexion me ramène maintenant à 13h (6h et quelque de connexion au moment où j'écris ce message). Mais bizarrement, le site de Wanadoo m'indique toujours ce matin à 5h16 pour la dernière connexion.

Pour tes temps de connexion, tu sais que ta connexion peut etre de plusieur semaine si tu veux, la déconnexion que faits la LB est juste pour te mettre ton ip a jour, mais ta connexion wifi elle ne bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyVen 9 Sep 05 à 8:45

je confirme : le reset total n'a rien fait!!!!!!!! connection hier à 15h45 plantage de l'adsl cette nuit : j'ai du debrancher et rebrancher en me levant ce matin : 10 deconnections en 5 jours.... Grrr2 Pour le moment, rien ne sert de changer de box vu que d'après le technicien sagem, toutes les box en dispo ont ce firmware. Donc soit on attend une nouvelle mise à jour mais là je ne sais pas si je vais patienter 1 mois voire plus avec autant de déconnections journaliières, soit on passe à autre chose. Je vais rappeler mon contact sagem aujourd'hui (tjs de bons conseils) mais là, je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel12
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyVen 9 Sep 05 à 11:46

Super_baloo8 a écrit:
Pour tes temps de connexion, tu sais que ta connexion peut etre de plusieur semaine si tu veux, la déconnexion que faits la LB est juste pour te mettre ton ip a jour, mais ta connexion wifi elle ne bouge pas Wink
Déjà je n'ai pas dis que j'étais en Wifi, mon PC est sur l'ethernet rouge.
Et ce n'est pas la LB qui fait une reconnexion c'est Wanadoo qui coupe la connexion pour obliger la LB (ou tout autre modem) à se reconnecter afin de changer l'IP, et à chaque reconnexion le temps de connexion est remis à 0 dans la page de la Livebox.

Et que la connexion Wifi (ou ethernet) ne bouge pas c'est normal, la LB est toujours allumée, mais le problème c'est que cette déconnexion est assez chiante quand ça arrive en pleine partie sur internet ou pendant un téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Super_ba
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyVen 9 Sep 05 à 14:03

Miguel12345 a écrit:
Super_baloo8 a écrit:
Pour tes temps de connexion, tu sais que ta connexion peut etre de plusieur semaine si tu veux, la déconnexion que faits la LB est juste pour te mettre ton ip a jour, mais ta connexion wifi elle ne bouge pas Wink
Déjà je n'ai pas dis que j'étais en Wifi, mon PC est sur l'ethernet rouge.
Et ce n'est pas la LB qui fait une reconnexion c'est Wanadoo qui coupe la connexion pour obliger la LB (ou tout autre modem) à se reconnecter afin de changer l'IP, et à chaque reconnexion le temps de connexion est remis à 0 dans la page de la Livebox.

Et que la connexion Wifi (ou ethernet) ne bouge pas c'est normal, la LB est toujours allumée, mais le problème c'est que cette déconnexion est assez chiante quand ça arrive en pleine partie sur internet ou pendant un téléchargement.
Ah vi dsl :/ j'avais mal lu, je croyais que ct ce que javais marker, et non le temps de connection in Livebox lol.
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
redwolf
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyDim 18 Sep 05 à 0:56

c'est tout de même désespérant... ma connexion fait le yoyo niveau débit descendant...

du débitmax 2 qui passe alternativementde 19000kb/s à 5000 en passant par 9000 puis 3000...

et le plus rageant c'est en pleine partie de batllefield 2 : " problème de connexion" et paf ejecté de la partie Grrr2

tout ce que je demande c'est une liaison stable et un débit en rapport avec mon abonnement! Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Livebouz
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyDim 18 Sep 05 à 1:32

Hmmm j'ai ma livebox depuis une semaine et impossible de dépasser 3mo sur 8^^ J'ai le firmewire précedent et ma livebox n'aas toujours pas le firmwire 24014C, Premièrement , comment faire pour l'acquérir? Deuxièmement, cela pourrait-il changé mon prob de débit relativement lent pour un Internet max? (2854k/250k) Inutil de vous dire que je suis passé par l'agence maintes fois, ensuite par la hotline et pour finir par france télécom (1014) qui me dit que le test de chez eux est parfait , et que cela pourrait venir de pollution electrique >.< !!! Je sens que je vais craqué Grrr
En tout cas, merci d'une éventuelle réponse car j'en ai besoin Merci
Revenir en haut Aller en bas
redwolf
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyDim 18 Sep 05 à 11:22

Livebouz a écrit:
Hmmm j'ai ma livebox depuis une semaine et impossible de dépasser 3mo sur 8^^ J'ai le firmewire précedent et ma livebox n'aas toujours pas le firmwire 24014C, Premièrement , comment faire pour l'acquérir? Deuxièmement, cela pourrait-il changé mon prob de débit relativement lent pour un Internet max? (2854k/250k) Inutil de vous dire que je suis passé par l'agence maintes fois, ensuite par la hotline et pour finir par france télécom (1014) qui me dit que le test de chez eux est parfait , et que cela pourrait venir de pollution electrique >.< !!! Je sens que je vais craqué Grrr
En tout cas, merci d'une éventuelle réponse car j'en ai besoin Merci

Pour passer au nouveau firmware : débranches la livebox du secteur et rebranches là.

Elle rebootera & lorsqu'elle fera le sapin de noel c'est que la màj s'effectue...

sinon comment es tu branché? port usb, wi fi ou ethernet? ce dernier est le plus recommandé pour optimiser le débit.
Revenir en haut Aller en bas
Super_ba
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyDim 18 Sep 05 à 11:50

Je crois que vous vous éloignez du topic du sujet :/ Ici c'est
Citation :
FIRMWARE 24014C recensement des problèmes

Donc si on pouvais eviter de surcharger ces pages pour rien ca serais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livebouz
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyDim 18 Sep 05 à 12:36

Bah je m'excuse, mais cela ne fait jamais ma mise a jour, donc je compte ca comme un problème vis-à-vis de ce firmwire. (débranchage secteur, réinitialisation livebox, rien n'y fait.)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyDim 18 Sep 05 à 17:56

Livebouz a écrit:
Bah je m'excuse, mais cela ne fait jamais ma mise a jour, donc je compte ca comme un problème vis-à-vis de ce firmwire. (débranchage secteur, réinitialisation livebox, rien n'y fait.)
Les mises à jours sont supendue pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyDim 18 Sep 05 à 17:58

Livebouz a écrit:
Bah je m'excuse, mais cela ne fait jamais ma mise a jour, donc je compte ca comme un problème vis-à-vis de ce firmwire. (débranchage secteur, réinitialisation livebox, rien n'y fait.)

Le 24014C n'est plus diffusé. FT a arrété les mises à jour suite aux soucis rencontrés. Donc ta LB ne risque pas de se mettre à jour en 14C. Si tu es sur un firmware plus ancien (188...) que le 24013A tu peux être mis à jour en 24013A.

C'est écrit un peu partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
PEPOONE8
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: les led clignote simultanement   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyMar 22 Nov 05 à 19:43

salut tt l monde moi j ai une inventel pas de prob par contre j ai un pote avec une sagem qui a fait le meme tour tout les voyant clignote simultanement
et bein moi j ai fait une reinitialisation usine rien na faire tjour pareil
de l autre je les flasher avec router upgrade et puis la repartie mais une fois rentrer les mot passe du fournisseur d acces ..... boum rebelote tt les voyant clignote simultanement

ps pour certain: je les laisser brancher pendant 3 heure et toujour pareil
donc c un beug y en na qui font mal l heure boulot !!!!!! Nul
Revenir en haut Aller en bas
PEPOONE8
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: voyant   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 EmptyMar 22 Nov 05 à 19:44

inventel c beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE 24014C recensement des problèmes
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des bugs du firmware 160
» besoin du firmware 24014c...
» Qui a une sauvegarde du firmware 24014C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser