Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
faflarag
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 04 à 18:22

Ben moi ce matin vers 7h30 j'ai activé ma ligne, eu mon numéro et mon email de confirmation.
La je viens de rentrer du boulot et j'ai donc (PC étein, je ne sais pas si ça à son importance mais bon...) débranché la LB, rebranché la LB et allumé le PC et là j'ai tout qui à fonctionné. Voila j'espère que cela pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
frogues
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 04 à 19:50

bah, j'ai fait l'erreur d'espérer que ça marcherait en rentrant chez moi.
Raté. Toujours pas de diode allumée meme en débranchant et toujours pas acces à la page d'activation.
snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: j ai obtenu mon n° de tel VOIP   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 04 à 19:55

voila à l'instant ( 18H54 ) ......l'activation marche apparemment maintenant en ligne.
Pour ce qui est de la suite LED Etc ..... j'ai pas eut le temps de voir qqchose. Je vais débrancher et rebrancher et attendre les 2 heures ....

Wait and see ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 04 à 20:16

Citation :
voila à l'instant ( 18H54 ) ......l'activation marche apparemment maintenant en ligne.
Pour ce qui est de la suite LED Etc ..... j'ai pas eut le temps de voir qqchose. Je vais débrancher et rebrancher et attendre les 2 heures ....

Wait and see !

Ce matin le mec de FT m'as dit tout de même d'attendre plutôt 4 hrs que 2 hrs donc ne t'afole pas si à 20h54 ça ne marche pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 04 à 20:27

De toute façon, ma LED vient de s'éteindre de nouveau...
Vais finir par.......... Evil or Very Mad
Au fait vous éteignez votre LB en débranchant à la prise? Ou alors faire RESET a le meme effet?
Passke moi j'aime pas ça couper l'alim de mon matériel à la prise... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ca y est VOIP actif !   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 04 à 22:19

21h18 : j'ai fait la manip pour désactiver la TV adsl car ca m'interresse pas et du coup la LB s'est réinitialisé (j'ai mêm pas eut à débrancher la prise) .

Et oh surprise, la LED VOIP était rouge, j'ai tout de suite testé avec ma ligne de FT et j'ai pu appeller ! Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guidez B
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 04 à 22:24

je leur est rendu leur merde,vous devrier en faire autant,j ai reformater et enfin il en ont deduit qu ils avaient un defaut materiel ,quand meme trois jour de galere bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 04 à 22:44

Et bien voilà un post prometteur!!!
En effet, moi je suis bon public et bon consommateur.
Il faut dire que j'ai été livré très rapidement (1 semaine et demi pr recevoir ma LB) et que mes services ont été activé rapidement aussi...
Mais quels services!!!
Depuis l'installation de la LB mon PC plante 1 fois sur 5 suite à la déconnexion réseau qui intervient à peu près toutes les 2h...
Bref pas moyen de se reconnecter, la page de configuration LB est du meme coup totalement inaccessible.
Bref, seul moyen de repartir: REDEMARRAGE du PC!!!
C'est pas fini!!!
Dans le meilleur des cas 1 redémarrage suffit, mais sinon il en faut 2 ou 3 pour que Norton et compagnie daigne se remattre en route...
Je ne parlerai pas des ports qui se sont ouvert depuis l'installation...
Il y a qq minutes je tombe sur un post annonçant que la LB n'est pas super compatible avec WIN MEDIA 10........ C'est une blague??? Non, car j'ai encore plus de pb suite à l'installation de Win Media 10.
Allez pour finir, puisque c'est le thème du topic, je dois dire que j'ai réussi à téléphoner en VoIP... Bien sur quand la LED veut bien s'allumer, ce qui est très loin d'etre tout le temps!
J'ai bien dit "réussit à téléphoner"!!! Passke bien sur, quand je m'appelle sur mon numéro, le numéro n'existe pas!
Euh combien est facturé la LB??? 3€.
Et la VoIP??? 10€ puis 20€???
Moi je vous le dit, si au 1er Novembre il n'y a pas d'amélioration, je fais comme Christelle: je reprends mon modem classique et BASTA!!!
Payer pour se prendre la tete à longueur de journée, moi ça me saoule...
Alors SVP Mr Wanadoo, un petit effort, quand on est numéro 1 de l'internet et qu'on le placarde partout, on fait un effort pour satisfaire ses clients qui PAYENT ET RE-PAYENT des services qui doivent etre opérationnels.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zelia5
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : Val D'oise, France.
Date d'inscription : 03/10/2004

Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 1:16

Bon, pareil que les autres : "Impossible d'activer la ligne : un probleme technique a été remonté. "

offre souscrite à l'agence de Cergy le 09/10/04.
mail envoyé le 12/10
reçu le 14/10 un mail qui me renvoi sur l'assistance de wanadoo, ce qui ne resoud rien.

Peut-on avoir un peu plus d'explication sur ce soit-disant problème technique ?

Laurent, livebox depuis le 03/10/04.
ethernet sur Win98se, WIFI sur XP.
Revenir en haut Aller en bas
pcbuilde
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 9:57

Moi j'ai mieux !!!!

je viens une nouvelle fois d'avoir la hotline pour la VOIP....derrière tu entends d'autres mecs en train de s'engueuler au téléphone mais c pas grave.

Le mec me dit: "oui, je vois ce que c'est..." je fais quelques manips et tout sera ok dans 48H..", je lui répond que ça fait 10 jours que j'entends cette phrase !!!! il me dit " je viens de constater que le serveur d'activation wanadoo dont vous dépendez était planté...je le fait redémarrer" What a Face Bref, je laisse pisser et je lui parle de mes déconnections permanentes et plantage de la LB...réponse: " votre LB déconnecte car vous êtes trop loin du DSLAM"....je lui dis " je suis à 500m du DSLAM !!!!"............réponse du mec........." alors c'est que vous êtes trop prés !!!!!!" scratch

J'EN PEU PLUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
frogues
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 10:34

allez, moi aussi je viens de raccrocher. Ma VOIP n'etait pas activée, il allait l'activer et dans 48h comme par magie. ça marcherait.
J'ai insité un peu calmement en disant que ça fait un mois et demi qu'on me raconte le même baratin. Il est parti puis est revenu en me disant qu'effectivement, la demande d'activation avait été faite depuis un moment déjà. Il pense qu'en fait le pb vient du lieu de résidence, et qu'en fait, ça ne marche pas partout. Boulet mais bon en fait il n'en sait rien.
Rien d'autre à faire que d'attendre .... mais à pârtir du 1er décembre je peux quitter wanadoo et je ne vais pas m'en priver. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kemkem
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 15:01

Bonjour, au bout de 48h00, j'ai rappelé , ils m'ont dit depatienter encore 48h!!!!!!!!!!!
Finalemnt moi aussi j'ai fait ça !!!pour l'option TV et ça à marché!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------

j'ai fait la manip pour désactiver la TV adsl car ca m'interresse pas et du coup la LB s'est réinitialisé (j'ai mêm pas eut à débrancher la prise) .

Et oh surprise, la LED VOIP était rouge, j'ai tout de suite testé avec ma ligne de FT et j'ai pu appeller !



ET miracle .......... le TELEPHONE fût !!!!!!!!!!

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
mrpatate
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 15:47

Razz
ils ont reponse a tout
Revenir en haut Aller en bas
lui
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 15:48

comment tu fais la manip de desactivation de ligne tv?merci.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 15:56

lui a écrit:
comment tu fais la manip de desactivation de ligne tv?merci.

C'est dans la console de configuration de la LIVEBOX, rubrique "LIVEBOX" pour l'Inventel.

Sinon, c'est aussi écrit dans la notice !
Revenir en haut Aller en bas
lui
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 16:28

ca y est j'ai reussi a activer ma ligne avec le diode rouge et tout et tout mais le telephone ne foonvtionne pas il fait bien les 4 ou 5 notes specifique a la voie ip mais apres c'est le silence : il sonne pas Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
frogues
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 20:08

Nouni56 a écrit:
Bonjour, au bout de 48h00, j'ai rappelé , ils m'ont dit depatienter encore 48h!!!!!!!!!!!
Finalemnt moi aussi j'ai fait ça !!!pour l'option TV et ça à marché!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------

j'ai fait la manip pour désactiver la TV adsl car ca m'interresse pas et du coup la LB s'est réinitialisé (j'ai mêm pas eut à débrancher la prise) .

Et oh surprise, la LED VOIP était rouge, j'ai tout de suite testé avec ma ligne de FT et j'ai pu appeller !



ET miracle .......... le TELEPHONE fût !!!!!!!!!!

bon courage à tous

bon, ben ça non plus ça ne marche pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 20:50

Bonsoir,
Je viens d'avoir la chance d'avoir pu contacter un technicien "Hyper Sympa" de la Hotline.
Il est vrai qu'ils sont dépassés par le succés de la Livebox et que derriére "Ils ont du mal à suivre...." Bref !

Une petite observation au passage :
Quand vous êtes passé dans l'agence FT pour vous abonnez à la LB + VOIP, on vous a remis ou envoyé une formule d'abonnement.
Regardez la date de début pour la location Livebox livrée en magasin.........(oui, je sais : envoi chronopost pour moi et pour d'autres, idem)

Et bien, l'ordinateur de Wanadoo bloque sur cette date.
Moi, j'ai une date de début au 30.10.2004.

Ils sont obligés de repasser par le service commercial pour faire modifier cette date, et ensuite pouvoir activer la connexion VOIP.

Donc, soyez sympa avec eux, ils seront plus aimable !!

PS : je ne travaille ni à FT, Wanadoo ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 21:19

Pour moi il ne bloque pas.
Ma date est au 18.10.2004 et je suis activé depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 21:34

As tu appelé la Hotline et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 21:41

J'ai appelé la hotline Mercredi quand je ne pouvais pas accéder à la page d'activation (message d'erreur: problème remonté).
Là il m'a dit c'est un problème interne il faut attendre 8 jours...
J'ai insisté en lui disant que peut-etre le pb venait du fait que ma date d'activation était au 18.10.2004, mais il m'a dit que celà n'avait rien à voir...
Hier à 20h tout était ok chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 04 à 21:45

Et bien, c'est ce que je disais, ils ont fait modifié la date de ta 'mise en service" par leur service commercial pour pouvoir lancer l'activation de la VOIP.
Il est vrai que ceux qui tombent sur un WE, c'est + long, c'est pour cela qu'ils prévoient un minimum de 48 heures de délai.

Nous nous sommes volontairement embarqués dans une nouvelle technologie, et bien nous essuyons les platres pour les suivants.

Soyons philosophes, et pas toujours négatifs (à la française ! !)
Revenir en haut Aller en bas
madj
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: idem pour moi,un problème technique a été remonté...   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptySam 16 Oct 04 à 15:22

J'en ai marre de payer pour la hot line...
Si quelqu'un a une idée pour activer le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
olirusti
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptySam 16 Oct 04 à 15:30

j'ai eu de la chance
j'ai telephoné mardi a la Hotline
il m'on dis dans 48 heures ca va marcher
hier enfin j'ai pu activer ma ligne
et ce matin led allumé
et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 EmptySam 16 Oct 04 à 15:45

Ouais mais bon, voilà 3 jours que ma ligne est activée... Et ça fonctionne vraiment de façon aléatoire...
Et en regardant le forum, je suis loin d'etre le seul...
Pour un service qui est facturé si cher (10€ en promo) on est parfaitement en droit d'attendre une fonctionnalité proche des 100%...
Moi c'est bien simple, si je suis facturé et que c'est toujours aussi laborieux, je pose réclamation...
Faut pas déconneeeeeeerrrrr!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb wanadoo phone ... :(
» impossible d'activer le telephone??
» Wanadoo Phone de .......
» Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser