Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 upload a 1024, les précisions

Aller en bas 
+8
pouss1n
slider
Franbour
Tof_
FILIPO
fufu44
~ Azzaro ~
xcheater2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Raymond
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 19:13

Ikaly a écrit:
Raymond a écrit:
Je me demande qui comprend et qui ne comprend pas, depuis le temps que wanadoo existe on doit commencer à savoir comment ils fonctionnent, ce sont des boulets on est d'accord, mais lisez aussi le forum, j'ai posté il y'a 1 mois et demi une solution pour passer au nouveau UP, si vous êtes en debit max avec l'ancien UP, téléphonez à wanadoo, demandez leur pour passer en 512 ou 1024 Kb/s, ensuite une fois votre ligne montée, retéléphonez à wanadoo pour passer en internet max, ainsi vous passerez en 640 ou 992 kb/s tout dépend de votre DSLAM, dire que j'ai donné la solution il y'a perpette, et que des abonnés attendent encore d'avoir le nouveau UP !!
Au fait ce nouveau UP qui devait sortir le 18 aout pour toute la france, et ensuite reporté au 30 septembre, il est reporté à quand maintenant ???
c'est de la moquerie, tout ce que je dit, mais sachez que pour avoir qqch, il faut montrer que l'on existe, et si on ne les emmerde pas il ne passerons jamais toute la france avec ce superbe UP !!
Et je vous certifie que passer quelques milliers d'abonnés en 1024 puis en internet max ca ca va les gonfler... .
Bien à vous !
Ray.

On te signal au passage que ta "solution" est loin d'être efficace à 100% de plus, elle réabonne en durée la personne pour 1 an de fidélité ! quelle idée de faire ça lol...

faux ca ne réabonne pas pour un an, car tu as le droit de changer autant de fois que tu le souhaites seule deux fois sont gratuite, et c'est à l'ouverture de ton contrat que tu dois rester chez wanadoo un an !! au bout de ces un an tu part quand tu le décide meme si tu as changé 30 fois de forfait !!! (un contrat ca doit se lire alors lis le !!)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 19:15

kenshiro a écrit:
c est quoi ladresse mail du service technique ?

tu vas dans assistance tu suis la procédure et tu leur envoi un mail automatique !!
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 20:23

bonjour je m'appel manu et j'ai enfin le 1024 atm en up et j'en suis tres content j'ai juste appeler une derniere fois en desespoir de cause et je suis tomber sur un mec pas trop con je n'est pas eu le temp de test mais au moin 100ko/s ce qui est tres tres bien lol

si vous voulez des info esitez pas
Revenir en haut Aller en bas
telepro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 20:39

wyborowaa a écrit:
bonjour je m'appel manu et j'ai enfin le 1024 atm en up et j'en suis tres content j'ai juste appeler une derniere fois en desespoir de cause et je suis tomber sur un mec pas trop con je n'est pas eu le temp de test mais au moin 100ko/s ce qui est tres tres bien lol

si vous voulez des info esitez pas

T'as appelé qui ? Qu'est-ce que tu as demandé ? Qu'est-ce qu'on t'a dit ? Qu'est-ce qui a étéfait ? Raconte-nous !

Merci

Telepro
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 20:51

j'ai appeler le 1013 puis il mon passer un autre service car il ne comprenais pas ma demande j'ai demander la maj de mon dslam pour avoir l'up de 800k ip et il m'ont rappeler 5 minutes apres pour me dire que ca avais ete transemis au services concerné et 48h plus tard mon telephone sonne et c t pour me dire que j'etait passer au 1024 atm voila 48h c pas tres long comparer a d'autre
voila je ne pourrais vous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
actarus7
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 21:37

Ikaly a écrit:


De toute façon la seule solution est d'aller tous chez FREE ou un autre !


aller chez free je veux bien mais le debit montant de free non degroupé est de 256 non? donc ca vaut pas mieux Grrr
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 21:51

pour ceux qui ont enfin reussi a passer en 800 d up voius avez un lb sagem ou inventel ?
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 21:55

moi inventel mais ca na pas de rapport le facteur qui a une incidence c le dslam et moi c un ALCATEL
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 22:09

Bonjour tout le monde

Bon ba moi hier soir j'ai testé mon debit montant avec grenouille et j'ai reussi a atteindre 91.6 Ko/s en debit max (forffait juqu a 8 mega)
Et j'ai appeller personne ni WANADOOO ni le 1013 et le 1014.

dl -> 853 kb/s
up -> 91.6 kb/s
ping 16 ms

synchro 8160 kb/928 kb

Je rappel que je suis passer en debit max en mars dernier et qu'on m a fait 1 MAJ du firmware en fin aout et on m'a migré en up max fin septembre
Donc ne perdez pas espoir et attendez 1 peu.
Aller courage

Sinon pour certains qui disent qu'ils attendent toujours le up max pouvez-vous me dire votre lieu d'habitation car c'est peut-etre a cause de ca qu'on met plus de temps a vous donner votre up. En effet j'ai l'impression que ceux qui sont dans une ville / région qui n'est pas éligible à l'adsl 2+ (jus qu a 18 mega) n'ont pas encore leur up max en debit max 1. je me trompe ?


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 05 à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 22:10

le plus triste dans l'histoire c'est qu'on est là à ne pas savoir et que qu'on on téléphone à wanadoo ou france telecom les memes personnes qui mette ce genre de forfait en place avec des up à 80K eux meme ne sont pas aux courants. pauvre france pour ma part j'ai passé ma connexion en deux méga et là je l'ai fait passé en 8 méga je vais bien voir ce que ça donne si ça fonctionne je vous tiens au courant mais je suis un peu septique.....
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 22:19

oui à mon avis tu as raison parce que chez moi le débit max 2 n'est pas encore disponible et ils vont augmenter les up au fur et à mesure à mon avis région par région et ville après ville à mon avis c'est wait and see la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 22:21

sur saint malo rien de neuf sur l upload (dumoins le mien) car j ai vu grace au graph de grenouille que quelqu un avait un UP a + de 32ko/s renseignement pris il est a 2500 m et 36 db et tourne a 60ko/s en UP et moi aujourd hui j ai mon DL qui merde bien grave (comme beaucoup apparament)

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=198637&type=download&day=2005-10-13&month=2005-10-01

donc demain matin je vais demandé a Ft pourquoi je n ai pas mon UP a 64 ko/s

voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 22:43

PtitLu a écrit:
J'ai envoyé un mail au service technique pour demander quand j'allais enfin dépasser le 256 kbps en UP.
Je me réponds pour vous copier ici mes aventures de ce soir, condensées dans un mail qui vient de partir aux services technique & professionnel de Wanadoo.
Vous comprendrez en le lisant que je suis furieux, et pourquoi.

---
Bonsoir. compte ***

> Nous avons pris connaissance de votre demande de renseignements concernant les offres ADSL de Wanadoo.
> Afin de répondre au plus vite à votre demande, nous vous conseillons de consulter l'aide en ligne Wanadoo à l'adresse suivante:
> http://r.wanadoo.fr/r?ref=pcmailT8.2.1&url=http://assistance.wanadoo.fr/reponse121.asp
> Ainsi, vous pourrez accéder à la documentation complète (exemples, captures d'écran, explications) vous indiquant comment procéder.
> Enfin, nous vous conseillons d'imprimer et de conserver ces pages si vous deviez renouveler cette manipulation ultérieurement.
> Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Voilà la teneur de votre réponse à mon quatrième mail concernant une demande sur l'upload maximal de ma ligne HautDebit Multimedia Pro sur la ligne 05 ** ** ** **.
Depuis fin août, les lignes ADSL Max voient leur upload augmenter jusqu'à 800-1024 kbps (en ATM). Je me doute que cette migration est complexe et demande du temps. Voilà donc deux mois de passés, j'ai (comme l'indique votre FAQ) loué la LiveBox Pro afin de bénéficier sans souci de cet upload.
Votre réponse laconique et bien peu personnalisée de ce soir me demande de consulter la FAQ, voilà ce qui s'affiche quand vais sur l'adresse indiquée :
http://ptitlu.org/pix/tmp/comment-wanadoo-aide-ses-clients.jpg

Non contents de ne pas pouvoir me renseigner, votre service PROFESSIONNEL me renvoie donc vers une page qui n'existe pas pour le moment.
Le moteur de recherche de votre site ne me renseigne aucunement, j'appelle donc votre service commercial pour lui faire part de mon mécontentement et on m'y répond que seuls les abonnés ADSL2+ peuvent avoir un upload supérieur à 32 ko/s (256 kbps, c'est à dire 320 kbps en ATM) avant de ma basculer au service technique.
Au service technique je tombe sur une personne qui ignore les débits autorisés selon les offres, me demande d'appeler le 1015 pour voir si eux ont une idée du souci. Et cela au bout de 21 minutes de communication !
Plus de sept euros pour m'entendre dire que ce qui était annoncé partout par votre service marketin en août n'existe pas.
Comment alors comprendre ce genre d'information : http://www.clubic.com/actualite-21286-adsl-max-ft-va-augmenter-les-debits-montants.html ou http://www.pcinpact.com/actu/news/Offre_Wanadoo_upload_plus_rapide_et_prix_moins_ele.htm ?

Sur tous les tests de dégroupage, il est indiqué que ma ligne est éligible pour l'offre "IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps)" de Wanadoo.
Comment se fait-il que tout l'internet francophone donne une info que votre service commercial (professionnel, j'insiste sur le terme) ne connaît pas ? Le technicien que j'ai eu au téléphone cherchait l'information sur le site wanadoo, car il m'a dit ... ne pas savoir. Je reconnais toutefois qu'il a eu l'honnêteté de l'avouer, contrairement au service commercial qui dix minutes plus tôt m'a soutenu que l'upload sur un abonnement comme le mien ne pouvait pas être supérieur à 256 kbps pour des raisons TECHNIQUES.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer quand ma ligne verra son upload augmenter. Pour ma part, le courrier de résiliation n'attend que son timbre.

Bien à vous. M. ***, un client fort peu satisfait d'un service qui semble n'avoir de professionnel que le nom.
---

EDIT : bien évidemment je vous tiens au courant des réponses éventuelles.


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 05 à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 23:02

si jepux me permettre hi hi t'as bien répondu lol ;-)
j'ai eu exactement es meme soucis que toi avec les techniciens les commerciaux ectttj'ai passé des journée au téléphone avec des personnes qui ne savaient rien et tout ça pour un service PROFESSIONNEL PAYANT.

rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 23:05

hot.dogs.mayo a écrit:
sur saint malo rien de neuf sur l upload (dumoins le mien) car j ai vu grace au graph de grenouille que quelqu un avait un UP a + de 32ko/s renseignement pris il est a 2500 m et 36 db et tourne a 60ko/s en UP et moi aujourd hui j ai mon DL qui merde bien grave (comme beaucoup apparament)

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=198637&type=download&day=2005-10-13&month=2005-10-01

donc demain matin je vais demandé a Ft pourquoi je n ai pas mon UP a 64 ko/s

voila
@+

J'ai l'impression que d'appeller c'est au p'tit bonheur à la chance.
Soit tu tombe sur quelqu'un qui est au courant et qu'il peut faire quelque chose pour toi ou soit tu tombe sur 1 boulet
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 23:10

stealman a écrit:


J'ai l'impression que d'appeller c'est au p'tit bonheur à la chance.
Soit tu tombe sur quelqu'un qui est au courant et qu'il peut faire quelque chose pour toi ou soit tu tombe sur 1 boulet

oui c est clair mais la vrai question c est :

Quel est le pourcentage de boulets dans les differentes hotlines de FT et wanadoo?

reponses possibles:
A => 50% B => 60% C => 70% D => 80% et je n ose par poursuivre Mdr3

tout le monde a droit de travailler pour vivre ou survivre mais là il y a des limites quand meme hein

bon allez @+
Revenir en haut Aller en bas
NeoMax
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 05 à 23:23

Bonsoir,

Vous savez depuis cb de temps on devrait être en up > 350 ?
Car disons que je trouve 2 mois relativement long...

Citation :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 352 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7200 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 12.5 (dB)
Terminaison distante: 4.3 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 20 (dB)
Terminaison distante: 8 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0


Je précise que j'ai MLTV, mais apparement, je devrais aussi avoir l'upload...

Ce FAI me désespére !

Bonne soirée,

NeoMax
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyVen 14 Oct 05 à 0:26

Alors j'ai demandé a passé en 1Mo.. avec une fille trop choux.. on a délirer au téléphone.. d'ailleur dommage que ça soit payant sinon j'aurais bien aimé continuer Smile

Enfin bon fini le débit max ici.. je verais à Versailles ce que je prendrais comme internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyVen 14 Oct 05 à 0:31

NeoMax a écrit:
Bonsoir,

Vous savez depuis cb de temps on devrait être en up > 350 ?
Car disons que je trouve 2 mois relativement long...

Citation :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 352 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7200 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 12.5 (dB)
Terminaison distante: 4.3 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 20 (dB)
Terminaison distante: 8 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0


Je précise que j'ai MLTV, mais apparement, je devrais aussi avoir l'upload...

Ce FAI me désespére !

Bonne soirée,

NeoMax

--- VOIR LA RUBRIQUE DEBIT POUR AVOIR LA VERSION OFFICIELLE FRANCE TELECOM ---

http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php?d...&o=R-ADM&m=P-LB

Soit pour Internet Max :

Débit IP maximal montant 256 kb/s (32 ko/s)
Débit IP maximal descendant jusqu’à 8 Méga(15)

(Ce débit IP est fonction de l’équipement et de la distance de votre central téléphonique. Plus votre installation en est proche, plus le débit IP sera important.)
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyVen 14 Oct 05 à 1:06

http://wanadoo.degrouptest.com/offres/extense_debitmax.html
Débits
Vitesse maximale montante jusqu'à 800 kb/s (jusqu'à 100 ko/s)
Vitesse maximale descendante jusqu’à 8 Mégabits/s (jusqu'à 1 Mo/s)


Non mais ils sont incapables de se mettre d'accord entre ce qu'ils disent au téléphone et ce qu'ils font annoncer sur les pubs. Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyVen 14 Oct 05 à 1:09

ok il est dit que c est 256 kb/s en upload

mais ca ne resoud pas le probleme d injustice qu il y a en ce moment entre client debitmax 1 chez wanadoo surtout que chacun paye le meme tarif que tu ai (en atm) 1024 640 ou 320 et c est là le hic car autant le download tu savais que c etait en fonction de la qualitée de la ligne alors que là c est au petit bonheur la chance.

au debut seul les nouveaux clients migraient puis certain l ont eu sans rien demander et il y a le reste, et apparament le plus grand nombre, d apres ce que j ai pu lire ca et là, ceux qui n ont rien du tout 320 kb/s et ferme ta bouche.

sur quel critere technique une ligne a ou pas le droit a ce debridage là c est le grand mystere de FT

un jour peut etre
ps: a 10 000 clients perdus par semaine dans combien de temps wanadoo braderat ses livebox pour une bouchée de pain Mdr2

bonne nuit la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyVen 14 Oct 05 à 1:32

y a des jour ou jai vraiment envie d aller gueuller dans une agence
mais la bas ils sont encore plus paumé, au courrant de rien
Meusieur wanadoo, je suis dispo pour metre en place un service de comme entre vos service...
Sinon je suis sur betton , acoté de rennes si y en a qui connaisse
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyVen 14 Oct 05 à 1:33

pq , si y a des personnes mecontente dans le meme coin que moi, ça vous intéresse d aller gueuler en groupe dans une agence ?
Revenir en haut Aller en bas
alexchri
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyVen 14 Oct 05 à 11:31

Voila j'avais poste il ya quelque temps pour dire que j'en avais marre de tel a wanadoo ou FT
DOnc j'avais dit que je denoncerais leur nouvelle CGV comme dis plus tot dans ce post et que je passerai chez free et les mauvaises langues ont dit que c'etait pas bien je recevrai pas ma freebox, j'aurais pas la tele etc.....
Bon voila une semaine sans le net ok mais tele niquel debit 9 mega en emission et 1 mega en reception

J'en rigole encore quand FT m'annoncait que le maximun que j'aurai avec mla ligne c'est 256 alors soit il ne connaisse rien soit ils se foutent de leur client quand on a un debit avec un fournisseur on peux l'avoir avec un autre

VOila BYE BYE wanadoo et bienvenue FREE

Je ne dis pas que c'est mieux mais voila la tele le tel et 9 mega pour moi a 2500 metres du DSLAM je ne suis pas a plaindre

Arretez d'attendre et d'appeler car ca fait rien avancer a part vous degouter a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 EmptyVen 14 Oct 05 à 13:51

alexchris a écrit:
Voila j'avais poste il ya quelque temps pour dire que j'en avais marre de tel a wanadoo ou FT
DOnc j'avais dit que je denoncerais leur nouvelle CGV comme dis plus tot dans ce post et que je passerai chez free et les mauvaises langues ont dit que c'etait pas bien je recevrai pas ma freebox, j'aurais pas la tele etc.....
Bon voila une semaine sans le net ok mais tele niquel debit 9 mega en emission et 1 mega en reception

J'en rigole encore quand FT m'annoncait que le maximun que j'aurai avec mla ligne c'est 256 alors soit il ne connaisse rien soit ils se foutent de leur client quand on a un debit avec un fournisseur on peux l'avoir avec un autre

VOila BYE BYE wanadoo et bienvenue FREE

Je ne dis pas que c'est mieux mais voila la tele le tel et 9 mega pour moi a 2500 metres du DSLAM je ne suis pas a plaindre

Arretez d'attendre et d'appeler car ca fait rien avancer a part vous degouter a la prochaine

Tu as inversé emission et reception mais rien de grave.. sinon free pour moi c'est la roulette russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload a 1024, les précisions
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connection avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser