Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FIRMWARE 24014C recensement des problèmes

Aller en bas 
+3
AmmoniAc
hello_01
FireLight951
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cyrtocar
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 9:33

Citation :
pour le problème de diode un reboot à suffit pour remmettre les choses en ordre (elle à tourné toute la nuit avec le voyant >> qui clignotait et quand j'ai fais un reboot le matin tout est rentré dans l'ordre)
tout pareil pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 9:58

fabki a écrit:
Bonsoir a tous

je n'arrive pas a me connecter par telnet j'ai toujours ce message qui revien

You are not allowed to log in before 45 secondes

Grrr
Bonjour
Rentres tu le bon mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fabki
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 10:11

bonjour AmmoniAc

oui je rentre bien le bon mot de passe

le curseur ne bouje pas quant en rentre le mot de passe mai ça je croi que c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 10:30

Bon alors,
Moi avec ma box logo Wanadoo :
Led Wifi clignote plus
Led Traffic mode Sapin de Noel (mais bon, je men fou un peu des leds lol)

J'ai du faire un reset param d'usine pour récuperer la connexion.

Pour ceux qui ont des pbs, pouvez préciser si vous avez une box avec le symbole W ou le symbole & , merci.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution ?   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 10:47

sornid a écrit:
Salut, j'ai eu le meme probleme depuis hier soir, et je vien de reglé la solution :
Ma LB était connéctée en Wifi, je la desinstalle du pc, je l'installe en USB, et là je vais dans le cd de wanadoo, fichier Rescue, et le logiciel, avec ca je charge sur ma LB le firmware Rescue du cd, sur l'IP 192.168.1.1, ca charge, ca charge..
Et là miracle ! ca remarche avec l'ancien firmware, je reconfigure, je reconnecte, installation du dernier firmware (5 minutes tout ok) et c'est bon !

Vous pouvez toujours tester ca avant de la rendre à FT, l'assistance technique m'avait dit de la changer, mais maintenant c'est bon..

C'est pas une bonne idée ca ... Dès que ta livebox est passé en 24013A ou avec la nouvelle version 24014C, il NE FAUT PLUS UTILISER LES CD RESCUE. Le Rescue est déjà dans ta Livebox. Tu as une version active et une version en rescue en mémoire. S'il y a un problème sur ta version active et que la livebox n'arrive pas a booter, elle démarre sur la version de rescue, et recharge (MAJ) la dernière version sur ta version que tu ne peux plus booter.
Il te faut savoir que depuis le passage en 24013A ou 240 14C tu es en mode LAN bridgé, alors qu'avec les versions précédentes, tu étais en mode LAN routé. Donc ta version que tu recharges est plus ancienne et fonctionne avec un mode LAN routé mais ta livebox elle, reste en mode LAN bridgé (puisque c'est chargé indépendamment de la version). Conclusion = ca marche mal et il me semble que dans ce cas, ton accès ethernet ne marche plus du tout.

Pour ceusse qui ont ce pb de led Wifi et de voyant traffic qui clignote, je comprend pô. Je suis en 24014C et j'ai pas ce problème.
Esseyons de comprendre, il doit bien y avoir une raison !...
- Comment le/les machine(s) est(sont) connecté(s) avec la livebox ?
- Est-ce lié à un logiciel qui tourne sur une des machines ?
- Y'a-t-il une config particulière dans la LB ?
- le service TV est-il activé ?
- le service VoIP est-il activé ?
- ...
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 10:59

Oui, je suis d'accord avec voyageur_corail, il faut tout bien voir, moi mon pc est éteint quand la mise a jour se fait! Mieux vaut être prudent!
Pour répondre à tata j'ai une livebox avec le logo France Telecom (&).
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
liam
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 10:59

apres deux reboot ça clignote plus, c'est redevenu normal !!!

faut dire qu'entre les reboot j'ai compté 4 8 15 16 23 42 !!!! Mdr3

merci beaucoup pour toutes les infos données sur ce forum super
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 11:58

Salut à tous,

J'ai une LB Sagem (logo W sur le capot). Ma mise à jour a été effectuée hier (24/08) vers les 9h. Depuis, j'ai eu tous les soucis précédament stipulés avec les leds jusqu'à ce matin.

Voici la manip que j'ai effectuée. (un peu similaire à celle de liam) :

1) J'ai débranché la LB du secteur
2) J'me suis fait 2 parties de "spider solitaire"
3) j'ai rebranché l'alim de la LB

Ohhhh miracle, tous les leds sont revenu comme avant !!!

super

J'avoue que pendant que la lb était débranchée, j'ai brulé un cierge à "Sainte Rita" et j'ai aspergé la lb avec de l'eau venant de Lourdes.

Mdr2

Benji
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 12:15

voyageur_corail a écrit :

"Pour ceusse qui ont ce pb de led Wifi et de voyant traffic qui clignote, je comprend pô. Je suis en 24014C et j'ai pas ce problème.
Esseyons de comprendre, il doit bien y avoir une raison !...
- Comment le/les machine(s) est(sont) connecté(s) avec la livebox ?
- Est-ce lié à un logiciel qui tourne sur une des machines ?
- Y'a-t-il une config particulière dans la LB ?
- le service TV est-il activé ?
- le service VoIP est-il activé ?
- ... "



Depuis le passage au 13A, j'ai la diode de trafic LB qui clignote ainsi que les diodes de trafic de mes switches Ethernet pour mes PCs XP bien qu'aucuns programmes ne tournent. C'est du trafic de service lié a l'icone "passerelle internet". C'est un simple polling qui permet au PC sous XP de voir si la LB est toujours vivante et qui est lié au QOS et UPnP.

Ce polling n'existe pas sur 98 SE, les PS2 et Mandows. Nomal, l'UPnP n'est pas supporté et il n'y a pas d'icone "passerelle internet".
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 12:20

En mettant en veille l'ordi qui était connecté par Wifi à la Livebox, la LED Wifi s'est éteinte, et le >> clignotait à la même alure.

Du coup, j'ai rallumé le PC, et fait un redémarrage de la LiveBox.
Je remet en veille le PC, et là, tout est normal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
nello1
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 12:39

j ai beau tout faire , ca ne change rien . ca clignote toujours au bout d un moment meme tres long..........................misere
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 12:42

nello1 a écrit:
j ai beau tout faire , ca ne change rien . ca clignote toujours au bout d un moment meme tres long..........................misere

Si tu as lu mon post (2 posts au dessus), il est NORMAL que la diode de trafic clignote si tu as un PC sous XP.
Revenir en haut Aller en bas
nello1
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 12:46

je ne parle pas de la diode trafic mais de celle wifi, elle clignote ou la plus par du temp est eteinte
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 12:59

Pour supprimer le polling de la diode réseau (en ayant pris soin d'afficher les périphériques UPnP) on peut décocher cette case :

https://2img.net/r/ihimizer/img381/6077/polling7fs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 13:00

Pour moi c'est un peu comme pour tout le monde...

Après reboot de la LiveBox hier dans la nuit, la MAJ s'est effectué. Jusque là tout est ok, les led riens à dire, seul changement la page d'administration de la Livebox.

Là j'ai rebooté la Livebox il y'a quelques minutes (11h50) et comme par magie je n'ai plus de led wifi et celle du traffic s'est mise à clignoter en continue.

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
zniak
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 13:03

j'ai descativer le sans fil , sauvegarder , redemarer et j'ai réactiver le sans fil puis sauvegarder et la miracle ça marche !! enfin pour la dell wifi car j'ai l'impression que le reseau c pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
zniak
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 13:40

rectification le reseau marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 15:08

zniak a écrit:
j'ai descativer le sans fil , sauvegarder , redemarer et j'ai réactiver le sans fil puis sauvegarder et la miracle ça marche !! enfin pour la dell wifi car j'ai l'impression que le reseau c pas trop ça

Oui reboot ta LB et tu verras qu'apres qqs reboot ta LED wifi s'eteindra a nouveau ainsi que la LED Traffic >> cligneteras sans cesses, j'ai remarqué depuis ce matin que ce n'est pas cette manip qui fait que les LED sont OK ou non, mais simplement le reboot de la LB Wink

Donc tant que tu ne reboot pas trop souvent ca va, mais des qu'elle reboot, c'est au petit bonheur la chance, je m'en suis apercu ce matin Wink

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 19:57

fabki a écrit:
Bonsoir a tous

je n'arrive pas a me connecter par telnet j'ai toujours ce message qui revien

You are not allowed to log in before 45 secondes

Grrr

J'ai aussi ce message mais avais lu me semble t il que le route upgrade ne fonctionnait plus du fait qu'il y ait un Bi-Os desormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 21:00

Tiens? Depuis que le voIP a été activé, çà clignote! Enfin, pas de led De Wifi, le >> qui clignote.

Je pense que c'est çà qui cause ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 21:57

A mon tour d'avoir ce problème!
Même probleme!
Wifi eteint (pourtant Internet marche )
LAN qui clignote!
Bref patientons, sagem va arranger ca! Enfin espérons ! Mdr2

PS: si on appuye sur la touche REG, on a le droit a un beau spectacle de diodes! A voir absolument! Un vrai petit sapin! Decidement Wanadoo ,pense a tout :d
Mais a la fin du spectacle la diode wifi reste allumée ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
tontonfl
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 22:10

hello_01 a écrit:

LAN qui clignote!
Bref patientons, sagem va arranger ca! Enfin espérons ! Mdr2

Mais heu.... Arrétez de dire que c'est un bug !

Explication :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16212
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 22:52

tontonflingueur a écrit:
hello_01 a écrit:

LAN qui clignote!
Bref patientons, sagem va arranger ca! Enfin espérons ! Mdr2

Mais heu.... Arrétez de dire que c'est un bug !

Explication :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16212
Bonsoir
Merci , c'est un comble de devoir batailler pour devoir démontrer un non-boogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 22:54

AmmoniAc, même en essayant la technique ca marche pas.
Non bogue ? je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:15

hello_01 a écrit:
AmmoniAc, même en essayant la technique ca marche pas.
Non bogue ? je reste perplexe
Je ne parle pas du Wifi mais de la diode n°3 en partant de la gauche, celle qui correspond au trafic et dont parle tontonflingueur.
Pour la diode wifi, je reste persuadé que si ft réduisait le temps de connexion au serveur à 2 ou 3 heures la nuit, il y aurait moins de problèmes. Soyons sérieux, quand j'en vois qui font du téléchargement en surfant et qui grave un divx en même temps tout en possédant un appareil remplis de spyware, ce genre de phenomène ne me surprend pas. Je ne dis pas cela pour jetter la pièrre à quiconque, mais soyons un peu sérieux.
Sur la plus part de ceux qui clâment être au bureau en surveillant leur Box, et qui s'aperçoivent en rentrant que la diode Wifi ne fonctionne pas, chose curieuse, ils avaient des process gourmant en mémoire en route.
Je ne veux en aucun cas être désagréable, mais à une station service, on éteint le moteur et on arrete de fumer.
Maintenant que Wanadoo ne remplisse pas ses devoirs en prévenant l'abonné est une autre histoire qui mérite d'être creusée


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 05 à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE 24014C recensement des problèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des bugs du firmware 160
» besoin du firmware 24014c...
» Qui a une sauvegarde du firmware 24014C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser