Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Firmware Sagem version 240

Aller en bas 
+6
Royleplubo
williams
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
FILIPO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 1:40

a tu acheter ta box à auchan ou dans une autre grande surfaces (a mon vais non mais je pose la question a tout hasard),il se peut que wanadoo ne soit pas au courant que tu une box (on sait jamais). je pense qu'il y'aura pas de problème pour la mise a jour car wanadoo à les adresses de toutes ses Livebox, mais bon la faut voir avec ammoniac qui maitrise mieux le sujet que moi
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 13:10

lalou a écrit:
a tu acheter ta box à auchan ou dans une autre grande surfaces (a mon vais non mais je pose la question a tout hasard),il se peut que wanadoo ne soit pas au courant que tu une box (on sait jamais). je pense qu'il y'aura pas de problème pour la mise a jour car wanadoo à les adresses de toutes ses Livebox, mais bon la faut voir avec ammoniac qui maitrise mieux le sujet que moi

rien à voir comme il à été dit dans un post précédent, lors du début de la mise à jour, Wanadoo va selectionner une plage d'adresses pour les mises à jour, et si l'@ mac du terminal qui est scanné comprends les codes de la LB Sagem, bah alors mise à jour et pis HOP !

Qu'elle soit acheté à Auchan, Cora, Marché aux puces, bah çà changera rien... Wink Donc...

Alors Amonniac, j'ai raison ou tord ?
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 13:12

Ha oui j'oubliais de demander, est-ce que la mise à jour à commencé ???

Et si non, elle commencera quand, çà aurait déjà du démarrer non ...?
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 13:20

Aucun membre ne s'étant manisfesté, il me semble que la MAJ ne soit pas encore lancée...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 15:51

je parlais du fait qu'il n'est pas recu le mail de wanadoo, mais comme je l'ai dit à la fin du post wanadoo à les adresses mac de toutes les livebox (acahter ou non) et qu'il ne devrait pas y'a avoir de problème pour le mise à jour Grrr
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 21:14

Oui votre box sera à jour même si vous l'avez acheté en grande surface..
Revenir en haut Aller en bas
Hentz
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 5:01

FILIPO a écrit:
@AMADU : tu te doutes bien que ton info, nous la connaissons depuis longtemps par ceux qui fabriquent et ventilent ces Updates Very Happy

Nos sources sont des plus fiables : No Comment

alors quand on vous annonce que le firmware est en cours, c'est qu'il est en cours !

RELISEZ le post en ANNONCE de cette rubrique ... Wink

De sources aussi fiables j'ai appris que en fait c'est Elvis qui s'ocupe de la migration... Mdr3

Pace e salute
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 9:28

Eh oui, mais ça dérange quand je préviens qu'une information est inexacte !

Ce qui est important c'est le processus de mise à jour, sa durée, et le redémarrage en Lan Bridgé (voir description de Filipo ou de Wanadoo)

Dormez encore tranquille, l'update est pour .....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 10:41

amadu a écrit:
Eh oui, mais ça dérange quand je préviens qu'une information est inexacte !

Ce qui est important c'est le processus de mise à jour, sa durée, et le redémarrage en Lan Bridgé (voir description de Filipo ou de Wanadoo)

Dormez encore tranquille, l'update est pour .....

Cordialement
Que Wanadoo ai eu la Malhonetteté de supprimer l'annonce de la sortie du Firmware le 27 au matin pour satisfaire un changement de politique est déja limite, il aurait pu y avoir un erratum.
Mais quand tout le monde peut lire ceci:

Firmware Sagem version 240 - Page 2 Firmware27juin9hh.th
...
à la page : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1244.asp
celle là j'espère qu'elle ne sera pas enlevée,
La version actuelle du firmware Sagem est : Sagem3202_24013A
C'est écrit dessus et publié depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 13:55

je sais pas pour vous mais moi je la voit toujours cette annonce (et je suis pas sur un cache je suis bien la page internet)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 18:42

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheche
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 19:04

....normal c'est l'annonce de la sortie du Firmware le 27 sur une autre page qui a été enlevé mais dans la faq non la page est resté.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 19:50

Cheche a écrit:
....normal c'est l'annonce de la sortie du Firmware le 27 sur une autre page qui a été enlevé mais dans la faq non la page est resté.
Bonsoir
Parce que tu trouves ça normal, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
totof06
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 20:37

Salut a tous, je voulais vs dire que ai bien reçu un mail de FTme m annoncant la mise a jour de la LB,
Par contre moi je suis tj en 228 et non pas 228A, est ce normal
Merci à tous pour ce forum tres instructif Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheche
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 21:08

AmmoniAc a écrit:
Cheche a écrit:
....normal c'est l'annonce de la sortie du Firmware le 27 sur une autre page qui a été enlevé mais dans la faq non la page est resté.
Bonsoir
Parce que tu trouves ça normal, pas moi.

Mdr3

non non absolument pas

c'est à ca que je répondais :
Citation :
je sais pas pour vous mais moi je la voit toujours cette annonce (et je suis pas sur un cache je suis bien la page internet)

les ... pour dire qu'en lisant bien le post précédent il aurai mieux compris que c'était normal qu'il voyait cette page vu que c'est pas celle la qui à été enlevé...

ps hs : je m'occupe d'un forum et ce genre de réponse me ... le français devient une langue étrangère parfois ... et le besoin de répondre pour rien dire aussi (comme les +1 qui a part bouffer de la place ds les BDD ne serve à rien)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 05 à 23:38

totof06 a écrit:
Salut a tous, je voulais vs dire que ai bien reçu un mail de FTme m annoncant la mise a jour de la LB,
Par contre moi je suis tj en 228 et non pas 228A, est ce normal
Merci à tous pour ce forum tres instructif Merci
Oui le FW actuel est 228 sans A.
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 13:36

Salut,
MAJ ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 13:39

Pour Info, j'ai eu ma LB qui a cramé cette nuit suite à un orage.
(Sensibles ces bebetes, à priori, il ya avait plusieurs personnes avec un boite sous le bras à l'agence télécom).
Donc, j'ai récupéré une boite en 220_188.

Dès branchement ==> mise à jour .... génial me suis je dit.

Ben NON , elle s'est mise en 220_228 Grrr3

Il existe vraiment ce nouveau Firmware ????? hein
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 13:43

c'est pour ca que quand l'orage m'a révéllier vers 6h la première chose que j'ai faite à été de débranché tout mon matos informatique
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 14:03

lalou a écrit:
c'est pour ca que quand l'orage m'a révéllier vers 6h la première chose que j'ai faite à été de débranché tout mon matos informatique

Moi, j'ai tout laissé branché, en espérant que ça brûle. Tout.
Mes 4 PC en réseau, mon imprimante, mes 5 téléphones, mon alarme et sa télésurveillance. Pas de bol, l'orage est parti au loin sans rien casser. La dernière fois, il m'avait pourtant grillé un modem j'étais content ça m'avait fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 14:46

ymineraud a écrit:
La dernière fois, il m'avait pourtant grillé un modem j'étais content ça m'avait fait bien plaisir.

Maso? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 15:03

Tu as raison, c'est une bonne occasion de tout changer! Mdr3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 15:10

Quand on aime la micro-informatique, on est bien que les mains dans le cambouis. C'est ça un dur, un vrai, un tatoué !
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 22:27

Re,
La livebox de ma mère a été achetée en magasin, elle n'a pas la VOIP donc en gros wanadoo n'est pas au courant qu'elle a une livebox. La MAJ sera quand même faite ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 05 à 22:34

wanado est parfaitement au courent car ils ont toutes les adresses de toutes les box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 240
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 228
» version firmware
» Version du firmware qui ne se met plus a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser