Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement des bugs du firmware 160

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Invité




Recensement des bugs du firmware 160 Empty
MessageSujet: Recensement des bugs du firmware 160   Recensement des bugs du firmware 160 EmptyLun 24 Jan 05 à 17:26

Je reprends l'idée de Geoffrey95.

Merci d'indiquer les bugs du firmware 160 :

- Bluetooth ne fonctionne pas: Service non opérationnel avec cette version du firmware.

- Plantage du service DNS: le relai DNS de la LB ne répond plus au bout d'un certain temps,

- Plantage du service DHCP: La LB n'attribue plus d'adresse IP au bout d'un certain temps. Un reload est nécessaire.


Il faut essayer d'être précis sur le problème constaté (j'ai essayé de compléter les bugs ci-dessus. Si ce n'est pas correct, corrigez moi).
Il faut avoir la certitude d'avoir découvert un bug. Ne pas mettre ici des problèmes rencontrés une fois sans avoir chercher un peu à le résoudre.

Toutes réponses hors sujet seront supprimées et toutes idées (ou bugs) nouvelles seront ajoutées au Post-it et la réponse supprimée.
Si vous avez eds commentaires, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Lun 24 Jan 05 à 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




Recensement des bugs du firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs du firmware 160   Recensement des bugs du firmware 160 EmptyLun 24 Jan 05 à 18:10

Je pense qu'on pourrait déjà avoir une première liste par les modérateurs ou des "Langues pendues" tongue , qui ont déjà eu des infos:
- par le support de Wanadoo ou Sagem,
- par leur expérience des problèmes fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
jldouau
Invité




Recensement des bugs du firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs du firmware 160   Recensement des bugs du firmware 160 EmptyLun 24 Jan 05 à 18:20

Bonjour,

Un bug comme premier message... sorry!

- L'accès à un VPN n'est pas possible.

Souhaitant que....

Au passage, bravo pour ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




Recensement des bugs du firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs du firmware 160   Recensement des bugs du firmware 160 EmptyLun 24 Jan 05 à 18:29

jldouau a écrit:
Bonjour,

Un bug comme premier message... sorry!

- L'accès à un VPN n'est pas possible.

Souhaitant que....

Au passage, bravo pour ce site!
Ce message est trop flou pour être considéré comme un bug. Un problème d'accès à un VPN peut être lié à une mauvaise configuration de son firewall (autoriser le port UDP 500 en entrée). J'essaierai de faire le test de chez moi (je n'ai pas encore eu l'occasion Smile )
Il faut préciser quel type de VPN (IPSEC, L2TP, Microsoft, etc.) et préciser comment on peut dire que c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Recensement des bugs du firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs du firmware 160   Recensement des bugs du firmware 160 EmptyLun 24 Jan 05 à 22:15

voIP instable et se reconnecte pas automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
areverch
Invité




Recensement des bugs du firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs du firmware 160   Recensement des bugs du firmware 160 EmptyLun 24 Jan 05 à 22:42

Plantage de la LB lors de la sauvegarde de la conf, quand on est en WIFI.
Revenir en haut Aller en bas
frl
Invité




Recensement des bugs du firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs du firmware 160   Recensement des bugs du firmware 160 EmptyMar 25 Jan 05 à 13:13

Bonjour,

Attribution par DHCP d'un masque de sous-réseau 255.0.0.0 en mode WIFI.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Recensement des bugs du firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs du firmware 160   Recensement des bugs du firmware 160 EmptyMer 26 Jan 05 à 13:32

Un nouveau firmware est apparu, ce post n 'a plus d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des bugs du firmware 160 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs du firmware 160   Recensement des bugs du firmware 160 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des bugs du firmware 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up 100 ko/s et firmware 188
» RECENSEMENT INCIDENT FW240: PEUT ETRE UNE SOLUCE POUR WIFI ?
» Firmware 13A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser