Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Firmware Sagem version 240

Aller en bas 
+6
Royleplubo
williams
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
FILIPO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nureka
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 05 à 14:08

Bjrs, ici belfort ;-)

mise a jour de 12h30 a 13h00 Bad) aucun probleme.

Edit: Heuuu, pk ca a arreter de clignotter a 13h, et que la live me dit que jsuis connecter depuis 27minutes ?

Pr ce qui est de l'acces a la config par http, au debut pas aces ... normal conifg statique en 192.168.2.10(usb). Une fois changer en 192.168.1.51, acces autorisé Bad)

++
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:44

leglode a écrit:
voyageur_corail a écrit:
Sevenup a écrit:
Alors à quoi ça sert cette prise USB maître ?? hein3

Rien. Elle est là en réserve. Peut-être pour des évolutions firmware futurs. Mais ce qui est sure c'est que l'USB maitre de la Livebox SAGEM n'est pas géré par le firmware. Y compris le nouveau en cours de mise à jour (version 24013A).
Conclusion : inutile d'essayer de faire marcher quelque chose dessus. Cela serait peine perdue !...

La prise USB seras en effet utilisé dans le futur (perso je pensait aussi qu'elle le serais sur cette version...) mais a priori ce ne seras pas pour partager une imprimante (je pense que cela serais trop lourd puisqu'il faudrais avoir la possibilitée d'installer les pilotes de chaque imprimante puisque dans ses cas là c'est la LB qui gèrerais l'imprimante).
Mais on pourra y connecter un disque dur USB.

Seb

tehcniquement si ton pc relié à la LB (par n'importe quel moyen) possède les pilotes, pas besoin pour la LB de les avoir, idem si les autres pc du parc ont besoin d'accéder à cette imprimante, alors elle télkécharge les pilotes présent sur un ordi du réseau / ou / installe les pilotes par défaut de windows / ou / demande le cd pour install...

comment tu pense que çà marche avec des mini serveur d'impression bluetooth ou wifi ... que tu installe le soft et les drivers de ton imprimante dans le serveur ???

comment çà rentre la dedans >>> Firmware Sagem version 240 - Page 5 LD0000403525_2

Mais bon je me gourre peut-être, quelqu'un pour me taper sur les doigts ???
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 10:54

sepultura_666 a écrit:
comment tu pense que çà marche avec des mini serveur d'impression bluetooth ou wifi ... que tu installe le soft et les drivers de ton imprimante dans le serveur ???

Tu installes une interface Wifi ou bluetooth qui s'appuie sur IP !...L'USB est batard. Il sert à tout, mais il lui faut des drivers.


Dernière édition par le Ven 8 Juil 05 à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sash
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 12:07

Mise a jour recu hier matin a 4h et j'ai reconfiguré mon réseau tous marche nickel rien a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 13:45

Mise à jour hier à 16h30 sur Tarbes (dép 65).
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 15:02

leglode a écrit:


N'aurais tu pas un petit parefeu (genre celui de xp sp2 ou autre sur ton pc en ethernet).
Perso je suis en ethernet avec 2pc et j'en ai un troisième en wifi et le ping sur 192.168.1.1 marche j'ai bien les réponses.
Tu doit avoir un soft qui bloque les paquets ICMP.


Seb

Je suis sous Windows 2000. Le problème provenait d'un client VPN qui est installé sur ma machine et qui avait mal supporté le changement d'adresse IP. Tout fonctionne correctement maintenant.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 15:30

Ca y est , j'y suis à la nouvelle version.
Mais c'est suite à un reboot de la boite que la mise à jour s'est faite.
J'ai modifié les adresses IP comme je les avais mise en fixe.
Cela à l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 16:04

Bon le Nouveau Firmware est arrivé, pas sans mal, suite à un reboot.

Mais bloqué, au bout de 2h30. En fait au Step 3

Connection fantome dit la Hot Line.

SC > Reboot en mode retour aux données constructeur.

Un mode safe apparait. et c'est reparti. pour finir là MaJ.

Brrr!!! J'ai eu peur de changer la bête.

Euh le tftp a disparu ???
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 17:32

Moi aussi j'ai du faire on/off pour terminer la mise à jour bloquée (10 heures plus tard quand meme ...)

Depuis : problème d'accès à l'interface HTTP -> elle marche quand elle veut mais la plupart du temps, c'est timeout.

2 plantages complets de la livebox depuis hier 18h !! (toujours environ 30 minutes après une tentative d'accès à l'interface HTTP, coincidence ???), ON/OFF à chaque fois pour récupérer ma connexion Internet

Ce soir, je fais un reset usine en espèrant que ca améliorera le tout...
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 18:52

Par curiosité, la MAJ vous a remis le mot de passe de "l'accès" à la livebox à zéro ?
Moi non, j'ai tapé le mot de passe que j'avais mis à la place d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 18:54

gallager a écrit:
Par curiosité, la MAJ vous a remis le mot de passe de "l'accès" à la livebox à zéro ?
Moi non, j'ai tapé le mot de passe que j'avais mis à la place d'admin.
Bonsoir
C'est aussi pour cela que j'ai modifié le Flash
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
dhiuce
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 19:50

Pas de remise à zero du mot de passe chez moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
chris999
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 20:28

Box mise à jour hier soir 0h10 suite à un On/Off manuel.

Le pass admin n'a pas changé chez moi non plus.
Pour le moment pas de problème ... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 21:04

Je sais pas si ça vous le fait aussi mais il m'arrive que quand je veux accéder à l'interface de configuration de la livebox il m'apparaisse une page blanche avec un H en haut à gauche de la page. Alors je suis obligé de débrancher (pas rebooter) la livebox pour pouvoir avoir une interface normale.
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyVen 8 Juil 05 à 22:08

ca y est suis passé au 24013A aussi

Belle présentation, chouettos, cool de n'avoir qu'un plan d'adressage aussi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
cyrlvo
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptySam 9 Juil 05 à 15:19

moi tjrs rien Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
slayer03
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptySam 9 Juil 05 à 16:36

MAJ hier apres un reboot à 6H40, MAJ terminée à 6H50...
Toujours pas d'usb maitre, et le BT... à part le photoblog il est apparement toujours impossible d'envoyer des fichiers sur un téléphone GSM par BT...
Pour moi cette version n'apporte qu'une meilleure gestion reseau, je suis assez déçu...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptySam 9 Juil 05 à 17:00

slayer03 a écrit:
MAJ hier apres un reboot à 6H40, MAJ terminée à 6H50...
Toujours pas d'usb maitre, et le BT... à part le photoblog il est apparement toujours impossible d'envoyer des fichiers sur un téléphone GSM par BT...
Pour moi cette version n'apporte qu'une meilleure gestion reseau, je suis assez déçu...
Bonjour
Cette migration, car c'est une migration et non une Maj, est primordiale car elle permet d'avoir les mêmes possibilités entre les box Inventel et Sageml. Il fallait celà car maintenant il va y avoir de plus en plus de modules ajoutés qui ne seront pas conçu par les constructeurs déja cités mais par ceux dont le matériel est ajouté ou tout bonnement par FT. Or pour ne pas avoir à développer des softs différents pour les deux box, il fallait passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Julianno
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyDim 10 Juil 05 à 11:45

Hello tout le monde! Toujours pas de MAJ dans le 54! Nul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slayer03
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyDim 10 Juil 05 à 21:48

AmmoniAc a écrit:

Bonjour
Cette migration, car c'est une migration et non une Maj, est primordiale car elle permet d'avoir les mêmes possibilités entre les box Inventel et Sageml. Il fallait celà car maintenant il va y avoir de plus en plus de modules ajoutés qui ne seront pas conçu par les constructeurs déja cités mais par ceux dont le matériel est ajouté ou tout bonnement par FT. Or pour ne pas avoir à développer des softs différents pour les deux box, il fallait passer par là.

Bon alors j'attendrais encore...
Pour le BT je crois que je vais devoir acheter une clef BT, ça fait 6mois que j'attendais que la livebox le fasse, là je pense etre obligé maintenant, sniff...
C'est quand meme dommage que de plus en plus de constructeurs ou développeurs de logiciels prennent l'habitude de sortir des produits non complets (ou avec des bugs), avec obligation d'attendre des MAJ (ou migration)... mais bon ça c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
zeewox
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyLun 11 Juil 05 à 1:00

Ni dans le 55 !!!
Pour ma part, tout au moins...
Avez vous une idée d'un quelquonque parametre influant l'ordre de la mise à jour ?

Date d'abonnement ? Zone géographique ? degré de jouissance qu'à nanadoo à me faire souffrir ?
QUi sAIT ?

cordialement, bisou,
fred
Revenir en haut Aller en bas
AyanO
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyLun 11 Juil 05 à 1:30

Je deviens de plus en plus content avant je n'etait pas satisfait car j'avais peur que ma livebox se deco maintenan tout fonctionne nikel super super
Revenir en haut Aller en bas
thid
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyLun 11 Juil 05 à 13:39

OK pour moi dans le 87 (Limoges), MAJ faite en redémarrant la Livebox samedi matin (le 08/07). Environ 30 minutes, sans problème. Mot de passe conservé aprés maj mais comme prévu ports à re-configurer. Rien à signaler ça a l'air stable ainsi que la voix Ip. (c'était déja bien avant)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyLun 11 Juil 05 à 14:40

Moi je constate un plus après la mise à jour plus de deconnexion de la VoIP après un raccroché de la ligne FT.
Revenir en haut Aller en bas
Julianno
Invité




Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 EmptyLun 11 Juil 05 à 19:06

Ca y est! super MAJ OK dans le 54 aprés reboot de la box! Pour l'instant, aucun soucis (pourvu que ca dure) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 240
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 228
» version firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser