Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 upload a 1024, les précisions

Aller en bas 
+8
pouss1n
slider
Franbour
Tof_
FILIPO
fufu44
~ Azzaro ~
xcheater2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fugitif
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 16:12

Si tu a la synchro a 640 c'est que ton upload est débridé. Tu a essayer avec un autre modem ?
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 17:10

ahh non ça j'ai psa essayer encore.... oui faudrait peu être que j'essaie ça t'as pas tord la dessus parce que ma synchro est de 640 sur la livebox.
j'vais essayer ça ce soir le temps de trouver un modem Bad)
Revenir en haut Aller en bas
chtiyo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 17:35

ghizmo a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, je vais peut etre repeter....
Client Internet Max depuis le 18/08, UP auto adaptatif 1Mb/s ATM (640Kb/s sur Dslam ECI).
Clients débit Max plus anciens: Migration progressive par régions, pas de calendrier précis car ça a pris du retard. FT peut en théorie migrer un client sur le nouveau profil, mais les tech sont déja surchargés de job, migrer les clients 1 par 1 c'est lourd, et surtout augmenter les débits de synchro quand il n'y à pas les conduit suffisants derrière c'est pas logique.
DR ADOUR-PYRENEES, DR ALSACE migrent aujourd'hui, DR CORSE le 02/11..... si tout va bien.....
Tout le reste n'a rien à voir, longueur de la ligne, taille des fils, etc....
Le debit de synchro (une fois sur le profil auto) se cale au maxi pour arriver à une marge au bruit autour de 6dB au moment de la synchro....

je confirme je suis du 40 et j'ai bien été basculé aujourd'hui Merci
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 17:37

lorraine moselle qelqu'un sait quand ?? ou si c'est déjà fait ??
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 17:43

Je suis de Thionville est toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 17:54

ahhh ben on va attendre un peu encore sniffff
Revenir en haut Aller en bas
ghizmo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 17:54

LeYeti a écrit:
Je suis de Thionville est toujours rien.

DR lorraine, pas de date encore... Désolé Bad(

DR Franche comté le 02/11
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 17:57

j'vais pleurer les mecs sérieux ;-) j'en peu plus hi hi (rire nerveux lol Mdr1 )
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 18:00

je viens de retelephoner a FT et il m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire de chez eux et ils m'ont dit de telephoner a wanadoo, j'ai telephoner à wanadoo et une gonzesse m'a dit qu'ils sont pas au courant.
Merci Aurevoir
lol ben je vais encore patientez
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 21:47

Salut à tous. Ma modeste contribution, il ne sert à rien de s'énerver Mdr3 Je viens de m'apercevoir que je suis passé à 640 en up (plaque eci donc bridée) sans avoir rien demandé super Donc je pense qu'ils ont pris énormément de retard et que tout le monde devrait y arriver un jour ou l'autre.
Par la même occasion j'ai constaté que mon ping était passé de 60-65 à 40-45.
Bon courage à tous et restez ZEN même si je sais que ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 23:00

thebadboy57 a écrit:
ahhh ben on va attendre un peu encore sniffff

Ta synchro est déjà débridé et a son max (640 sur dslam ECI).
Qu'attend tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 23:22

ben je up que à 30 K max c'est ça mon soucis et j'suis à 1100 metre du dslam avec un affaiblissement de 17db. quand il m'a fait passé à 640K j'ai eu un up de 65 K pendant 30 minutes et le soir venue mon up était retombé à 32K max et depuis plus rien bloqué à 32K à nouveau et je sais pas pourquoi.... mais je sais pas si c'est de l'eci parce que j'ai ça marqué dans la livebox 640 Kb (Intlv[LP0]) mais y'a des travaux prévu pour le 8 novembre dans mon dslam ça va peut être résoudre mon problème, il est peut être pas capable de donné plus de 32K je sais pas trop ....

c'est ça mon soucis et je sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyMer 26 Oct 05 à 23:35

Revenir en haut Aller en bas
AlphaCo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 10:08

Ikaly a écrit:
...
... Voilà si ici ça coince niveau dialogue demandez un changement d'interlocuteur, ou donnez leur l'url : http://wanadoo.degrouptest.com pour qu'ils s'informent des débits.
...

Si vous faites ça le tech wanadoo va bien se foutre de votre gueule...

Combien de fois il faudra répéter que l'url wanadoo.degrouptest.com n'appartient pas à wanadoo mais bien à degrouptest qui n'appartient pas à Wanadoo.
Les informations de cette page ne peuvent en aucun cas servir de base officielle. IL NE S'AGIT PAS D'UNE PAGE OFFICIELLE WANADOO.
(désolé de crier...)

N'importe qui peut monter une url du type "http://wanadoo.free.fr" et personne ne dira que c'est une page officielle wanadoo...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ikaly
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 11:21

AlphaCo a écrit:

Si vous faites ça le tech wanadoo va bien se foutre de votre gueule...

Combien de fois il faudra répéter que l'url wanadoo.degrouptest.com n'appartient pas à wanadoo mais bien à degrouptest qui n'appartient pas à Wanadoo.
Les informations de cette page ne peuvent en aucun cas servir de base officielle. IL NE S'AGIT PAS D'UNE PAGE OFFICIELLE WANADOO.
(désolé de crier...)

N'importe qui peut monter une url du type "http://wanadoo.free.fr" et personne ne dira que c'est une page officielle wanadoo...[/b]

Lol tu prends les gens pour des débutants toi ! je suis admin réseau par conséquent bien au courant du fonctionnement des serv DNS !...

Sur degouptest ce n'est pas une simple "pub" mais un abonnement en ligne indiquant que Degrouptest est authorisé par France Télécom de vendre leurs produits wanadoo, si tel n'était pas le cas wanadoo aurait fait fermer immédiatement ce site... réfléchis !

De plus les offres annoncés sur degrouptest étaient visibles il n'y a pas si longtemps sur le site de wanadoo.

J'ai donné l'url en question au 10 14 de ma région, ils m'ont rappelé en me disant qu'effectivement leurs offres avaient changé mais qu'ils n'étaient pas tous au courant...

Donc informez votre région puisque wanadoo ne le fait pas ! en ce qui me concerne ça a marché puisque en donnant le lien degrouptest au 10 14, ils ont relayé l'info au 10 13 qui m'ont passé en 1024 kbps !

Actuellement j'upload à 100 ko/s... et toi AlphaCo tu es à combien lol ?
Revenir en haut Aller en bas
spl
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 12:09

Je suis passé au 1024 cette nuit.

Je suis à côté de Riom Puy de dôme Auvergne.

Il y a 2 semaines environ, j'ai appelé Wanadoo pour leur faire prendre note de leur nouvelle offre commerciale visible sur degrouptest. J'ai donc invité mon interlocuteur a visiter la page en question (heureusement qu'ils ont accés a internet à la hot-line wanadoo), il n'en n'est pas revenu, il a appelé tt de suite sa chef et m'a rappelé pour me dire qu'ils transmettaient a FT une demande d'examen de ma ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 13:54

spl a écrit:
Je suis passé au 1024 cette nuit.

Je suis à côté de Riom Puy de dôme Auvergne.

Il y a 2 semaines environ, j'ai appelé Wanadoo pour leur faire prendre note de leur nouvelle offre commerciale visible sur degrouptest. J'ai donc invité mon interlocuteur a visiter la page en question (heureusement qu'ils ont accés a internet à la hot-line wanadoo), il n'en n'est pas revenu, il a appelé tt de suite sa chef et m'a rappelé pour me dire qu'ils transmettaient a FT une demande d'examen de ma ligne.
Et bien moi je suis à coté de vichy donc 50km de toi et j'ai fais ma demande Débitmax=>1M=>Débitmax et j'attend toujours qu'on me repasse en Débitmax pour voir si l'u/l a pris pour son grade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 14:09

re telephonage au 1013 le mac ma dit que mon dslan n est pas a jour et que ça sera pas fais avant un mois
je vais les rappeller dans 2 samione ^^
Revenir en haut Aller en bas
math74
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 18:44

Ca yé enfin pour moi super

9312 / 640 avec une marge de 6,4dB

Espérons que les palier auto-adaptatif fonctionne sinon bonjour les déco ce soir Laughing

Je suis dans le 74 (haute savoie, région annemassienne) ouala.

Mon seul conseil, c'est INSISTé au 1013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
thebadbo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 18:47

sniff moi toujours rien encore ... j'attend j'attendddd
Revenir en haut Aller en bas
nicophil
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 18:47

Passage en debut de semaine. ok pas dcxs
Revenir en haut Aller en bas
FredB
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 20:21

Voilà pour moi ! débit à 960kbps Very Happy

J'ai appelé le 1013 !
La dame n'avoir pas l'air de bien savoir... Je lui est demandé de me passer quelqu'un susceptible de savoir me répondre... Elle m'a donc passé quelqu'un d'autre qui était tout à fait aimable et qui était parfaitement au courant, elle m'a dit que les "centraux" n'étaient pour l'instant pas tous adapté mais qu'ils étaient en migration...
Cette personne était actuellement sur un dossier, sur ce sujet justement, qu'elle devait clôturer, avant de s'occuper de moi, elle m'a proposer de me rappeler 5 à 10 minutes plus tard, j'ai dit OK...
15 minutes plus tard, toujours rien... 30 minutes la dame me rappel en s'excusant du retard et en me disant : "voilà monsieur, je viens de faire le nécessaire, votre débit montant est maintenant de 960kbps et votre descendant a 7616 (comme avant), vous pourrez vérifier mais au niveau du central j'ai cette synchronisation"
OK, merci beaucoup madame !
- Je vous souhaite une bonne soirée
Merci vous de même, au revoir


Voilà Very Happy
Pour info je suis de Boulogne sur Mer (62200)
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 20:53

math74 a écrit:
Ca yé enfin pour moi super

9312 / 640 avec une marge de 6,4dB

Espérons que les palier auto-adaptatif fonctionne sinon bonjour les déco ce soir Laughing

Je suis dans le 74 (haute savoie, région annemassienne) ouala.

Mon seul conseil, c'est INSISTé au 1013 !!!
Salut, tu es sur quelle commune ? Moi toujours rien sur Messery (74140).
Revenir en haut Aller en bas
math74
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 21:28

blutch a écrit:
Salut, tu es sur quelle commune ? Moi toujours rien sur Messery (74140).

Salut,

Je suis à Reignier (74930)
Revenir en haut Aller en bas
skwid
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 05 à 21:31

y a t'il quelqu'un du 22 qui pourrait me dire ci la "migration" des centraux a été efffectuée ans la région ?

ou tout simplement quelqu'un qui aurait l'upload 800 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload a 1024, les précisions
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connection avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser