Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 upload a 1024, les précisions

Aller en bas 
+8
pouss1n
slider
Franbour
Tof_
FILIPO
fufu44
~ Azzaro ~
xcheater2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
frederic
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyVen 23 Sep 05 à 21:35

salut a tous

alors j'ai téléphoner au service technique de wanadoo tombé sur un mec qui a rien compris et qui a invoquer une panne d'informatique

appel au 1013 tombé sur une fille aimable qui comprenait pas grand chose elle m'a dit qu'un tech adsl allait me rappeller ce qu'il a fait 10 minutes plustard et qui m'a dit que ca n'été pas a eux de le faire mais a wanadoo....

ensuit coup de tel a wanadoo service commercial qui me dit d'appeller le service tehcnique ce que j'ai fais la coup de bol un mec qui s'y connait et qui me dit que tout est normal mais que parcontre i est exacte que je devrai avoir 1024 atm vu que l'intitulé de mon abonnement est internet max enfin un qui comprend mais il me fit d'appeller le service commercial et que c a eux de faire la demande de migration et il me donne un numero de reclamation on progresse

rappel au service commercial tombé sur une femme qui capte rien a rien a qui je dois eppeler le mot "upload" seigneur ayez pitier elle se renseigne et me dit qu'elle doit me rappeller

15 minutes plustard dring dring allo monsieur c'est wanadoo !
si vous voulez 1024 il faut vous rapprocher de wanadoo pro !!!! j'insiste et lui dit que mon voisin a 1024 en up sans avoir pris une formule pro je lui file le numero de tel du voisin et effectivement elle reconnait qu'il y a un probleme on progresse mais c laborieux
comme elle captait rien a l'affaire elle a dit que quelqu'un de mamadoo me rappel lundi je vous tiendrai au courant mais je me fais pas trop d'illusion
si ca continu ca v etre lettre AR avec mise en demeure de me passer en up max

a bientot et restez zen meme si vous avez a faire a des ......
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bavard
Bavard
slider


Nombre de messages : 54
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 05/12/2004

upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyVen 23 Sep 05 à 21:38

Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptySam 24 Sep 05 à 12:29

c est clair, en bretagne y a pas que des vaches et des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Flooder
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyDim 25 Sep 05 à 1:29

Grrr Grrr2 On critique pas la Bretagne ! En tout cas sur Brest c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyDim 25 Sep 05 à 10:58

je susi breton exilé sur la région lyonaise et c'est pas MIEU !

ici dans 69 tojour rien


ET VIVE LA BRETAGNE


BZH
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyDim 25 Sep 05 à 15:43

salut a tous

ca y est je viens de finir ma lettre de mise en demeure pour wanadoo
intitulée mise en demeure de debridage d'upload sous 8 jours
passé ce delais ils auront une autre lettre AR mais de résiliation cette fois ci

ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyDim 25 Sep 05 à 19:10

fredericprovin a écrit:
salut a tous

ca y est je viens de finir ma lettre de mise en demeure pour wanadoo
intitulée mise en demeure de debridage d'upload sous 8 jours
passé ce delais ils auront une autre lettre AR mais de résiliation cette fois ci

ras le bol
Impulsif le mec.... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyDim 25 Sep 05 à 22:38

je trouve que wanadoo, abuse, aucun service n est capable de repondre correctement et se contente de dire c est pas moi , c est les autres qui faut appeler
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bavard
Bavard
slider


Nombre de messages : 54
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 05/12/2004

upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 0:49

kenshiro a écrit:
je trouve que wanadoo, abuse, aucun service n est capable de repondre correctement et se contente de dire c est pas moi , c est les autres qui faut appeler

c'est pas faux Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 10:06

Bonjour,
je suis en Bretagne et je suis en up à 512 depuis ma migration du 2048/128 à internet Max. Cette offre est prévue à 800 et non à 1024 et le maxi doit être disponible progressivement. Voir ce lien :
http://wanadoo.degrouptest.com/offres/extense_debitmax.html
Par ailleurs ceux qui le peuvent changent de FAI, mais qui dit que ce dernier assurera le service pour lequel il s'engage (je connais l'exemple d'un client qui attend sa migration sur Free depuis plus d'un mois !!!).
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Ikaly
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 11:10

Je suis également dans votre cas, j'attend mon 800kb en upload (44 St Nazaire) d'ailleurs d'aprè le 10 13 ce n'est pas prévu encore...

Donc je ne sais pas qui à lancé que tout le monde serait passé fin sept, mais c'est de la foutaise

Par contre il y a une chose que je ne ferais pas ! appeler WANADOO, au cas ou vous n'auriez pas compris le système des FAI, je vous le rappel "ils font leur bénéf sur les appels tél client". vous ne pensez pas que vous donnez assez d'argent comme ça à FR ?

(Si vous devez appeler, passer par le 10 14 et demandez leur de transférer votre appel chez wanadoo, ainsi votre appel est gratuit) et si ils ne veulent pas vous les passer demandez un responsable c radical !

Quant à Wanadoo, Free, Cegetel, Le neuf... même combat, chacun a son défaut !

Ex :
- Wanadoo : prix abusifs pour performances minimes par contre si votre LB crame on vous la change immédiatement !

- Free : prix raisonnable, bonnes performances, délais d'inscription incompréhensibles, sans compter que si votre freebox tombe en panne le chemin de croix commence,

- Cegetel : prix fouillis, performances moyennes, matériel pourrit !

- Le 9 : pareil que cegetel avec des routeurs qui fonctionnent à moitié et merde partout !

Je suis dépanneur info chez le particulier et c'est encore wanadoo qui rencontre le moins de problèmes techniques, son seul problème (son prix et ses perfs)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 13:41

salut a tous

comme vous avez l'air de vous embeter, je suis venu vous distraire en vous apportant des nouvelles de notre chere wanadoo

alors comme promis ce matin quelqu'un m'a appeller
il savait pas trop de quoi il retournait donc rebelotte réexplication du truc
je lui dis que mon voisin a du 1024 en up tien .... il comprend le mot "up"
donc je lui dis que j'ai internetmax patatipatata et que je demande a avoir ce debit
il me dit ensuite ... je sais pas je vous reppel dans la jourée mais wanadoo ne fait pas ce debit sauf pour les pros

15 minutes plustard allo c'est mamadoo
effectivement je confirme que nous donnont du 1024 en up aux nouveaux abonnées mais .... quel domage madame chambier votre ligne ne peut pas supporter un tel debit.... c'est pas trop fait chier pour trouver une excuse , vous ne pouvez avoir que 330 en up et comme vous avez deja 320 ca changera pas grand chose j'ai fait un test sur votre ligne et blablabla au revoir monsieur et il me reste a vous souhaiter une bonne journée et merci encore d'avoir choisi wanadoo l'air de se foutre de a enplus hop terminé

je comptais envoyer une mise en demeure de migration upload aujourd'hui finalement j'envoi ma lettre de resiliation

pour info voici mes caracteristiques de ligne

Longueur de ligne : 1615 mètres
Affaiblissement : 24.17 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7491 kbps (936 ko/s)

bonne chance a vous si vous decidez de rester
Revenir en haut Aller en bas
zubro91
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 14:18

bonjour,

ça veut dire quoi et est-ce vrai, et pourquoi: "ils disent que ma ligne ne peut pas supporter le débit 1024 en up". en quel honneur? je comprends ton agacement.

si c'est le cas je suis désolé pour toi Fred, mais je crains aussi pour moi.

me concernant j'habite en ville (20000 habitants;, sous préfecture de l'essonne) et toujours rien. mais je suis heureux pour ceux qui habitent dans les vignes et qui ont un VRAI internet Max.

mon voisin a demandé la LB, je verrai chez lui s'il a le bon UP. si c'est le cas, appel au 1013 car il y en a marre...

ciao bye
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 14:21

slt hier je me suis apercu que ma synchro affiche 928 kbits/s en up alors qu'avant j'étais en 320 kbits /s super
Donc c'étais vrai j'ai bien eu la migration en up et pourtant j'ai pas appelle wanadoo ni le 1014.
Revenir en haut Aller en bas
zubro91
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 14:39

Citation :
slt hier je me suis apercu que ma synchro affiche 928 kbits/s en up alors qu'avant j'étais en 320 kbits /s
Donc c'étais vrai j'ai bien eu la migration en up et pourtant j'ai pas appelle wanadoo ni le 1014.



salut, tu as la sagem ou l'inventel? et quel firmware?
Revenir en haut Aller en bas
zubro91
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 14:43

re à tout le monde,

dans la rubrique mon compte de wanadoo je suis en internet max et non plus en débit max, est-ce bon signe, comment vérifier si la migration a bien eu lieu. je m'explique: dans la config LB j'ai 320 en up, admettons que la LB soit bridée à cause d'un ancien firmware (j'ai le 32...A), c'est l'avant dernier car je n'ai jamais réussi à avoir le 32...C, faut il vérifier auprès de FT? ou ailleurs?

qq a t-il une syncho à 1024 avec la même LB et même Firmware que moi?

répondez moi SVP

d'avance merci à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 14:59

je suis aussi en internet max, mais la ça se fait, parce qaue debit max existe plus
sinon, l excuse, oui votre ligne support pas le debit, je comprned pas
si on est sur le dernier palier avec le dl max, on peu donc logiquement penser que l on supposé qu on support l up max aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 16:18

c'est bien ce que je pense aussi et a mon avis le type c'est pas trop cassé la tête

il a dit je vais lui dire ca comme ca il nous lachera mais comme j'ai pas cru un mot de ce qu'il m'a dit ... je suis pas plus avancé ormis le faite qu'ils viennent de perdre le client

et que ma pub pour wanadoo .... il pevent se la mettre au ... c'est fini je dirai au gens surtout pas wanadoo

ha oui j'oubliai au debut il voulait me passer en internet pro pour avoir le debit montant et quand j'ai refusé histoire de pas reprendre un an d'engagement il m'a dit qu'il allait me rappeller pour ensuite me dire que le debit débrifé se fait bien avec internetmax mais aussi m'apprendre que je ne pouvait pas l'avoir invoquant des raisons technique 1/4 h avant c'était ok pour de l'internet pro mais 1/4 h apres c'est plus possible si c'est pas se foutre de la guelle du monde je me demande bien ce ue c'est


Dernière édition par le Lun 26 Sep 05 à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bavard
Bavard
slider


Nombre de messages : 54
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 05/12/2004

upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 16:26

hein Hein2 hein3
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 16:55

fredericprovin a écrit:
c'est bien ce que je pense aussi et a mon avis le type c'est pas trop cassé la tête

il a dit je vais lui dire ca comme ca il nous lachera mais comme j'ai pas cru un mot de ce qu'il m'a dit ... je suis pas plus avancé ormis le faite qu'ils viennent de perdre le client

et que ma pub pour wanadoo .... il pevent se la mettre au ... c'est fini je dirai au gens surtout pas wanadoo

ha oui j'oubliai au debut il voulait me passer en internet pro pour avoir le debit montant et quand j'ai refusé histoire de pas reprendre un an d'engagement il m'a dit qu'il allait me rappeller pour ensuite me dire que le debit débrifé se fait bien avec internetmax mais aussi m'apprendre que je ne pouvait pas l'avoir invoquant des raisons technique 1/4 h avant c'était ok pour de l'internet pro mais 1/4 h apres c'est plus possible si c'est pas se foutre de la guelle du monde je me demande bien ce ue c'est

Vous synchronis(i?)ez à combien en Down/Up ?
Sur DegroupTest qu'avez vous comme DSLAM ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 16:59

Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 13.5
Atténuation (dB) : 30.5
Flux descendant possible (kbps) : 10176
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7616 320

voila copier dans les infos systeme de la LB
alors qu'un sous technicien de mes deux me dise et me prouve que je ne peut avoir du 1024 en up

remarquez c'etait lundi matin


Dernière édition par le Lun 26 Sep 05 à 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 17:02

Vous semblez être sur un DSLAM Alcatel. A Vérifier sur DegrouptTest.
Vous avez souscrit au debitmax avant le 18 août ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 17:10

re

oui j'ai souscrit avant le 18 aout, le 4 12 2004 exactement

oui je suis sur plauqe alcatel
voici ce que donne degrouptest.com

Code Commutateur Local : PRO59 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 1615 mètres
Affaiblissement : 24.17 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7491 kbps (936 ko/s
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ALCATEL
Revenir en haut Aller en bas
alexchri
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 17:16

trop fort je viens d'avoir une personne de wanadoo et je lui ai dit que j'ai deja appele et que rien n'a change.

La dame me dit arreter de vous enerver on y est pour rien c'est de la faute a france telecom qui ne fait pas son boulot.

Je paye mon abonnement a France telecom( qui est d'acord une filiale de wanadoo mais bon)

A quoi ca sert d'avoir creer une filiale Wanadoo quand ils sont incapables de gerer un probleme a chaque fiois c'est de la faute a FT

Il faudrait prendre ses responsbilites quelques fois????
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 EmptyLun 26 Sep 05 à 17:46

fredericprovin a écrit:
re

oui j'ai souscrit avant le 18 aout, le 4 12 2004 exactement

oui je suis sur plauqe alcatel
voici ce que donne degrouptest.com

Code Commutateur Local : PRO59 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 1615 mètres
Affaiblissement : 24.17 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7491 kbps (936 ko/s
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ALCATEL

La migration vers l'up max est longue pour les anciens abonnés, il n'y a pas d'autre choix que de rester patient malheureusement Confused. Ca va venir...

Ce que vous pouvez tenter en ultime recours (pas du tout garanti que ca marche) c'est d'appeler le 1013 et de faire le forcing pour obtenir le numéro du centre qui gère toute la plaque NO1 de la région Nord. Normalement c'est un numéro réservé en interne mais on sait jamais.

En effet la France est géré par plaques, et chaque plaque a un centre regional unique qui gère tous les DSLAMs de sa plaque à distance ainsi que les profils utilisateurs (dont les paliers par exemple) sur ceux-ci. Ces centres dépendent de FT alexchris, ce qui explique la réponse de Wanadoo. En fait quand vous demandez à Wanadoo de vous baisser d'un palier par exemple, il ne font que transmettre votre demande à ce centre.

upload a 1024, les précisions - Page 10 Plaquesadsl4id
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload a 1024, les précisions
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connection avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser