Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Firmware Sagem version 240

Aller en bas 
+6
Royleplubo
williams
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
FILIPO
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyDim 26 Juin 05 à 22:22

Firmware Sagem version 240 Serv_090_b


En référence au TOPIC placé en annonce de cette rubrique et mis en ligne dans la nuit du 26 au 27 juin 2005,

j'ouvre ce topic afin que chacun d'entre vous puisse laisser ses commentaires sur ce nouveau FIRMWARE :

Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyDim 26 Juin 05 à 23:03

Philipo à tu une idée précise de l'heure de mise en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyDim 26 Juin 05 à 23:10

ha j'allais oublier merci poiur les précisions concernant le bandeau déroulant, et comme réponse à ammoniac je dirai que je me documente sur le nouveau firmware depuis maintenant plus d'une semaine donc je crois être pouvoir m'en sortir sans trop d'encombre.

PS: vous faitent un boulot formidable sur le forum, je vous envie (j'aimerait trop être modo, c'est génial comme boulot)
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyLun 27 Juin 05 à 0:01

Filipo,

Comme je te l'ai signalé par MP, l"annonce de Wanadoo est la préparation à une prochaine mise à jour (plus longue que jusqu'ici)

La mise à disposition de la 24013A n'est pas encore fixée.

C'est pour bientot sans plus.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyLun 27 Juin 05 à 0:32

Pourtant Wanadoo à bien publier la date du 27 sur son assistance donc c'est que la date est arrêter et que le firmware doit être opérationnel depuis un bout de temps déja
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyLun 27 Juin 05 à 9:20

@AMADU : tu te doutes bien que ton info, nous la connaissons depuis longtemps par ceux qui fabriquent et ventilent ces Updates Very Happy

Nos sources sont des plus fiables : No Comment

alors quand on vous annonce que le firmware est en cours, c'est qu'il est en cours !

RELISEZ le post en ANNONCE de cette rubrique ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyLun 27 Juin 05 à 15:13

FILIPO a écrit:
@AMADU : tu te doutes bien que ton info, nous la connaissons depuis longtemps par ceux qui fabriquent et ventilent ces Updates Very Happy

Nos sources sont des plus fiables : No Comment

alors quand on vous annonce que le firmware est en cours, c'est qu'il est en cours !

RELISEZ le post en ANNONCE de cette rubrique ... Wink


Il n'empeche que en pratique, aucune libebox ne se met à jour en 24013A aujourd'hui.

toujours cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyLun 27 Juin 05 à 15:37

amadu a écrit:
FILIPO a écrit:
@AMADU : tu te doutes bien que ton info, nous la connaissons depuis longtemps par ceux qui fabriquent et ventilent ces Updates Very Happy

Nos sources sont des plus fiables : No Comment

alors quand on vous annonce que le firmware est en cours, c'est qu'il est en cours !

RELISEZ le post en ANNONCE de cette rubrique ... Wink


Il n'empeche que en pratique, aucune libebox ne se met à jour en 24013A aujourd'hui.
Bonjour

Ce n'était pas ce qui était marqué sur le site de Wanadoo et qui a disparu pendant la nuit. Les shoot écrans peuvent en témoigner.
Et là des dizaines de personnes l'ont constaté.
A vouloir toujours avoir raison, sur le coup Wanadoo a tout faux.

De toutes manières, à partir ne veut pas dire effectif.
Nous on prévient simplement et le mieux possible par rapport à une annonce officielle passée sur le site d'assistance de Wanadoo qu'il va y avoir une migration du système d'exploîtation de la LiveBox.

toujours cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
amadu
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyLun 27 Juin 05 à 16:05

Vous avez bien raison n'annoncer et d'expliquer cette mise à jour particulière qui est pour bientot (sans plus de précision).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMar 28 Juin 05 à 1:52

voici un lien vers une de mes pages perso ou j'airemaqué tout ce qu'il fallait savoir sur ce nouveau firmware

http://perso.wanadoo.fr/tutolivebox/fsagem.htm
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMar 28 Juin 05 à 10:24

Lalou, merci pour les explications trouvées sur ton site. Pour info, l'adresse 192.168.1.1 peut être déjà utilisée depuis toutes les interfaces de la LB. Et c'est beaucoup plus simple ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMar 28 Juin 05 à 12:24

oui j'ai mis ca car ceux qui tape l'adresse en manuel ont plus ou moin tendance à ne pas utiliser 192.168.1.1 mais l'adresse correspondant a leurs interfaces
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMar 28 Juin 05 à 19:29

je vient de recevoir un email de wanadoo me prevenant qu'une mise a jour aller se faire vers fin juin
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMar 28 Juin 05 à 19:45

itg a écrit:
je vient de recevoir un email de wanadoo me prevenant qu'une mise a jour aller se faire vers fin juin
Bonjour
Je l'ai ajouté dans le Flash.
Pour ceux qui veulent le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
kenshiro
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMer 29 Juin 05 à 9:35

ouep , viens aussi de recevoir le mail mais ça fait un peu chier de devoir reconfigurer le firewall
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMer 29 Juin 05 à 9:40

si jai bien tout capter
mon pc qui a par exemple
comme adresse :192.168.1.10 alors que j avais 192.168.5.10
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMer 29 Juin 05 à 10:53

kenshiro a écrit:
ouep , viens aussi de recevoir le mail mais ça fait un peu chier de devoir reconfigurer le firewall
J'ai vu ton autre mail, c'est bien ce que tu as compris,
Essaye de grouper tes ip fixes à partir de 192.168.1.50, 51,52 etc... comme cela tu ne moustacheras pas le DHCP si tu en as besoin un jour.
Frewall et redirections sont donc malheureusement à reconfigurer, mais quel confort de voir son voisinage réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
kenshiro
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMer 29 Juin 05 à 11:27

oui c est sur
me reste qu a attendre la maj Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddion
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMer 29 Juin 05 à 17:21

donc si j'ai bien suivie il n'y aura pas de probleme pour jouer avec un pc en WI-FI et un pc en eternet ou usb
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMer 29 Juin 05 à 17:30

Gwyddion a écrit:
donc si j'ai bien suivie il n'y aura pas de probleme pour jouer avec un pc en WI-FI et un pc en eternet ou usb
Bonjour
Ce serait mieux si tu posais ta question dans la section jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
willycov
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMer 29 Juin 05 à 22:18

Gwyddion a écrit:
donc si j'ai bien suivie il n'y aura pas de probleme pour jouer avec un pc en WI-FI et un pc en eternet ou usb

Slt, la je comprend pas trop ce que tu dit car il n'ay jamais eux de problém pour jouer avec different PC meme que certain soit en Wifi et d'autre en Ethernet par exemple... Ou sinon je n'es pas compris ce que tu marqué....

Et sinon je voulais poser une question, j'ai vu sur la page de lalou au sujet de la nouvel MAJ, et il disait surtout ne pas éteindre la LB pendant la MAJ.. Mes moi depuis environ 2 jours en pleinne soirée tous les voyant rouge ce sont mis a clignoter et je n'avait plus de Wifi sur aucun des 3 pc en wifi parcontre ceux en ethernet fonctionner toujours, mes moi j'ai éteint la LB pour la rallumer car j'avais besoin de ma connection, et elle es repartis puis le lendemain elle me la refait mes toujours au mauvais moment donc je les reteint. Et la ce soir j'ai libérer ma connection mes elle ne relance pas la MAJ croyait vous qu'elle me relancera la MAJ une fois tous le parc LB finit.....
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyMer 29 Juin 05 à 22:50

willycovgoud a écrit:
Et sinon je voulais poser une question, j'ai vu sur la page de lalou au sujet de la nouvel MAJ, et il disait surtout ne pas éteindre la LB pendant la MAJ.. Mes moi depuis environ 2 jours en pleinne soirée tous les voyant rouge ce sont mis a clignoter et je n'avait plus de Wifi sur aucun des 3 pc en wifi parcontre ceux en ethernet fonctionner toujours, mes moi j'ai éteint la LB pour la rallumer car j'avais besoin de ma connection, et elle es repartis puis le lendemain elle me la refait mes toujours au mauvais moment donc je les reteint. Et la ce soir j'ai libérer ma connection mes elle ne relance pas la MAJ croyait vous qu'elle me relancera la MAJ une fois tous le parc LB finit.....
Si tu n'as pas reçu le mail du Service Client de Wanadoo, ce n'est pas une maj.
Si tu l'as reçu et que tus as fait ce qu'il ne faut pas faire, débrancher, tu n'as qu'a t'en prendre à toi même et attendre la nouvelle mouture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
the-akma
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyJeu 30 Juin 05 à 1:57

Merci à Lalou pour son site, ainsi qu'aux différents commentaires d'entre vous. Wink

Vraiment sympa ce forum Smile

Je vous tiens au courant de l'avancé de la chose.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyJeu 30 Juin 05 à 11:45

en fait c'est plutot ammoniac pour son flash qu'il faut féliciter car je m'en suis grandement inspiré pour crée une page d'expliquation pour les débutant qui sois a la fois simple et complète
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 EmptyVen 1 Juil 05 à 1:32

donc ce qui ont reçu le mail seront servit les premier??? MOI JE L AI TOUJPURS PAS????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 240 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 240   Firmware Sagem version 240 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 240
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 228
» version firmware
» Version du firmware qui ne se met plus a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser