Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 upload a 1024, les précisions

Aller en bas 
+8
pouss1n
slider
Franbour
Tof_
FILIPO
fufu44
~ Azzaro ~
xcheater2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
gregus
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:50

Usr2k a écrit:
gregus a écrit:
Usr2k a écrit:
tu es en quel pallier gregus stp ? 9 ? ou 7 ? Hein4


9 si ca na pas changer!
mais tu etais en pallier 9 avant de faire ta demande pour passer a 640 ou etais tu en pallier 7 ?

toujours etait au 9depuis 1 an!
Je suis a 640 car dslam eci donc brider!!
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:55

mais qu'est ce que tu as dis alors pour avoir ton up débridé ? car il comprenne rien ou il sont pas informé, c'est agacant ! :s
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptyVen 14 Oct 05 à 21:00

je lui est dit que mon debit montant etait toujours bloquer a 320 et que selon les nouvelles cgv il devrait etre de 800 au maximum! donc que mon debit devrait etre superieur a 320!!
le mr na pas nier la chose et voila je suis a 640!!
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptyVen 14 Oct 05 à 21:13

le service de wanadoo est d'une médiocrité affligeante, 20 mins d'attente a parler a un abruti qui comprend rien sur rien et qui pose son combiné toutes les 2 secs pour aller se renseigner a son superieur qui ne s'est meme pa donné la peine de se deplacer pour me parler, je suis halluciné d'une telle ignorance, ca m'ecoeure Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptyVen 14 Oct 05 à 21:19

Usr2k a écrit:
le service de wanadoo est d'une médiocrité affligeante, 20 mins d'attente a parler a un abruti qui comprend rien sur rien et qui pose son combiné toutes les 2 secs pour aller se renseigner a son superieur qui ne s'est meme pa donné la peine de se deplacer pour me parler, je suis halluciné d'une telle ignorance, ca m'ecoeure Grrr2

c'est pour ca il faut appeler france telecom!
Revenir en haut Aller en bas
telepro
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptyVen 14 Oct 05 à 21:20

Finallement j'ai rappelé et là hop 1mn d'attente... je n'ai pas eu à réexpliquer... doivent soit disant casser quelque choses dans le dslam Hein4 et çà devrait se faire d'après eux entre demain et lundi... Wait and see, espérons qu'on ne sera pas une nouvelle fois déçus hein

Bon WE à vous tous

Telepro
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptyVen 14 Oct 05 à 21:26

telepro a écrit:
Finallement j'ai rappelé et là hop 1mn d'attente... je n'ai pas eu à réexpliquer... doivent soit disant casser quelque choses dans le dslam Hein4 et çà devrait se faire d'après eux entre demain et lundi... Wait and see, espérons qu'on ne sera pas une nouvelle fois déçus hein

Bon WE à vous tous

Telepro
Cassé kkchose dans le dslam ? hein faudra que tu expliques la parske chui largué ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Suite   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 2:42

accrochez-vous, regardez la réponse de wanadoo.
je me demande VRAIMENT si quelqu'un lit les mails car toutes leurs réponses sentent le copier/coller

--
Les performances de votre ligne ADSL peuvent néanmoins varier en fonction de la configuration de votre ordinateur (mémoire, carte réseau...), de votre lieu de résidence (distance au central téléphonique), de l'engorgement du réseau ADSL (variable selon les instants de la journée) mais également en fonction des performances des sites que vous consultez.

Afin de vous permettre de tester et d'optimiser l'utilisation de votre connexion à Internet, Wanadoo met à votre disposition un logiciel de mesure appelé DSLtest.

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1145.asp

L'avantage de ce outil, c'est ce chaque test est historisé.
Les résultats peuvent être consultés et analysés par nos conseillers.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

--
Et donc ma réponse illico :

--
> Les performances de votre ligne ADSL peuvent néanmoins varier en fonction de la configuration de votre ordinateur (mémoire, carte réseau...), de votre lieu de résidence (distance au central téléphonique), de l'engorgement du réseau ADSL (variable selon les instants de la journée) mais également en fonction des performances des sites que vous consultez.

Vous ne répondez pas à ma question. Il m'a été dit hier au téléphone que l'upload à 800 kbps n'EXISTAIT pas alors que j'ai une dizaine d'amis qui ont vu leur upload passer à ce débit, avec un mail de votre part leur confirmant.

> Afin de vous permettre de tester et d'optimiser l'utilisation de votre connexion à Internet, Wanadoo met à votre disposition un logiciel de mesure appelé DSLtest.
> L'avantage de ce outil, c'est ce chaque test est historisé.


L'inconvénient de ce logiciel est qu'il ne fonctionne que sous Windows.

> Les résultats peuvent être consultés et analysés par nos conseillers.

Les mêmes conseillers que ceux qui m'ont expliqué pendant 20 minutes au téléphone (à 0.34 € la minute) que ce dont mes amis profitent n'existe pas, alors que deux mois avant un de ces mêmes conseillers m'a vanté l'augmentation d'upload ?

> Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Ma confiance est annulée, comme mon contrat, vous allez recevoir ma résiliation.
Puisque vous êtes incapables de respecter vos clients,
Puisque vous êtes incapables d'avoir des techniciens compétents et des commerciaux respectueux,
Puisque vous faites tout ce qui est votre pouvoir pour donner du poids aux arguments de vos concurrents,
Puisque vous traitez mieux vos nouveaux clients que les anciens (je suis chez Wanadoo depuis bien longtemps,
Puisque vous ne savez renvoyer par mail que des réponses toutes faites, sans prendre la peine de vraiment chercher une solution,
Pour toutes ces raisons, je préfère arrêter de gaspiller mes sous pour une société incompétente. Mes euros seront aussi bien investis chez un autre fournisseur d'accès.

Sachez que la copie de tous les mails datés que nous avons échangés (enfin, votre robot automatique et moi) sont imprimés et partent copie aux organismes de défense du consommateur. Il est intolérable qu'un fournisseur d'accès fasse ainsi ce qui n'est après tout que de la publicité mensongère.

--
Le courrier est dans l'enveloppe, Ciao wanadoo car je ne crois pas au miracle du « ho pardon, on vous bascule tout de suite l'upload »
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 11:39

Lol , Moi jais un amis qui a pris l adsl max je suis allé lui installé sa LB et surprise 8128 et 640 en up , alors que moi qui suis sur le meme dslam
j attent toujours le passage de mes 320 a 1024 ou 640 voilas
Vue vos messages j appel meme pas wanadoo, j attend le dégroupage
qui est prevus d ici decembre et jme barre de chez wanadoo.
C est pas normal qu il faut appelé des heures pour avoir ce qui existe pour les nouveaux clients =(
Et de plus c est lamentable de voir des offres adsl a 1 mega , j ais été chez une amie qui a une lb et surprise voilas le detail

Offre actuelle : Internet 1 Méga Tarif : 29,90 € TTC par mois
Date de souscription : 26/02/2005

Elle est a 350 m du dslam Personne ne lui a dit que pour le meme prix elle pouvais avoir 8 mb
Personne ne lui a appliqué les nouveaux tarifs
La seul chose qu ont lui a dit c est que pour avoir les nouveaux tarif il faut en faire la demande expres =(

C est affligeant une tel arnaque =(

le temps du Mdr1 est revolu pour moi =)

Bon courage a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 14:00

Tidou a écrit:
Lol , Moi jais un amis qui a pris l adsl max je suis allé lui installé sa LB et surprise 8128 et 640 en up , alors que moi qui suis sur le meme dslam
j attent toujours le passage de mes 320 a 1024 ou 640 voilas
Vue vos messages j appel meme pas wanadoo, j attend le dégroupage
qui est prevus d ici decembre et jme barre de chez wanadoo.
C est pas normal qu il faut appelé des heures pour avoir ce qui existe pour les nouveaux clients =(
Et de plus c est lamentable de voir des offres adsl a 1 mega , j ais été chez une amie qui a une lb et surprise voilas le detail

Offre actuelle : Internet 1 Méga Tarif : 29,90 € TTC par mois
Date de souscription : 26/02/2005

Elle est a 350 m du dslam Personne ne lui a dit que pour le meme prix elle pouvais avoir 8 mb
Personne ne lui a appliqué les nouveaux tarifs
La seul chose qu ont lui a dit c est que pour avoir les nouveaux tarif il faut en faire la demande expres =(

C est affligeant une tel arnaque =(

le temps du Mdr1 est revolu pour moi =)

Bon courage a tous =)

Que tu soit a 350 m ou a + de 2 km c'est lamentable de ne pas proposer le internet max ?

Sinon pourquoi pour ceux qui attendent le up max vous vous mettez pas au forfait internet max2+ ? Parce que votre ville n'est pas eligible ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 14:36

bonjour,
parce que certain d'entre nous possède mltv. Cette dernière étant je crois incompatible avec internet max 2+...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 15:14

sylvain a écrit:
bonjour,
parce que certain d'entre nous possède mltv. Cette dernière étant je crois incompatible avec internet max 2+...

ciao

Si c'est bien la tele numerique oui c'est incompatible avec l'internet max2+
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 15:14

Comment fais t-on pour connaitre sa marge de bruit sans appeller le 1013 ou autre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 15:18

Dans l'admin de votre Livebox, page infos systèmes
Si c'est une Inventel vous pouvez cliquer sur ce lien :
http://configuration.adsl/statsadsl.html
login/pass : admin/admin
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 16:01

Tof_ a écrit:
Dans l'admin de votre Livebox, page infos systèmes
Si c'est une Inventel vous pouvez cliquer sur ce lien :
http://configuration.adsl/statsadsl.html
login/pass : admin/admin

merci
Mais je trouve pas cette page. J'ai une livebox sagem
La page system est dans quel chemin ? configuration avancee ?
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 16:11

salut

tu vas dans configuration avancée et ensuite dans statistiques et ensuite statistiques adsl et là tu auras tes marges de bruit synchro etc etc

la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Spoot
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 16:27

Voila,

apres plusieur tentative aujourd'hui, jai enfin obtenu cque jvoulais

MON Débit MONTANT est de 636Kb ATM super

Jai eu la chance de tombé sur les bonnes personnes ( Merci au technicien, tres sympa)


bref, c etait un vrai combat, mais le résultat et la.


Voila ma procédure:

1) 1013 tapé la touche 2

2) expliqué (essayer en tous cas) a la personne que votre debit montant est inferieur ( la personne insitai pour me dire que c est normal que jai que 320 ATM, faites le forcing) par rapport a ce qu il devrai etre, demander un technicien qui a accè au DSLAM

3) soit ta de la chance et on te dit, le technicien regarde ce qu il peu faire, vous aurez 2 coupure de ligne mais ces normal, si on vous dit ça c est deja bon signe.

4) attendre.......5min

5) dring.....dring....dring.... "ALLO" oui bonjour voila monsieur votre debit a augmenter.

6) super


conclusion:

essayer d obtenir les services d'un VRAI technicien ( pas un technicien en plastique)


Ps: jai discuté 5 min avec le technicien quand il ma rappeler, jai expliqué que y avaient encore pas mal de monde qui attendai (solidarité) l'augmentation de l'up, il connait la situation, il ma confirmé que le plus dur c est d arriver a les avoir au phone ( les techniciens)

il ma dit: il faut arriver a ce faire comprendre et c est pas toujours facile, souvent la personne qui est en face ne comprend pas forcement l "ADSL" (sa fait peur)


je vous souhaites bonne chance, si vous avez des questions, je suis a votre disposition.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 16:28

hot.dogs.mayo a écrit:
salut

tu vas dans configuration avancée et ensuite dans statistiques et ensuite statistiques adsl et là tu auras tes marges de bruit synchro etc etc

la saucisse

Merci je suis a cette page que tu ma indique mais il y a marge SNR mais je vois pas marge de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 16:56

Marge SNR = Marge Signal-to-Noise Ratio = Marge de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 20:19

Spoot a écrit:
Voila,

apres plusieur tentative aujourd'hui, jai enfin obtenu cque jvoulais

MON Débit MONTANT est de 636Kb ATM super

Jai eu la chance de tombé sur les bonnes personnes ( Merci au technicien, tres sympa)


bref, c etait un vrai combat, mais le résultat et la.


Voila ma procédure:

1) 1013 tapé la touche 2

2) expliqué (essayer en tous cas) a la personne que votre debit montant est inferieur ( la personne insitai pour me dire que c est normal que jai que 320 ATM, faites le forcing) par rapport a ce qu il devrai etre, demander un technicien qui a accè au DSLAM

3) soit ta de la chance et on te dit, le technicien regarde ce qu il peu faire, vous aurez 2 coupure de ligne mais ces normal, si on vous dit ça c est deja bon signe.

4) attendre.......5min

5) dring.....dring....dring.... "ALLO" oui bonjour voila monsieur votre debit a augmenter.

6) super


conclusion:

essayer d obtenir les services d'un VRAI technicien ( pas un technicien en plastique)


Ps: jai discuté 5 min avec le technicien quand il ma rappeler, jai expliqué que y avaient encore pas mal de monde qui attendai (solidarité) l'augmentation de l'up, il connait la situation, il ma confirmé que le plus dur c est d arriver a les avoir au phone ( les techniciens)

il ma dit: il faut arriver a ce faire comprendre et c est pas toujours facile, souvent la personne qui est en face ne comprend pas forcement l "ADSL" (sa fait peur)


je vous souhaites bonne chance, si vous avez des questions, je suis a votre disposition.


Bye

Merci pour les infos spoot c'est sympa Smile
Le tech t'aurai pas dit plus de précisions sur la manoeuvre qu'il allait faire lorsqu'il a touché au dslam ? tu habites dans quel département aussi ? merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 21:00

en faite jai vu la manoeuvre, il ma passer en 1mega avec 160K en UP

ensuite derriere il ma remonter en INTERNET MAX et la magie, mon UP est monté.

Il ma expliquer que en theorie a partir de Aout, ma live box aurai du reebooté et j aurai eu mon UP.

Je lui est expliquer que beaucoup de personnes etaient en galère et il ma dit que c'est un vrai problem, que la plupart des clients n'avaient pas l UP "ouvert".
La solution d apres lui, c est 'd avoir de la chance que la personne du 1013 ce ferme pas, si c est le cas, de demander, l'aide d'un technicien ADSL.
la manoeuvre en elle meme est tres facile pour eux, mais faut avoir de la chance, de tomber sur quelqu'un de compréhenssible

conclusion:
le moment ou jai dit que je voulais un techniciens qui regarde mon problem, c'est la que sa a bougé


je viens du 68 (alsace) je suis sur le palier9, et je suis pas eligible adsl 2+

a+

si y a d autre question je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Usr2k
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 21:24

Spoot a écrit:
en faite jai vu la manoeuvre, il ma passer en 1mega avec 160K en UP

ensuite derriere il ma remonter en INTERNET MAX et la magie, mon UP est monté.

Il ma expliquer que en theorie a partir de Aout, ma live box aurai du reebooté et j aurai eu mon UP.

Je lui est expliquer que beaucoup de personnes etaient en galère et il ma dit que c'est un vrai problem, que la plupart des clients n'avaient pas l UP "ouvert".
La solution d apres lui, c est 'd avoir de la chance que la personne du 1013 ce ferme pas, si c est le cas, de demander, l'aide d'un technicien ADSL.
la manoeuvre en elle meme est tres facile pour eux, mais faut avoir de la chance, de tomber sur quelqu'un de compréhenssible

conclusion:
le moment ou jai dit que je voulais un techniciens qui regarde mon problem, c'est la que sa a bougé


je viens du 68 (alsace) je suis sur le palier9, et je suis pas eligible adsl 2+

a+

si y a d autre question je suis a votre disposition
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptySam 15 Oct 05 à 21:45

j'ai un collegue dans la region de Rouen (76) pour etrre precis sur la commune de oissel

il viens de prendre un abonnement et il est directement en 1024 pour upload

je vais voir cette semaine enfin plutot ,le week end prochain avec mon vendeur FT habvituel pour aque je le soit aussi il y a pas de raison meme si on est pas dans la meme commune

moi je suis a rouen
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
Lorenzo7
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptyDim 16 Oct 05 à 1:09

2 mois de coup de telephonne incessant au :
-SAV wanadoo
-1013
-1014
-1015

pour me faire passer le UL en 1024 (je suis en non-degroupé et j'ai bien le debit max) et voici ce que j'en retire :

-on est pas au courant de ceci, ou avez vous eu ces infos ? (c'est vrai que j'ai rien trouvé sur le site de wanadoo)

-votre abonnement est en 320, faut passer au debit MAX 2 pour avoir du 1024 ....

-vous devez appeller un autre service (la j'ai eu toutes les possibilités entre ces 4 N°)

-un technicien va vous rappeller (j'attends encore)

- ... etc


et vive le terrorisme ! Twisted Evil



------------------
j'ai eu un mail avec une url pour une petition venant de ce forum mais l'url n'est pas bonne, quelqu'un la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Phobo
Invité




upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 EmptyDim 16 Oct 05 à 2:02

Spoot a écrit:
en faite jai vu la manoeuvre, il ma passer en 1mega avec 160K en UP

ensuite derriere il ma remonter en INTERNET MAX et la magie, mon UP est monté.

Il ma expliquer que en theorie a partir de Aout, ma live box aurai du reebooté et j aurai eu mon UP.

Je lui est expliquer que beaucoup de personnes etaient en galère et il ma dit que c'est un vrai problem, que la plupart des clients n'avaient pas l UP "ouvert".
La solution d apres lui, c est 'd avoir de la chance que la personne du 1013 ce ferme pas, si c est le cas, de demander, l'aide d'un technicien ADSL.
la manoeuvre en elle meme est tres facile pour eux, mais faut avoir de la chance, de tomber sur quelqu'un de compréhenssible

conclusion:
le moment ou jai dit que je voulais un techniciens qui regarde mon problem, c'est la que sa a bougé


je viens du 68 (alsace) je suis sur le palier9, et je suis pas eligible adsl 2+

a+

si y a d autre question je suis a votre disposition

Heu ptite info pour ceux qui vont appelé wanadoo ou FT le palier n°9 (auto adaptatif) s'appel netoo9 chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload a 1024, les précisions
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connection avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser