Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Firmware Sagem version 240

Aller en bas 
+6
Royleplubo
williams
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
FILIPO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ben1021
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 05 à 10:22

Mise à jour effectué entre 23h et 24h....après reboot de la box. je constate ce matin que tout fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 05 à 11:33

Mise à jour effectuée dans la nuit, aucun problème particulier rencontré...
J'aimerais savoir si on peut envoyer des photos sur son mobile avec la fonction bluetooth à partir de la livebox..
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 05 à 11:56

MAJ effectuée dans la nuit (je ne sais pas quand exactement mais ce qui est sûr c'est que c'était entre 1H30 et 6H30 ce matin), pas de pb particulier.
Je vais essayer d'étudier de plus près ce soir surtout voir avec Telnet Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
australi
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 05 à 18:54

mise ajour effectuée ca matin a 7h après reboot en 30 min
aucun problème depuis
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 05 à 19:03

mise a jour effectuée entre 4h40 et 5h05 la nuit derniere
reconfiguration des ip fixes, et ouverture de ports pour le baudet et ras
Revenir en haut Aller en bas
joel45fr
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 05 à 20:54

Mise à jour ce matin 6H50 pendant 30 mn. Fonctionnement OK mais malgrès reconfiguration du parefeu metmeeting ne semble toujours pas fonctionner (pas de video du correspondant ??)
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 05 à 22:38

mise a jour effectué ce matin a 6h50 aprés reboot manuel!!!!!


yes c'est vraiment ce que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 05 à 23:41

joel45fr a écrit:
Mise à jour ce matin 6H50 pendant 30 mn. Fonctionnement OK mais malgrès reconfiguration du parefeu metmeeting ne semble toujours pas fonctionner (pas de video du correspondant ??)
Mais tu peux établir la connexion? et est-ce qu'on peut t'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
joel45fr
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 0:08

Je peux appeler, ma video est reçue. On ne peux pas m'appelet et je ne vois pas mon correspondant. J'ai configuré la LB en DMZ !!
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 0:16

quand tu fait la mise à jour via TELNET (merci ammoniac...) il te met le débit à la fin, et après 4 test, le débit moyen est de 5.2Ko/s

sinon mise à jour effectuée... après un reboot, qui c'est qui à dit que çà servais à rien les reboot pour cette mise à jour... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 0:51

Salut à tous,

La mise à jour de ma LB a du se faire dans la nuit du 5/7 au 6/7. Mais comme mes PC sont en adresse IP fixe plus rien ne fonctionnait et je croyais qu'elle était cramée !!! Heureusement cela n'étais pas le cas.

Par contre j'ai plusieurs problèmes depuis la mise à jour :
* Impossible de "pinguer" la LB depuis un PC connecté sur le LAN, alors que depuis le même PC l'accès Internet fonctionne très bien
* Impossible de rentrer sur la page d'admin depuis un PC connecté sur le LAN

alors que depuis un PC connecté en Wifi, tout fonctionne bien (ping et accès web au 192.168.1.1).

Si quelqu'un a trouvé la cause de tout cela, je suis preneur ....
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 0:55

yuan a écrit:


La mise à jour de ma LB a du se faire dans la nuit du 5/7 au 6/7. Mais comme mes PC sont en adresse IP fixe plus rien ne fonctionnait et je croyais qu'elle était cramée !!! Heureusement cela n'étais pas le cas.

Par contre j'ai plusieurs problèmes depuis la mise à jour :
* Impossible de "pinguer" la LB depuis un PC connecté sur le LAN, alors que depuis le même PC l'accès Internet fonctionne très bien
* Impossible de rentrer sur la page d'admin depuis un PC connecté sur le LAN

Le ping restait OK mais pas d'accès à l'interface avec le dongle inventel , internet ok donc il a fallut rebooter la box et ca passe .???


alors que depuis un PC connecté en Wifi, tout fonctionne bien (ping et accès web au 192.168.1.1).

Si quelqu'un a trouvé la cause de tout cela, je suis preneur ....

Le reboot résolve quand à la cause ???

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yuan
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 1:11

Même après un reboot de la LB (Sagem), toujours pas de ping ni d'accès à la console d'admin à partir du LAN.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 1:20

Ne cherchez plus, problème résolu :
Le problème était causé par un logiciel (client VPN The GreenBow) qui a fait un peu n'importe quoi dans la pile IP du PC. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 1:22

J'espère que vous avez vu .....
Il y a maintenant un client DynDNS embarqué dans la LB , génial !
C'est vraiment quelque chose que j'attendais. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 1:32

le client DynDNS existe depuis le 220228
Revenir en haut Aller en bas
totof06
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 9:51

Salut a tous, pour moi sur Grasse, mise à jour cette nuit debut 0H37 ,fin ???( je me suis endormi comme une vieille pate), pour l instant tout va bien sur le premier ordi en wifi, pour l autre je dois attendre que mes enfants se reveille.
A part cela une petite question sur l imprimante, est ce que maintenant je peux brancher une imprimante sur l une des prises usb pour pouvoir eviter d allumer l ordi sur lequel elle est branchee
(a savoir l imprimante est une HP 750 serie)
Merci et @+ Hein2
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 10:14

LOL il est un peu présent et fonctionnel à 100% depuis la 228... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 10:24

totof06 a écrit:
Salut a tous, pour moi sur Grasse, mise à jour cette nuit debut 0H37 ,fin ???( je me suis endormi comme une vieille pate), pour l instant tout va bien sur le premier ordi en wifi, pour l autre je dois attendre que mes enfants se reveille.
A part cela une petite question sur l imprimante, est ce que maintenant je peux brancher une imprimante sur l une des prises usb pour pouvoir eviter d allumer l ordi sur lequel elle est branchee
(a savoir l imprimante est une HP 750 serie)
Merci et @+ Hein2

non apriorie toujours pas (personne n'a réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sevenup
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 13:00

Alors à quoi ça sert cette prise USB maître ?? hein3
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 13:24

Sevenup a écrit:
Alors à quoi ça sert cette prise USB maître ?? hein3

Rien. Elle est là en réserve. Peut-être pour des évolutions firmware futurs. Mais ce qui est sure c'est que l'USB maitre de la Livebox SAGEM n'est pas géré par le firmware. Y compris le nouveau en cours de mise à jour (version 24013A).
Conclusion : inutile d'essayer de faire marcher quelque chose dessus. Cela serait peine perdue !...
Revenir en haut Aller en bas
methos14
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 13:34

MAJ cette nuit à 00:24, elle à duré 26 minutes (j'étais en train de regarder un dvd dans le noir et j'ai eu le droit à un sapin de noël lool). Pour l'instant aucun problème. J'ai plus qu'à reconfigurer mon firewall.
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 13:49

bobslash a écrit:
MAJ effectuée dans la nuit (je ne sais pas quand exactement mais ce qui est sûr c'est que c'était entre 1H30 et 6H30 ce matin), pas de pb particulier.
Je vais essayer d'étudier de plus près ce soir surtout voir avec Telnet Mdr3

J'y est jetter un petit coup d'oeil a priori il est identique au précédent firmware sur ce point.
L'accès se fait toujours par admin ; 1234 et si le MDP as été changer avant la mise a jour il est resté.
Pour l'arboréscence, elle est la même.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 13:52

yuan a écrit:
Salut à tous,

La mise à jour de ma LB a du se faire dans la nuit du 5/7 au 6/7. Mais comme mes PC sont en adresse IP fixe plus rien ne fonctionnait et je croyais qu'elle était cramée !!! Heureusement cela n'étais pas le cas.

Par contre j'ai plusieurs problèmes depuis la mise à jour :
* Impossible de "pinguer" la LB depuis un PC connecté sur le LAN, alors que depuis le même PC l'accès Internet fonctionne très bien
* Impossible de rentrer sur la page d'admin depuis un PC connecté sur le LAN

alors que depuis un PC connecté en Wifi, tout fonctionne bien (ping et accès web au 192.168.1.1).

Si quelqu'un a trouvé la cause de tout cela, je suis preneur ....

N'aurais tu pas un petit parefeu (genre celui de xp sp2 ou autre sur ton pc en ethernet).
Perso je suis en ethernet avec 2pc et j'en ai un troisième en wifi et le ping sur 192.168.1.1 marche j'ai bien les réponses.
Tu doit avoir un soft qui bloque les paquets ICMP.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 05 à 13:55

voyageur_corail a écrit:
Sevenup a écrit:
Alors à quoi ça sert cette prise USB maître ?? hein3

Rien. Elle est là en réserve. Peut-être pour des évolutions firmware futurs. Mais ce qui est sure c'est que l'USB maitre de la Livebox SAGEM n'est pas géré par le firmware. Y compris le nouveau en cours de mise à jour (version 24013A).
Conclusion : inutile d'essayer de faire marcher quelque chose dessus. Cela serait peine perdue !...

La prise USB seras en effet utilisé dans le futur (perso je pensait aussi qu'elle le serais sur cette version...) mais a priori ce ne seras pas pour partager une imprimante (je pense que cela serais trop lourd puisqu'il faudrais avoir la possibilitée d'installer les pilotes de chaque imprimante puisque dans ses cas là c'est la LB qui gèrerais l'imprimante).
Mais on pourra y connecter un disque dur USB.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 240
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 228
» version firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser