Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Firmware Sagem version 240

Aller en bas 
+6
Royleplubo
williams
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
FILIPO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dorian08
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyMer 20 Juil 05 à 18:35

Citation :
bonjour a tous,

j'ai reçu ma livebox hier et je suis un peu perdu. Je l'ai acheté sur internet mais pas par l'intermédiaire de France Telecom. en lisant ce post, je regarde ma version et voila ce qui est écrit:

"3202_220188"

Cela semble être une version assez ancienne et pourtant j'ai rebooté la LB ce matin parce que ma connexion ne marchait plus.

Du fait que j'ai acheté cette LB sans FT, comment wanadoo sait que j'en ai une? J'espère avoir cette MAJ car j'ai des problemes avec le réseau local. Je me connecte du portable en wifi au fixe seulement en tapant son adresse ip fixe. Il n'apparait pas dans voisinage réseau. et impossible de me connecter du fixe vers le portable!!

Pour info , je suis du HAvre dans le 76, donc si il y en a qui sont du coin, ont-ils reçu la MAJ??

Merci

T' en fait pas elle va se mettre a jour toute seule


Moi je suis toujours pas passé en 240

Patience Patience
Revenir en haut Aller en bas
Kijer
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 05 à 2:48

Alors je comprends pas tout ! j'ai tout qui est passé en 192.168.1.x donc c que le firmware est passé, par contre j'ai plus acces ni a 192.168.5.1 ni 192.168.1.1 ca repond pas ... alors que ca ping Sad

EDIT : resolu àpres un reboot sauvage de la prise..

Sinon j'ai une erreur javascript.

Code:

ligne :287
car:1
erreur : permission refusée
code :0
url : http://192.168.1.1/configleft.html

et des images en haut qui s'affichent pas ..


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 05 à 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
munky166
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 05 à 3:59

j'ai eu une mise a jour: 3202_220228. Donc pour la 240, faudra attendre.

En meme temps, je me dis que c'est peut etre aussi bien vu les problemes qu'ont certains depuis cette MAJ. Là tout fonctionne bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mama55
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 05 à 14:55

Super ! Ce matin (21/07), je reboot ma LB Sagem, et .... bintz avec les led's !
Même pas un mail de Wanadoo !!!

M'enfin ... c'est quand même mieux pour configurer son petit réseau local !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 05 à 15:03

mama55 a écrit:
Super ! Ce matin (21/07), je reboot ma LB Sagem, et .... bintz avec les led's !
Même pas un mail de Wanadoo !!!

M'enfin ... c'est quand même mieux pour configurer son petit réseau local !!!
Bonjour
Je crois que le mail a dû être abandonné, ou que le gars qui s'en occupait à soit terminé son stage ou tout bonnement est parti en vacances.

Les bonnes résolutions ont une fin.
En plus aucune boîte au lettre pour en parler puisque la seule qui existe renvoit sur le téléphone a 34 C la minute, alors que c'est bien le service Client qui envoit ce mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jojo1028
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyVen 22 Juil 05 à 3:54

passage au nouveau firmware y a deux semaines a peu pres, aucun problème à relever, pas de perte de débit, pas de deco wifi, je touche du bois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idom
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: new firmware   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyDim 24 Juil 05 à 18:47

Salut
je commence a desesperer, toujours en 220228 et pas de 240 à l'horizon !!
est ce normaln 1 mois apres l'annonce toujours pas de mise à jour ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
munky166
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 05 à 16:52

moi non plus et je préfère je crois; Ca me fait flipper cette MAJ quand je vois le nombre de gens qui ont des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyMar 26 Juil 05 à 13:18

il ne faut pas exagérer, la grande majorité des livebox ont zéro soucis.
Rien que dans mes connaissances 6 équipés en livebox et 6 MAJ qui fonctionnent bien.
De temps en temps il faut être objectif et ne pas généraliser .

Pour ceux qui sont en galère c'est pas marrant j'en convient , ca va s'arranger ou changer de modele.
Revenir en haut Aller en bas
Pinhead
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyMer 27 Juil 05 à 2:16

Bonjour , passage au nouveau firmware 3202_24013A dans le Loiret (45) cette nuit a 00h15 !
Pour ma part aucun soucies pour le moment (je touche du bois la , vraiment !! Mdr3 )
Ma LiveBox est referancé Nom du produit : Wanadoo_405c .



Pourvi que ca dure super


Ps : A noter que la configuration qu'il y avait avec l'ancien firmware n'a pas été ecrasé , et que quoi que vous faciez sur votre PC pendant la maj , ca ne derange en rien , perso je jouais Wink .
Bref on peu tout faire apparament SAUF debranché le courant et la prise de telephone Mdr1


Ps 2 : http://www.voyageurcorail.com/ , 1 GRAND merci au webmaster de se site ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
clem-van
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyMer 27 Juil 05 à 20:53

vous pressez pas vers la 240.. chez moi elle aporte que des merdes...

wanadoo va m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
battosa
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 05 à 9:47

moi je l'attends tj, 10 h qu'elle clignote, heureusement que j'ai un modem de secours...
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 05 à 10:48

clem-vangelis a écrit:
vous pressez pas vers la 240.. chez moi elle aporte que des merdes...

wanadoo va m'entendre...


+ 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 05 à 12:09

Je msui passé ce matin au firmware V240 et tout marche bien, aucune perte de débit Merci .
Revenir en haut Aller en bas
pjeuness
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: mise à jour pendant les vacances !!!   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 05 à 21:26

quelle idée de mettre à niveau la livebox en juillet avec un firmware apparament majeur alors qu'à cette époque je suppose que la moitié des techniciens de wanadoo sont en vacances.
D'où peut-être le manque de réactivité de wanadoo pour régler les problèmes ...
Mais bon au moins ils gagnent de l'argent via la hotline ..................
Revenir en haut Aller en bas
Neobrabu
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyVen 29 Juil 05 à 0:55

Pour moi maj depuis hier , obligé de reparametrer mes adresses IP passage du 192.168.3xxx en 192.1681.xxx et des que j'ai les deux pc en meme temps(en wifi sur la LB) ça fout le bordel:perte de signal,impossible de surfer,si j'en laisse qu'un ça a l'air d'aller ça me fait bien chier car mon reseau fonctionnait tres bien avant cette maj, je suis obligé de rebooter la lb tres souvent, ça tient 20min et puis c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Wala
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyVen 29 Juil 05 à 16:44

Wanadoo met en ligne sa mise à jour "de temps en temps" dans la journée ou la nuit pour éviter l'engorgement des serveurs. C'est pour celà que certains on la nouvelle version et d'autres non, il faut qu'ils soient patients!
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyDim 31 Juil 05 à 19:56

Dites-moi la mise à jour est partie en vacance Mdr3

Je suis toujours en 240

Je suis pas pressé, je n ai pas de problème depuis cette version.
Revenir en haut Aller en bas
aozw
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 05 à 0:22

Bonjour,
Je n'ai pas encore la nouvelle version et je m'inquiète car cela fait un mois qu'elle est apparement disponible sur certaines box. J'attends la fin de la semaine et je mail à wanadoo si je ne l'ai pas. DODO1
Revenir en haut Aller en bas
xiii34
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 05 à 2:33

Petite question : est ce que cette mise a jour est automatique car moi, j'aimerai ne PAS la mettre la jour.

je suis en 3202_220228 et cela marche super bien (3 pc en reseau sur switch plus un portable en wi-fi). et j'ai un pote qui depuis sa mise a jour a plein de merdes...

Désolé si ma question a deja été posé, je ne l'ai pas trouvé..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 05 à 9:29

Malhuereusement non ce n'est pas possible sauf à faire des bidouillages encore plus dangereux que la nouvelle version.Tu as une probabilité bonne que tout marche bien. Moi j'ai perdu un peu de débit puis le wifi (mais pas sur que ça vienne de la nouvelle version peut être simplement la box en panne) alors en attendant des jours meilleurs j'ai fait un montage entre la box et mon modem routeur WAG54G qui m'assure lui le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
gillas65
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 05 à 9:34

Bonjour,

Perso,,ellement, je n'ai pas surveillé l'arrivée d'une potentielle mise à jour... qui s'est faite un jour où je bossais et où ma femme était seule à la maison.
Je n'étais donc pas au courant du changement de plage IP, et comme j'étais en adresse fixe (reste du temps du premier firmware de ma sagem qui était merdique...).
Enfin, quelques essais plus tard le lendemain, et un tout petit appel à l'assistance, et plus de problème. Ca marche comme avant (désolé pour ceux qui ont des problèmes) avec deux ordis en réseau switch derrière ma LB.
Mais c'est vrai qu'un petit mail de l'assistance n'aurait pas été de trop pour préparer au changement de firmware. On recoit souvent des messages pour donner son avis sur la qualité de l'assistance par tel, alors juste un petit mail pour annoncer le changement de firmware avec les impacts paramétrages, ca n'aurait pas été de trop. Même si seul ceux qui sont en IP fixes sont les seuls génés...

Bon courage à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 05 à 9:42

Mais on a eu le mail! Tu ne l'as pas reçu toi?
Revenir en haut Aller en bas
gillas65
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 05 à 9:44

Non, rien de rien, quelle que soit la messagerie... ET c'ets ce qui m'attriste encore plus si tu me dis que toi, tu en as recu un.
Mais bon, c'est pas grave, ca m'aurais juste évité un coup de fil à l'assistance. Maintenant, ca remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 05 à 10:25

Je crois qu’on est tout de même nombreux à ne jamais avoir reçu de mail ! Nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 240
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 228
» version firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser