Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IM
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMar 12 Oct 04 à 22:25

On avance pas hein... Va falloir qu'ils se bougent... Comment les contacter autrement que par la hotline (qui nous envoi plus ou moins ballader et a un prix déraisonable)?
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: juste une chtite question   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMar 12 Oct 04 à 23:44

Quand je vais dans mon compte\mon abonnement sur le site de wanadoo j'ai la chose suivante:

Mes options
Option Souscription Tarif Promotion A partir du Jusqu'au Résiliation
Téléphone
Envoi et location Livebox 07/10/2004 3,00 € TTC par mois --- --- --- Non résiliable
Forfait Illimité d'Appels 07/10/2004 20,00 € TTC par mois --- --- --- Non résiliable

est-ce normal ?

j'ai fait ma demande de LB et wanadoo phone en même temps que l'adsl le 27/09 au 1014.
J'ai recu ma LB le lundi 10/10 et tenté plusieurs fois l'activation du VOIP sans succes.
Je pense quand même que vue ce que j'obtiens au dessus, on m'a bien inscrit pour ces options non ?


Ah oui autre chose: comme j'ai tout fait par tel au 1014, je me suis rendu compte que dans mon mode de paiement, j'étais en prélèvement automatique. Or, je suis aussi nouveau client wanadoo et je ne croit pas avoir rempli ou fait parvenir à ma banque une quelconque autorisation de prélèvement ( en fait je ne m'en rappelle plus Confused ).
Est-ce que cela pourrait être la cause de mon impossibilité d'activation du VOIP ?

PS: ces question vont paraitre peut être tres idiote, mais je suis un noob .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 04 à 9:33

tes questions ne sont pas idiotes et le probleme du voip ne vien pas du tout de la , c'est un probleme de wanadoo qui fait n'importe quoi ... et en faisant n'importe quoi on devien n'importe qui ...
lol on est plein a voir ce probleme et je parie qsue tu recoi le message " impossible d'activer la ligne un erreur a ete remonté " ... moi aussi je l'ai depuis maintenant 4 ou 5 jours la ce matin je les apelles et ca va chier au tel
( pas trop quand meme parce que faut pas oublier que le mec de la hotline il y est pour rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 04 à 9:39

appel de la hotline a 8h40 du matin et deja 10 minutes d'attentes ! ... pffff ca sent la resiliation a plein nez ca
Revenir en haut Aller en bas
marc10
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une chtite question   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 04 à 11:07

Funsnipe a écrit:
Quand je vais dans mon compte\mon abonnement sur le site de wanadoo j'ai la chose suivante:

Mes options
Option Souscription Tarif Promotion A partir du Jusqu'au Résiliation
Téléphone
Envoi et location Livebox 07/10/2004 3,00 € TTC par mois --- --- --- Non résiliable
Forfait Illimité d'Appels 07/10/2004 20,00 € TTC par mois --- --- --- Non résiliable

est-ce normal ?

j'ai fait ma demande de LB et wanadoo phone en même temps que l'adsl le 27/09 au 1014.
J'ai recu ma LB le lundi 10/10 et tenté plusieurs fois l'activation du VOIP sans succes.
Je pense quand même que vue ce que j'obtiens au dessus, on m'a bien inscrit pour ces options non ?


Ah oui autre chose: comme j'ai tout fait par tel au 1014, je me suis rendu compte que dans mon mode de paiement, j'étais en prélèvement automatique. Or, je suis aussi nouveau client wanadoo et je ne croit pas avoir rempli ou fait parvenir à ma banque une quelconque autorisation de prélèvement ( en fait je ne m'en rappelle plus Confused ).
Est-ce que cela pourrait être la cause de mon impossibilité d'activation du VOIP ?

PS: ces question vont paraitre peut être tres idiote, mais je suis un noob .... Boulet


En fait FT / Wanadoo est une des rares voir tres rares société ... qui peux faire des prelevements sur ton compte sans aucune signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
setus
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Même problème que vous   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 04 à 11:14

c'est vraiment du foutage de gueule.

livebox reçu samedi 16 Octobre.
adsl pas de problème, mais l'activation de mon offre illimité à 10 euros pendant 6 mois impossible.

(Avez vous des infos sur l'évolution du tarif illimité dans les mois à venir va t'il rester à 10 euros comme FT me l'à dit ?)

j'ai fait 15min d'attente pour m'entendre dire que le service est indisponible mais sans infos suplémentaire de wanadoo.

je propose une pétition avec tout les utilisateurs concernés, sur ce forum.
Qui est d'accord ?

je vais allez faire un tour sur les sites d'aide cossomateurs.
à moins que wanadoo réagisse rapidement.

dans l'attentes de vos réponses, et du déblocage de l'activation WOO phone.

à bientôt,
yaneo
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 04 à 14:37

darkbull a écrit:
et je parie qsue tu recoi le message " impossible d'activer la ligne un erreur a ete remonté " ...

Effectivement c'est le blême que j'ai ! Mais que doit-on faire ? attendre qu'ils règle le problême ou se manifester ? et se manifester à qui (la hotline wanadoo est sursaturrée ! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Roof
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 04 à 15:50

Bonjour à tous,
j'ai le même problème que tout le monde.
Après avoir saisi mes n° MAC et SN j'obtiens le message: Problème technique........remonté...
J'ai joint hier la hotline, j'ai donné mes n°MAC et SN et le téléopérateur a obtenu le même message. Je lui demandé ce que cela signifiait et il m'a raccroché au nez!!!
Donc cela ne marche toujours pas.

A votre avis faut-il qu'il y ait un téléphone conncté sur la prise de la livebox ou cela n'a pas d'importance?

Il serait bon que tous ceux qui ont le même problème envoient le même mail à la même adresse. J'ai écrit à
service.client@wanadoo.fr
Peut-être existe-t-il une adresse plus appropriée?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roof
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 04 à 16:23

Je viens de joindre le 1014.
La téléconseillère était bien plus sympathique et serviable que le connard de la hotline. Elle a refait l'essai, obtenu le même message.
Après renseignement, il semblerait que la ligne de la livebox n'est pas activée tant que l'on a reçu le numéro de téléphone qui commence par 0871. Il faut donc attendre avant de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 04 à 19:25

Moi j'ai reçu ma LB ce matin et j'ai aussi tenté d'activer mon tel...
Le mec de la hot-line, après avoir essayer de l'activer lui-meme, m'a dit "Vous en faites pas, ce n'est pas chez vous d'ou vient le pb, c'est ici, on a déjà eu ça plsrs fois et il faut attendre 8 jours..."
Bin je crois que c'est un ptit peu du foutage de gu.... Evil or Very Mad
Au passge, je lui ai dit que sur mon Compte, il était indiqué que je serai facturé de l'option téléphonie à partir du 18 Octobre... Mais il a insisté en disant que cété pas ça le pb... Confused
Revenir en haut Aller en bas
IM
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 0:35

Toujours au meme point:

Citation :
Votre Livebox est correctement configurée pour utiliser la fonction Wanadoo Phone.
Numéro de téléphone Wanadoo Phone :0


Ca c'est se que me dit ma live box, mais Wanadoo me dit toujours, erreur remontée...

Donc faut agir on fait quoi? On fait comment? batman
Revenir en haut Aller en bas
marc10
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 1:29

Pire en contact avec des employes de FT dans la discussion me disent que tout va tres bien et qu il n y a pas e problemes actuellement avec la live box ....
Revenir en haut Aller en bas
*HuT-
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 8:49

Perso j' attend, je verais par la suite des evenements si oui ou non l' offre est toujours valable. cool-blue

Je fais confiance à Wanadoo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pcbuilde
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 10:50

sans vouloir balancer des ragots à deux francs...j'ai entendu dire ( source interne FT ) que c'était le GROS GROS bordel sur la LB et qu'un geste commercial de 2 mois gratos avait été décidé pour calmer le esprits....

Ce matin je reçois un courrier de Wanadoo....qui s'excuse de ne pas m'avoir encore livré ma LB ( ça fait 3 semaines que je l'ai, c'est pas grave ) et qui m'offre le mois d'octobre gratos..... Laughing

Avec toutes ces merdes on va peut être avoir 1 an gratos bounce
Revenir en haut Aller en bas
thealf52
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:07

bonjour tout le monde, meme problème pour moi !!!
problème remonté !!!!
...SNIFF. ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
aldrich1
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:36

Meme chose ici aussi j'ai recu ma LB il y a 3 semaines et le courrier avec septembre et octobre gratuit hier... Sympa
surtout que pour moi tout fonctionne a merveille (ADSL et phone) je suis tres satisfait de wanadoo.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:46

Ce matin j'ai enfin réeusi à avoir mon numéro de téléphone en 087....
donc normalement je penses que ceci veux dire que la ligne est activée il ne me reste plus désormais qu'à attendre ce soir et de voir en rentrant si j'ai le petit LED allumé.
Revenir en haut Aller en bas
mrpatate
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 12:10

Les soucis liés à l'activation de la voip est un des principal pbm de la hotline technique:

La procedure pour débloquer est assez lourde:

la 1ere chose qu'il doit faire c'est de lancer une action pour debloquer le message d'erreur (delai annoncé: 48h).
Passé ce delai le client doit refaire l'activation, si idem, le conseiller doit lancer un mail et là normalement y'a pas de delai, mais généralement ca peut prendre 72 h.

Comme l'activation d'une ligne est purement de la gestion, le conseiller n'a pas les outils nécessaire pour le debloquer en live, d'où les délais d'attente à rallonge.........
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: comment contacter la hotline technique !!??   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 14:10

c'est tout le temps saturé avec message "plus de 10 min d'attente" et raccrochage auto de la communication !!!

Quelqu'un a-t-il une adresse email pour contacter cette hotline technique ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thealf52
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:02

Ultime tentative et sa marche !!!
Je suis épaté par la qualité audio !! de la balle, aprés 1,5 mois de galère, c'est la bonne, maintenant ca va être déménagement, et certainement le début de nouveaux ennuis... lol
En tout cas Super forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:21

thealf52 a écrit:
Ultime tentative et sa marche !!!
Je suis épaté par la qualité audio !! de la balle, aprés 1,5 mois de galère, c'est la bonne, maintenant ca va être déménagement, et certainement le début de nouveaux ennuis... lol
En tout cas Super forum ! cheers

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
frogues
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:24

thealf52 a écrit:
Ultime tentative et sa marche !!!
Je suis épaté par la qualité audio !! de la balle, aprés 1,5 mois de galère, c'est la bonne, maintenant ca va être déménagement, et certainement le début de nouveaux ennuis... lol
En tout cas Super forum ! cheers

euh, t'as fait quelque chose de spécial ? tu as eu un mail avec ton numéro ???
moi je désespère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 17:45

Je viens à l'instant de tenter l'activation de ma ligne et....... Cà fonctionne...
Enfin je veux dire que je n'ai plus le message d'erreur et j'ai mon numéro de tel. J'ai pleinement accès à la gestion de ma ligne (secret permanent, options de messagerie...)
Il ne me reste plus qu'à faire la manip...
Je vous invite donc à essayer aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 18:16

Ca y 'est au miracle j'ai mon petit led qui c'est allumé et j'ai eu les 5 bips cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 04 à 18:20

Bin j'ai débranché ma LIVEBOX et rebranché, mais j'ai toujours pas la LED allumée...
Les deux heures d'attente c'est à quel moment?
Pour que la LED s'allume, pour pourvoir utiliser la ligne ou pour avoir les 5 BIP au décrochage???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb wanadoo phone ... :(
» impossible d'activer le telephone??
» Wanadoo Phone de .......
» Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser