Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 upload a 1024, les précisions

Aller en bas 
+8
pouss1n
slider
Franbour
Tof_
FILIPO
fufu44
~ Azzaro ~
xcheater2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 14:58

free c est super si on peu avoir, mais quand y a que wanadoo ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 17:00

Raymond a écrit:
Je me demande qui comprend et qui ne comprend pas, depuis le temps que wanadoo existe on doit commencer à savoir comment ils fonctionnent, ce sont des boulets on est d'accord, mais lisez aussi le forum, j'ai posté il y'a 1 mois et demi une solution pour passer au nouveau UP, si vous êtes en debit max avec l'ancien UP, téléphonez à wanadoo, demandez leur pour passer en 512 ou 1024 Kb/s, ensuite une fois votre ligne montée, retéléphonez à wanadoo pour passer en internet max, ainsi vous passerez en 640 ou 992 kb/s tout dépend de votre DSLAM, dire que j'ai donné la solution il y'a perpette, et que des abonnés attendent encore d'avoir le nouveau UP !!
Au fait ce nouveau UP qui devait sortir le 18 aout pour toute la france, et ensuite reporté au 30 septembre, il est reporté à quand maintenant ???
c'est de la moquerie, tout ce que je dit, mais sachez que pour avoir qqch, il faut montrer que l'on existe, et si on ne les emmerde pas il ne passerons jamais toute la france avec ce superbe UP !!




Et je vous certifie que passer quelques milliers d'abonnés en 1024 puis en internet max ca ca va les gonfler... .
Bien à vous !
Ray.



il faut attendre d'avoir le nouveau debit pour pouvoir redemandé le debitmax ?? ça prend combien de temps en gros??

je crois que je vais faire ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 17:37

salut a tous!

enfin j'ai reussi .
mon upload est passer a 640!!

grace un un personnel un peu plus qualifier! une dame tres gentille qui ma meme rappeler!

Et aussi pour information il suffit d'une simple manipulation informatique qui na pris que quelques minutes!!!
le resultat est instantane!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 17:45

et tu as appeler ou ?
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 17:49

faut appeler le 3900 car la hotline de wanadoo ne peut pas gerer les connection france telecom!

c'est france telecom qui branche!!

upload a 1024, les précisions - Page 17 Debit7ib
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 18:06

oui mai st'habites en frnache compté bourgogne non ????
parce que pour moi par exemple l'alsace moselle il peuvent rien faire...... sniffffffffff me dise d'appeler le 1013 grrrrrrrrrrrrrr et eux ne savent strictement riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

a priori c'est un "reset du basse" qu'il faut qu'il fasse c'est ce qu'ils m'ont expliqué au 3900
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 18:09

je vois pas la difference qu'il peut y avoir entre les regions!
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 18:10

ben voilà donc la dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pas son secteur mais qu'elle allait regarder quand meme mais que mon serveur ne pourrait jamais aller plus haut que 512 en épission.... pourquoi je sais pas le matériel qui est pas assez bon à mon avis grrrrrrrrr un expert doit me rappeler sur mon portable pour me débloquer au 512 en émission tout de meme donc wait and see ...j 'attend et je vous tiens au courant de suite.
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 18:12

ben le 3900 m'on dit qu'il ne gérait pas le secteur nord est et qu'il fallait faire le 1013 que c'est eux qui gère le reste de la france mais elle allait quand meme essayer de me le faire bien que mon central ne donne pas plus que 512 en en émission à priori.... donc j'attend que l'expert me rappelle sur mon portable comme elle m'a dit et j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 19:36

bonsoir

je viens de faire le 3900 sans espoir en etant honnete mais bon c est un service de chez wanadoo donc 0.34€/mn et le technicien m explique que c est un probleme au niveau commerciale alors je lui explique que le 1014 m avait renvoyé vers le 1013 et que lui meme m avait renvoyé au service commerciale de wanadoo et que ce dernier m avait renvoyé vers le service technique.
je lui ai donc expliqué que c etait pas normal qu un client soit mieux renseigné que les differents service auquel il a a faire.il me demande de patienté qu il se renseigne et revient enme disant que la manip pouvait etre faite d ou il etait et que je n avais qu a patienté quelque temps.l explication et la prise de renseignements en moins de 6 minutes et avec le remerciement a la fin et les salutations d usage en ce debut de week end.

donc je n ai plus qu a rester Mdr1 et attendre de verifier s il a fait quelque chose.

suite au prochain episode Mdr3

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 19:37

gregus a écrit:
faut appeler le 3900 car la hotline de wanadoo ne peut pas gerer les connection france telecom!

c'est france telecom qui branche!!

upload a 1024, les précisions - Page 17 Debit7ib

C'est quoi ce N° le 3900 ?
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 19:40

gregus a écrit:
salut a tous!

enfin j'ai reussi .
mon upload est passer a 640!!

grace un un personnel un peu plus qualifier! une dame tres gentille qui ma meme rappeler!

Et aussi pour information il suffit d'une simple manipulation informatique qui na pris que quelques minutes!!!
le resultat est instantane!!

Donc c'est bien un soft qui permet de commuter en up max alors
Mais pkoi ils ne l'ont pas fait directement sur ta connection et que c'est toi qui est obligé de faire la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 19:46

pour moi pareil très gentil saventde quoi il parle et normalement comme toi ils doivent faire le nécessaire j'dois attendre un ou deux jours et ça devrais être fait. après tous ces appelles j'espère avoir trouver la solution....
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 19:50

pour répondre à ta question :

c'est quoi le 3900

c'est un nouveau service france telecom service technique qui est en teste en franche compté j'leur aient demandé. et ils sont normalement plus qualifié que les service technique d'origine ils font un teste et si ça marche ils vont développé ça.

pour ma part je suis très très satisfait de leur service.

la dame que j'ai eu à téléphoné à ma place à wandaoo, elle n'avait pas le droit à ce qu'elle m'a dit parce que je viens du nord est et que c'est en teste uniquement pour la franche compté mais gentil comme elle était elle a téléphoné à eu quelqu'un et à demander à l'expert.... je sais pas qui c'est... et elle m'a dit que le mec allait le faire du coup j'attend.

elle m'a juste dit que le serveur adsl de maville ne permettait que un débit montant de 500 et quelques chose donc maxi 50 à 60K en upload jusqu'à ce qu'il change de matériel dans ma ville mais c'est déjà un début.

ils savaient quoi faire et comment faire.

ce qu'elle m'a dit aussi c'est que je suis au palier 7 alors que je devrais etre au palier 9 et que c'est ce qu'il faudrait demandé au service technique de wanadoo quand la personne sait ce que celà veut dire.....

voilà pour les dernières info
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 19:54

Citation :
enfin j'ai reussi .
mon upload est passer a 640!!

grace un un personnel un peu plus qualifier! une dame tres gentille qui ma meme rappeler!

Et aussi pour information il suffit d'une simple manipulation informatique qui na pris que quelques minutes!!!
le resultat est instantane!!

Ce qui serait bien c'est d'avoir plus de précisions stp, ca pourrait nous aider si tu nous donner le département ou tu te situes , ainsi que le numéro du service que t'a appeler et dautre infos si tu en as.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 19:59

thebadboy57 a écrit:

ce qu'elle m'a dit aussi c'est que je suis au palier 7 alors que je devrais etre au palier 9 et que c'est ce qu'il faudrait demandé au service technique de wanadoo quand la personne sait ce que celà veut dire.....

voilà pour les dernières info
Ce qui serait bien c'est de savoir a quel débit correspond le pallier 9 Smile
le pallier 7 c'est environ 8000+/320 mais le 9 Hein4 ( je dirais 8000+/ 1024 mais j'ai peur de me tromper ).
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:12

je pense plutot que ca depend sur qui on tombe au bout du fil!

j'ai pourtant fais plusieurs tentative avec wanadoo et france telecom(3900) sans succes.
la derniere fois le mr ma dit patience on vous rappel!!!! 2 semaine apres toujours rien!
puis ca ma repris aujourd'hui , je me suis dit je vais reesayer une nouvelle fois(il est vrai que je commencait a me demander si je n'allait pas changer de FAI) bref !!
je compose le 3900 et a penne 1 min apres hop un mr repond!la chance pour une fois ,en milieu d'apres midi en plus !!!!! je lui explique mont probleme et il me repond ,je vous met en relations avec le technicien , 2 minutes s'ecoule et hop une charmante dame me dit pas de probleme sa va prendre quelques minutes et je vous rappel! Hein5 quel acceuil c'est incroyable meme!

De ce fait j'attend devant ma live et hop deconnection et reconnection nstantane!
je regarde vite fait mon debit de syncro et oui il est a 640 !!
la le telephone sonne : bonjour mr france telecom a l'appareil , c'est bon l'opperation est effectuer , bonne fin de journee !

super

comme je dit ca depend de la personne au bout du fil!!!!


je me trouve dans l'yonne a auxerre precisement
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:17

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:22

salut

je miserais bien sur ce fameux palier d autonegociation je l ai lu quelque part mais ou?

ca serait celui qui permettrais de choper le max de ta ligne en Dl comme en UP sans aucune intervention de FT tu as ce que tu as et point barre

a vopir dans un futur proche

@+
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:31

le palier autoadaptatif existe deja car mes beau parent viennent de passer a internet max et ca synchro n'arrete pas de bouger ce qui fait planter internet et le telephone!

moi personnelement ma synchro na pa bouger de puis que je suis en debit max !!
1 an deja
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:35

tu es en quel pallier gregus stp ? 9 ? ou 7 ? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
telepro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:41

J'appelle le 3900

25mn d'attente, je tombe sur un gars qui comprend, me met en attente pour contacter un technicien FT... au bout de 35mn... "Votre communication a été interrompue par dépassement du temps aloué"

Grrr Grrr3

Dégouté !!!

Telepro
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:42

Usr2k a écrit:
tu es en quel pallier gregus stp ? 9 ? ou 7 ? Hein4


9 si ca na pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:47

telepro a écrit:
J'appelle le 3900

25mn d'attente, je tombe sur un gars qui comprend, me met en attente pour contacter un technicien FT... au bout de 35mn... "Votre communication a été interrompue par dépassement du temps aloué"

Grrr Grrr3

Dégouté !!!

Telepro
ca me donne envie de gerbe si ca peut te rassurer mais je crois pas que ca nous aide bcq Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:48

gregus a écrit:
Usr2k a écrit:
tu es en quel pallier gregus stp ? 9 ? ou 7 ? Hein4


9 si ca na pas changer!
mais tu etais en pallier 9 avant de faire ta demande pour passer a 640 ou etais tu en pallier 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload a 1024, les précisions
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connection avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser