Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
georges
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptySam 16 Oct 04 à 18:32

bien le bjour, alors moi ca marche presque , lol, j'ai bien la diode allume j'ai recu mon numero , mai quand je vais sur la config de la lb , ca mets aucun service disponible , et si je decroche ca fait pas 5 bips mais une serie de 2 bips autant de temps que je ne compose pas de numero , et j'arrive a m'appeller sur le numero que j'ai recu a partir d'un autre poste , euh je crois que c'est tout , non en meme temps que les bips ca sonne comme quand on decroche n'importe quel poste fixe ? quelq'un a compris ma description je me compris,enfin moi j'me comprends , lol
Revenir en haut Aller en bas
IM
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptySam 16 Oct 04 à 19:09

Moi ça ne marche toujours pas...

Et je n'arrive pas à joindre la hotline, quel que soit l'heure + de 10 min et raccrochage.


Donc comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptySam 16 Oct 04 à 19:18

Joeystar tu as surement une LB SAGEM.
La tonalité que tu entends est celle qui indique que ta ligne est ok sur SAGEM.
Double bip sur tonalité normale.
Quand tu appelles, attends une dizaine de secondes après avoir composé le numéro, ensuite tu verras que ça sonnera.
Enfin c'est ce que je te souhaite et ce qui se passe pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyLun 18 Oct 04 à 12:27

ok merci, donc ca marche , c'est cool , mais pourquoi , ds la config. ca me mets :"aucun sercice disponible" , c'est normal?( oui c'est bien une sagem)
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyLun 18 Oct 04 à 15:38

JeunZ.com
Citation :
Moi ça ne marche toujours pas...

Et je n'arrive pas à joindre la hotline, quel que soit l'heure + de 10 min et raccrochage.


Donc comment je fais?

Ca fait combien de temps que tu as reçus ta LB ?

Ensuite pour ce qui est de la hotline si tu appel du genre 2-3 fois d'affilé en raccrochant bien sur entre chaque appel tu passes à 5 min ou 8 min d'attente (du moins les 2 fois ou j'ai fait ça ça à marché Laughing ) alors esseyes et bon courarage
Revenir en haut Aller en bas
krystauf
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyLun 18 Oct 04 à 19:22

j'avais ce meme probleme avec la fameuse phrase j'ai donc contacter wanadoo et apres 30mn histoire de prendre plus de sous ils m'ont dit que c'etait une erreur d'abonnement quand tu regarde dans ton abonnement regarde la date de depart de ton abonnement au telephone car moi il commencer a partir du 30/10/2004 voila pourquoi je n'arrivais pas a l'activer; depuis que la date et bonne j'ai put l'activer par contre le tel ne marche toujour pas
verifi ta date au cas ou elle ne serais pas bonne il faut les appeller
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyLun 18 Oct 04 à 19:33

C'est quand meme casse c.......
Après 3 jours de connexion continu et de diode VoIP ok.... Depuis ce matin c'est NADA........
C'est quand meme exaspérant tout ça... Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyLun 18 Oct 04 à 21:27

moi c tjrs la meme galere , effectivement ils mont dit que c'etait a partir du 18 vu l'abonnement et la tjrs pas de ligne telephonique tjrs le meme probleme avec la phrase de la mort quand je vais sur la page pour activer ...
Revenir en haut Aller en bas
IM
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyLun 18 Oct 04 à 23:47

Envoi et location Livebox 06/10/2004 3,00 € TTC par mois --- --- --- Non résiliable
Forfait Illimité d'Appels 10/10/2004 20,00 € TTC par mois --- --- --- Non résiliable



J'avais une troisieme option elle a disparu qui concernait le téléphone... Je sais pas depuis combien de temps... Mais je suis sur que ça a un rapport


Chui tres ennervé ce soir marre d'attendre marre des hotlines etc...


et en plus ils m'ont mit en 1024 alors que j'etais en 2048 alors que je n'ai rien demandé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 04 à 0:11

Non résiliable????
Bin c'est ce qu'on va voir!
J'en ai marre de passer mon temps à redémarrer mon PC, à restaurer et à rebooter cette foutue boite!
Sans compter que meme si elle ne faisait pas bugger mon PC, de toute façon le tel ne fonctionne meme pas la moitié du temps.
Aujourd'hui le temps ou il a fonctionné est de: 0h00min00s
Super pour un service à 20€!
De plus j'ai tout essayé: USB (ça plante), j'ai acheté un cable ethernet et mon débit perds 200kbps, j'ai essayé le wifi et il ne trouve pas ma LB...
Bref, conclusion:
Je remets mon savon gris et je leur rapporte leur boite.
Motif: Incompatibilité avec mon PC et services non effectifs.
Je leur reprendrai une LB quand tous les problèmes seront résolus.
Ras le bol de me prendre la tete avec ça et de mettre mes sous dans une hotline qui ne sait pas ce qu'elle dit et se contredit à chaque appel!
Bonne chance et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
IM
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 04 à 13:04

Citation :
BJR,
merci de migrer client n°202716417 vers 2048kb fidelite. effectivement client avait demande une migration du 512 au 2048 et sans rien demander est repasse sur 1024kb. merci de faire le neccessaire egalement pour lui activer son option wanadoo phone illimites.
migliorelli bruno code revendeurs 27706L


j'en profite pour leur faire rajouter ça à chaque fois ^^ AU CAS OU lol
Revenir en haut Aller en bas
frogues
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 04 à 21:15

Je viens de recevoir des nouvelles de Wanadoo. (Au moins ils ne m'oublient pas) Mr. Green
Citation :

Activation de votre ligne de
téléphonie par ADSL.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez récemment souscrit à l'option téléphonie par ADSL de Wanadoo.

A la suite d'un incident technique, vous rencontrez des difficultés pour activer votre ligne. Ce dysfontionnement a été identifié, il est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Aussi, il est inutile de contacter le service client. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre et rétablir le fonctionnement du service dans les plus brefs délais.

Enfin, nous vous tiendrons informé dès qu'il vous sera possible d'activer de nouveau votre ligne de téléphonie par ADSL.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Merci de votre confiance,

Le service client Wanadoo.



Au moins ils font des efforts de communicatoin. Mais bon, ça ne me donne toujours pas le service pour lequel j'ai souscrit il y a 1 mois et demi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyMar 19 Oct 04 à 21:22

Alors on va tous recevoir ça j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
pcbuilde
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyMer 20 Oct 04 à 9:43

bon, j'ai du neuf et enfin des bonnes nouvelles :

étape ultime : l'assistance tél wanadoo se contredit et cherche visiblement à noyer le poisson pour éviter qu'on remarque qu'ils sont complétement à la rue...de là visite directe à mon agence FT; ma conseillère hallucine et passe un coup de fil chez wanadoo pour constater que toutes les remontés d'incidents indiqués à la hot line étaient restés sans suite.....donc grosse GUEULANTE !!!!!

De retour chez moi, je peux enfin accéder à la page d'activation ( S/N et MAC )....un petit message d'erreur sur la première tentative et succés à la seconde : j'obtiens le n° de tel 08xxx cheers

Je me dits alors " putain c'est trop beau !!!", et j'attends un peu aprés reboot de la LB...là, mon téléphone raccordé en VOIP ne fait pas du tout la tonalité indiquée par le site wanadoo mais par contre, j'arrive à appeler et à être appelé sur mon 08xxx

Je me rassure ce matin en lisant ce post sur ce "soucis" lié à la Sagem :https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1441

tout semble donc OK. il me reste à tester vraiment la qualité de la VOIP ce qui fera l'objet d'une de mes prochaines interventions Wink

MORALITE :

le service tech hot line wanadoo est complétement à la rue et dans la plupart des cas, ils balancent des infos bidons pour noyer le poisson.

le délai d'activation semble être causée par un manque de moyens humains pour traiter les remontés d'incidents ( les miennes n'étaient pas prises en compte ) , conclusion : celui qui gueule le + fort est prioritaire, c'est bien dommage.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyMer 20 Oct 04 à 9:53

pcbuilder a écrit:
...là, mon téléphone raccordé en VOIP ne fait pas du tout la tonalité indiquée par le site wanadoo mais par contre, j'arrive à appeler et à être appelé sur mon 08xxx

voir ICI

Info concernant les bips de tonalité VOIP en fin de topic ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pcbuilde
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyMer 20 Oct 04 à 10:23

oui, merci c'est ce que je dis dans mon post, en lisant un topic du forum, je me suis rassuré....heureusement car le site wanadoo ne prévoit rien....
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 04 à 19:04

la hotline n'est pas joignable franchement jen suis a me demande si jvais pas allez pt les genoux du pdg wanadoo pour lui faire comprendre qu'on se fout pas de la gueulle des gens comme ca
Revenir en haut Aller en bas
IM
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 04 à 21:59

Toujours au meme point c'est à dire QUEDALLE.


J'ai reçu aussi le mail disant, "on sait que vous avez un prob, ne nous appelez plus".


Euhhh ils sont bien gentils mais au boulot. !!!!!

En plus moi j'ai d'autres soucis ils m'ont migré en 1024 sans que je demande rien au lieu de 2048
Revenir en haut Aller en bas
equuleus
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 04 à 23:03

pareil pour moi pas de telephonie mais le plus grave c est qu ils viennent de me mettre en 512 au lieu de 2048 Mad

j appel et la nana me dit " non non non vous avez demander ca et en plus apres un test vous n etes pas eligible au 2048????"

alors que je suis en 2048 depuis 2 mois et que tous foctionne tres bien

serieux la je reve Evil or Very Mad
apres 10 minutes de discution

elle me dit d attendre une petite semaine et que je retrouverai ma connectuion 2048 .

j halucine .....bref..........

sinon pour la voip voila mon souci du coup.

j ai eu en aout la voip tous fonctionnait pas trop mal mais j ai decider
d arreter cette option.

puis en fait il y a 15 jours je decide de reprendre l option.

et la tout est ok mon numero est le meme, mon voyant sur la live est fixe, j ai bien mes 5 bip mais la impossible de telephoner me dit "vous ne pouvez utiliser ce service " comprends pas

un idee????

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 04 à 22:16

moi impossible davoir mon numero etc ....
Revenir en haut Aller en bas
pik
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: localisation de ces pannes ???   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptySam 23 Oct 04 à 6:55

la réponse" standartisée" est : votre serveur ....etc.. ce qui laisserait penser que l'incident n'affecte qu'une région. Les membres mettent rarement leur localisation dans leur profil, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment vérifier s'il s'agit d'une panne limitée géographiquement. On peut noter Marseille, Tour-Centre, Chalon en Champagne, parmis les plaintes . Pas vraiment localisés a un serveur. c'est à y perdre son latin. Wanadoo devrait diffuser une carte style météologique des incidents !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptySam 23 Oct 04 à 9:22

Hello ben moi aussi j'ai un probleme sur ma ligne, hier je devais avoir l'activation mais quand je vais metre mon numero MAC et de serie de la livebox, ben j'ai ce fameux message "Impossible d'activer la ligne : un probleme technique a été remonté. "
ce soir des l'ouverture du service commercial livebox, j'ai expliquer mon ca, et il mon dit pk je telephonais chez eux et pas au technique, alors moi j'ai repondue ; ben parce-que eux il mon envoyer ici (lol), alors le gars il ma dit que ma ligne etait bloquer et qu'il pouvait la debloquer d'ici lundi... (sous 48 heures) alors voyons lundi, je vais voir si je peux encore avoir la fenetre pour metre mes fameux numeros... et je vous en dirai plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
equuleus
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyDim 24 Oct 04 à 2:52

Je suis de Tours

probleme a Tours connu?????

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyDim 24 Oct 04 à 13:41

Ce matin je suis allé sur le détails de mes appels et j'ai eu la bonne surprise de voir que la rubrique a été amélioré.
Il y a maintenant la possibilité de voir d'autres paramètres que la simple liste d'appels.
J'espère que les améliorations ne se limitent pas à la consultation des appels mais aussi au fonctionnement du service!
Revenir en haut Aller en bas
rat-bit
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 EmptyDim 24 Oct 04 à 14:58

Ce matin tout allait bien jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se connecter au net. On a redémarré la LV, le net remarche mais le téléphone ne s'est toujours pas réactivé alors qu'il fonctionnait très bien avant.

Celà fait 2H qu'on redemarré la LB. Vous croyez que ça peut être un pb de FT?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb wanadoo phone ... :(
» impossible d'activer le telephone??
» Wanadoo Phone de .......
» Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser