Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FIRMWARE 24014C recensement des problèmes

Aller en bas 
+3
AmmoniAc
hello_01
FireLight951
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jackbaue
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 13:58

bonjour à tous ,
alors voila , j'ai une sagem comme tous dans cette section (bah oui logique Smile)et depuis hier soir , je constate effectivement que :
-led wifi eteinte (je n'utilise pas de wifi mais quand meme)
-led traffic clignotant en permanence ne refletant plus l'état du traffic justement Sad

sinon ça marche bien ...

j'ai essayé comme certains disent de rebooter mais en fait c'est le contraire qui s'est passé pour moi.
Juste après la mise à jour , les leds marchaient comme avant et après le reboot , le festival !
enfin bref je voulais savoir combien avaient le même problème et éventuellement le remonter aux "autoritées (compétentes ?)" Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 14:20

D'après certaines personnes, il faut que tu désactives le service Wifi, rebooter et le réactiver, sauvegarder, et rebooter via le menu.
esis a écrit:
Problème de led résolu chez moi.

1. Je suis allé dans la configuration de la livebox, dans le menu "réseau sans fil",
2. J'ai désactivé le "service réseau sans fil",
3. J'ai sauvegardé la modification,
4. J'ai rebooté via le menu,
5. Je suis retourné dans le menu "réseau sans fil"
6. J'ai réactivé le "service réseau sans fil",
7. J'ai sauvergardé la modification,
8. J'ai rebooté via le menu.

Depuis la led wifi est fixe et allumée. La led de traffic a repris son ancien travail : elle clignotte au rythme du transfert de données et non plus régulièrement d'une demi seconde.
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16104&start=75
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
jackbaue
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 14:32

merci du tuyau , mais ça ne fonctionne pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 14:39

t'as fait quoi exactement???
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 14:44

je ne me sert pas du wifi, mais comme la led trafic clignote regulierement je me suis dit que c'etait peut la solution.

j'ai activé wifi, sauver, redemarrer

au redemarrage tout est ok, et quelques secondes plus tard la led wifi s'eteint, et la led trafic se remets a clignoter.

c'est vraiment starnge les upgrade firmware chez sagem!!!
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 14:49

Et une réinitialisation? Ca pourrait peut-être marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
Tophe62
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 15:33

idem chez moi, plus de led wifi et la led traffic qui clignotte regulierement hein

essayé les manip citées au dessus mais toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 15:41

manip de dessus marche pas

reinitialisation usine, toujours pareil led trafic clignote
Revenir en haut Aller en bas
caplam
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 15:47

bienheureux ceux qui n'ont qu'un problème de led.
Un reset usine à réglé ça chez moi.
En revanche le problème de traffic wifi qui stoppe lorsque l'on se sert du lan entre 2 postes wifi est toujours présent.
Je pense donc ramener ma LB chez wanadoo. J'en ai plus que marre de leur servir de beta testeur en payant en plus la hotline.


edit: en fait les leds wifi et réseau ne fonctionnent pas non plus normalement chez moi. Si wanadoo fait encore une maj de firmware je crois que les lb vont finir par ne plus fonctionner du tout.
Le responsable de la validation chez wanadoo (et sagem) va se faire tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 16:11

bon bah finalement je vois que je suis pas le seul chez qui ça foire , hormis ce pb de leds , ça a l'air de marcher ....
manip citée plus haut inefficace
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 16:13

moi elle me la fait
je l'ai laisser toute la nuit et elle c'est bloque!!
je l'ai redemarer et elle refonctionne maintenant!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
alsbo
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Changement de livebox   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 16:19

Mise à jour démarrée hier vers 12h30 et jamais achevée...
Contact avec service av wanadoo, bidouillages divers et fonctionnement pendant 15 mn (maj ok vu que l'écran d'accueil de la configuration de la lb a changé).

Plusieurs heures au téléphone avec sav : finalement ils m'ont conseillé de changer la lb; ce que je viens de faire; Firmware est celui d'avant (220 228)

Question : comment va se faire dorénavant la mise à jour ?

Problème : je n'ai plus accés à la configuration de la live box via le raccourci d'origine (obligé de taper à chaque fois l'adresse http://192.168.1.1)
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Changement de livebox   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 16:41

alsbo a écrit:
Plusieurs heures au téléphone avec sav : finalement ils m'ont conseillé de changer la lb; ce que je viens de faire; Firmware est celui d'avant (220 228)

Question : comment va se faire dorénavant la mise à jour ?


j ai eu le meme cas (foudre) , j ai change ma LB hier apresmidi , vers 1h ce matin j ai fait un redemarrage et j ai eu le nouveau firmware , tu devrais essayer toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 19:29

Idem pour moi, je suis obligé d'activer le wifi a chaq deconnexion Sad
J'espere que quelqu'un va trouvé ce que c, car j'ai fait le tour et nada.

Mdr1

Ps : Par contre je ne sais pas du tout si c'est normal mais mon debit est toujours de 8000/320, est ce que tout les points d'acces des villes eligible par le debit max sont obligatoirement compatible 1024 en upload ?

J'ai eu une nana l'autre jour au tel de wanadoo, et elle me disai que le 1024 c pour le debit max 2 alors qu'une amis qui est en debit max 1 est en 8000/1024.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 05 à 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liam
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 19:48

pour moi, le wi fi clignote plus du tout mais il foncrtionne !!! par contre le led de connection (>>) clignote sans arrêt !!!

peut être la mise à jour est parvenue directement de l'ile de "lost" !!!! Hein5 Hein5
Revenir en haut Aller en bas
sornid
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Solution ?   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 19:48

Salut, j'ai eu le meme probleme depuis hier soir, et je vien de reglé la solution :
Ma LB était connéctée en Wifi, je la desinstalle du pc, je l'installe en USB, et là je vais dans le cd de wanadoo, fichier Rescue, et le logiciel, avec ca je charge sur ma LB le firmware Rescue du cd, sur l'IP 192.168.1.1, ca charge, ca charge..
Et là miracle ! ca remarche avec l'ancien firmware, je reconfigure, je reconnecte, installation du dernier firmware (5 minutes tout ok) et c'est bon !

Vous pouvez toujours tester ca avant de la rendre à FT, l'assistance technique m'avait dit de la changer, mais maintenant c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Seza
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 20:11

Moi je n'ai aucun problème à signaler depuis la mise à jour, mes diodes sont correcte, le débit est bien refleté. (mes deux pc sont en wifi)

Par contre j'ai toujours qu'un upload de 320 Kb/s (1620 m DSLAM 23 db d'affaiblissement) ...
Revenir en haut Aller en bas
linden
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 21:48

Moi je sais pas si ça marche vu que ça déconnecte et reconnecte toutes les 30 sec.

ça s'est bien mis à jour - avec du mal - mai c'est le tout premier firmware qui me semble le plus stable de tous : Les 240 sont du caca, qui ne tiennent pas le débitmax2, je suis obligé de repasser en débitmax 1...

et pourtant tout marchait bien depuis une semaine...

snif, adieu mes grandes vitesses...

note : j'utilise mon vieux Speedtouch, reconfiguré en Pro, il plafonne à 6 mégas mais ça reste synchro !!!
Revenir en haut Aller en bas
futurwan
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 22:28

quand on utilise le dossier "rescue" du CD d'installation, ça remet la version d'origine de la livebox ou bien l'ancienne version 240A???
Revenir en haut Aller en bas
sornid
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 22:38

une anciene version d'avant, la '228'..
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyMer 24 Aoû 05 à 22:39

Je sais pas si vous c'est pareil, mais j'ai jamais eu une aussi mauvaise connection wifi Grrr
En faisant un ping -t qur ma clé sagem avec un poste qui est direct en ethernet, je vois une reponse "Delai d'attente depasser" 1x sur 20 Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
futurwan
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyJeu 25 Aoû 05 à 1:02

Attendez attendez attendez!!!!
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la réponse que l'on ma faite donc je vais bien vous présenter la situation!!!

Je suis actuellement en version 240A et je vais donc fatallement passer en 240C prochainement!!
Si j'utilise le fichier "Rescue" sur le CD d'installation après que ma 240C soit installée, vais je retomber à la version 240A ou à la première version que j'ai eu lorsq'on ma donné ma Livebox???????

Merci de me répondre au plus vite!!


(Je veux garder la 240A car la fonction "incall on" est très importante pour moi!! L'upload, je m'en fou royallement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyJeu 25 Aoû 05 à 1:22

futurwanadien71 a écrit:
Attendez attendez attendez!!!!
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la réponse que l'on ma faite donc je vais bien vous présenter la situation!!!

Je suis actuellement en version 240A et je vais donc fatallement passer en 240C prochainement!!
Si j'utilise le fichier "Rescue" sur le CD d'installation après que ma 240C soit installée, vais je retomber à la version 240A ou à la première version que j'ai eu lorsq'on ma donné ma Livebox???????

Merci de me répondre au plus vite!!


(Je veux garder la 240A car la fonction "incall on" est très importante pour moi!! L'upload, je m'en fou royallement!!!)

tu vas revenir au firmware présent sur ton cd d'installation, 220228 si ta livebox est récente ou se serat un firmware encore plus ancien

pour le problème de diode un reboot à suffit pour remmettre les choses en ordre (elle à tourné toute la nuit avec le voyant >> qui clignotait et quand j'ai fais un reboot le matin tout est rentré dans l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyJeu 25 Aoû 05 à 1:44

Mise à jour effectuée, aucun problème, ni pour le wifi, ni pour la diode !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
fabki
Invité




FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes EmptyJeu 25 Aoû 05 à 2:04

Bonsoir a tous

je n'arrive pas a me connecter par telnet j'ai toujours ce message qui revien

You are not allowed to log in before 45 secondes

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE 24014C recensement des problèmes   FIRMWARE 24014C recensement des problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE 24014C recensement des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des bugs du firmware 160
» besoin du firmware 24014c...
» Qui a une sauvegarde du firmware 24014C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser