| Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
faflarag Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Jeu 14 Oct 04 à 18:22 | |
| Ben moi ce matin vers 7h30 j'ai activé ma ligne, eu mon numéro et mon email de confirmation. La je viens de rentrer du boulot et j'ai donc (PC étein, je ne sais pas si ça à son importance mais bon...) débranché la LB, rebranché la LB et allumé le PC et là j'ai tout qui à fonctionné. Voila j'espère que cela pourra t'aider. |
|
| |
frogues Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Jeu 14 Oct 04 à 19:50 | |
| bah, j'ai fait l'erreur d'espérer que ça marcherait en rentrant chez moi. Raté. Toujours pas de diode allumée meme en débranchant et toujours pas acces à la page d'activation. snif |
|
| |
Funsnipe Invité
| Sujet: j ai obtenu mon n° de tel VOIP Jeu 14 Oct 04 à 19:55 | |
| voila à l'instant ( 18H54 ) ......l'activation marche apparemment maintenant en ligne. Pour ce qui est de la suite LED Etc ..... j'ai pas eut le temps de voir qqchose. Je vais débrancher et rebrancher et attendre les 2 heures .... Wait and see ! |
|
| |
faflarag Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Jeu 14 Oct 04 à 20:16 | |
| - Citation :
- voila à l'instant ( 18H54 ) ......l'activation marche apparemment maintenant en ligne.
Pour ce qui est de la suite LED Etc ..... j'ai pas eut le temps de voir qqchose. Je vais débrancher et rebrancher et attendre les 2 heures ....
Wait and see ! Ce matin le mec de FT m'as dit tout de même d'attendre plutôt 4 hrs que 2 hrs donc ne t'afole pas si à 20h54 ça ne marche pas encore. |
|
| |
Totowan Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Jeu 14 Oct 04 à 20:27 | |
| De toute façon, ma LED vient de s'éteindre de nouveau... Vais finir par.......... Au fait vous éteignez votre LB en débranchant à la prise? Ou alors faire RESET a le meme effet? Passke moi j'aime pas ça couper l'alim de mon matériel à la prise... |
|
| |
Funsnipe Invité
| Sujet: Ca y est VOIP actif ! Jeu 14 Oct 04 à 22:19 | |
| 21h18 : j'ai fait la manip pour désactiver la TV adsl car ca m'interresse pas et du coup la LB s'est réinitialisé (j'ai mêm pas eut à débrancher la prise) . Et oh surprise, la LED VOIP était rouge, j'ai tout de suite testé avec ma ligne de FT et j'ai pu appeller ! |
|
| |
Guidez B Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Jeu 14 Oct 04 à 22:24 | |
| je leur est rendu leur merde,vous devrier en faire autant,j ai reformater et enfin il en ont deduit qu ils avaient un defaut materiel ,quand meme trois jour de galere |
|
| |
Totowan Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Jeu 14 Oct 04 à 22:44 | |
| Et bien voilà un post prometteur!!! En effet, moi je suis bon public et bon consommateur. Il faut dire que j'ai été livré très rapidement (1 semaine et demi pr recevoir ma LB) et que mes services ont été activé rapidement aussi... Mais quels services!!! Depuis l'installation de la LB mon PC plante 1 fois sur 5 suite à la déconnexion réseau qui intervient à peu près toutes les 2h... Bref pas moyen de se reconnecter, la page de configuration LB est du meme coup totalement inaccessible. Bref, seul moyen de repartir: REDEMARRAGE du PC!!! C'est pas fini!!! Dans le meilleur des cas 1 redémarrage suffit, mais sinon il en faut 2 ou 3 pour que Norton et compagnie daigne se remattre en route... Je ne parlerai pas des ports qui se sont ouvert depuis l'installation... Il y a qq minutes je tombe sur un post annonçant que la LB n'est pas super compatible avec WIN MEDIA 10........ C'est une blague??? Non, car j'ai encore plus de pb suite à l'installation de Win Media 10. Allez pour finir, puisque c'est le thème du topic, je dois dire que j'ai réussi à téléphoner en VoIP... Bien sur quand la LED veut bien s'allumer, ce qui est très loin d'etre tout le temps! J'ai bien dit "réussit à téléphoner"!!! Passke bien sur, quand je m'appelle sur mon numéro, le numéro n'existe pas! Euh combien est facturé la LB??? 3€. Et la VoIP??? 10€ puis 20€??? Moi je vous le dit, si au 1er Novembre il n'y a pas d'amélioration, je fais comme Christelle: je reprends mon modem classique et BASTA!!! Payer pour se prendre la tete à longueur de journée, moi ça me saoule... Alors SVP Mr Wanadoo, un petit effort, quand on est numéro 1 de l'internet et qu'on le placarde partout, on fait un effort pour satisfaire ses clients qui PAYENT ET RE-PAYENT des services qui doivent etre opérationnels. |
|
| |
zelia5 Bavard
Nombre de messages : 50 Localisation : Val D'oise, France. Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 1:16 | |
| Bon, pareil que les autres : "Impossible d'activer la ligne : un probleme technique a été remonté. "
offre souscrite à l'agence de Cergy le 09/10/04. mail envoyé le 12/10 reçu le 14/10 un mail qui me renvoi sur l'assistance de wanadoo, ce qui ne resoud rien.
Peut-on avoir un peu plus d'explication sur ce soit-disant problème technique ?
Laurent, livebox depuis le 03/10/04. ethernet sur Win98se, WIFI sur XP. | |
|
| |
pcbuilde Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 9:57 | |
| Moi j'ai mieux !!!! je viens une nouvelle fois d'avoir la hotline pour la VOIP....derrière tu entends d'autres mecs en train de s'engueuler au téléphone mais c pas grave. Le mec me dit: "oui, je vois ce que c'est..." je fais quelques manips et tout sera ok dans 48H..", je lui répond que ça fait 10 jours que j'entends cette phrase !!!! il me dit " je viens de constater que le serveur d'activation wanadoo dont vous dépendez était planté...je le fait redémarrer" Bref, je laisse pisser et je lui parle de mes déconnections permanentes et plantage de la LB...réponse: " votre LB déconnecte car vous êtes trop loin du DSLAM"....je lui dis " je suis à 500m du DSLAM !!!!"............réponse du mec........." alors c'est que vous êtes trop prés !!!!!!" J'EN PEU PLUS |
|
| |
frogues Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 10:34 | |
| allez, moi aussi je viens de raccrocher. Ma VOIP n'etait pas activée, il allait l'activer et dans 48h comme par magie. ça marcherait. J'ai insité un peu calmement en disant que ça fait un mois et demi qu'on me raconte le même baratin. Il est parti puis est revenu en me disant qu'effectivement, la demande d'activation avait été faite depuis un moment déjà. Il pense qu'en fait le pb vient du lieu de résidence, et qu'en fait, ça ne marche pas partout. mais bon en fait il n'en sait rien. Rien d'autre à faire que d'attendre .... mais à pârtir du 1er décembre je peux quitter wanadoo et je ne vais pas m'en priver. |
|
| |
kemkem Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 15:01 | |
| Bonjour, au bout de 48h00, j'ai rappelé , ils m'ont dit depatienter encore 48h!!!!!!!!!!! Finalemnt moi aussi j'ai fait ça !!!pour l'option TV et ça à marché!!!!!!!! -------------------------------------------------------------------------------- j'ai fait la manip pour désactiver la TV adsl car ca m'interresse pas et du coup la LB s'est réinitialisé (j'ai mêm pas eut à débrancher la prise) .
Et oh surprise, la LED VOIP était rouge, j'ai tout de suite testé avec ma ligne de FT et j'ai pu appeller !
ET miracle .......... le TELEPHONE fût !!!!!!!!!!
bon courage à tous |
|
| |
mrpatate Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 15:47 | |
| ils ont reponse a tout |
|
| |
lui Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 15:48 | |
| comment tu fais la manip de desactivation de ligne tv?merci. |
|
| |
mala116 Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 15:56 | |
| - lui a écrit:
- comment tu fais la manip de desactivation de ligne tv?merci.
C'est dans la console de configuration de la LIVEBOX, rubrique "LIVEBOX" pour l'Inventel. Sinon, c'est aussi écrit dans la notice ! |
|
| |
lui Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 16:28 | |
| |
|
| |
frogues Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 20:08 | |
| - Nouni56 a écrit:
- Bonjour, au bout de 48h00, j'ai rappelé , ils m'ont dit depatienter encore 48h!!!!!!!!!!!
Finalemnt moi aussi j'ai fait ça !!!pour l'option TV et ça à marché!!!!!!!! -------------------------------------------------------------------------------- j'ai fait la manip pour désactiver la TV adsl car ca m'interresse pas et du coup la LB s'est réinitialisé (j'ai mêm pas eut à débrancher la prise) .
Et oh surprise, la LED VOIP était rouge, j'ai tout de suite testé avec ma ligne de FT et j'ai pu appeller !
ET miracle .......... le TELEPHONE fût !!!!!!!!!!
bon courage à tous bon, ben ça non plus ça ne marche pas pour moi |
|
| |
Richard Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 20:50 | |
| Bonsoir, Je viens d'avoir la chance d'avoir pu contacter un technicien "Hyper Sympa" de la Hotline. Il est vrai qu'ils sont dépassés par le succés de la Livebox et que derriére "Ils ont du mal à suivre...." Bref !
Une petite observation au passage : Quand vous êtes passé dans l'agence FT pour vous abonnez à la LB + VOIP, on vous a remis ou envoyé une formule d'abonnement. Regardez la date de début pour la location Livebox livrée en magasin.........(oui, je sais : envoi chronopost pour moi et pour d'autres, idem)
Et bien, l'ordinateur de Wanadoo bloque sur cette date. Moi, j'ai une date de début au 30.10.2004.
Ils sont obligés de repasser par le service commercial pour faire modifier cette date, et ensuite pouvoir activer la connexion VOIP.
Donc, soyez sympa avec eux, ils seront plus aimable !!
PS : je ne travaille ni à FT, Wanadoo ou autres.... |
|
| |
Totowan Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 21:19 | |
| Pour moi il ne bloque pas. Ma date est au 18.10.2004 et je suis activé depuis hier! |
|
| |
Richard Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 21:34 | |
| As tu appelé la Hotline et quand ? |
|
| |
Totowan Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 21:41 | |
| J'ai appelé la hotline Mercredi quand je ne pouvais pas accéder à la page d'activation (message d'erreur: problème remonté). Là il m'a dit c'est un problème interne il faut attendre 8 jours... J'ai insisté en lui disant que peut-etre le pb venait du fait que ma date d'activation était au 18.10.2004, mais il m'a dit que celà n'avait rien à voir... Hier à 20h tout était ok chez moi! |
|
| |
Richard Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Ven 15 Oct 04 à 21:45 | |
| Et bien, c'est ce que je disais, ils ont fait modifié la date de ta 'mise en service" par leur service commercial pour pouvoir lancer l'activation de la VOIP. Il est vrai que ceux qui tombent sur un WE, c'est + long, c'est pour cela qu'ils prévoient un minimum de 48 heures de délai.
Nous nous sommes volontairement embarqués dans une nouvelle technologie, et bien nous essuyons les platres pour les suivants.
Soyons philosophes, et pas toujours négatifs (à la française ! !) |
|
| |
madj Invité
| Sujet: idem pour moi,un problème technique a été remonté... Sam 16 Oct 04 à 15:22 | |
| J'en ai marre de payer pour la hot line... Si quelqu'un a une idée pour activer le téléphone |
|
| |
olirusti Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Sam 16 Oct 04 à 15:30 | |
| j'ai eu de la chance j'ai telephoné mardi a la Hotline il m'on dis dans 48 heures ca va marcher hier enfin j'ai pu activer ma ligne et ce matin led allumé et ca marche |
|
| |
Totowan Invité
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. Sam 16 Oct 04 à 15:45 | |
| Ouais mais bon, voilà 3 jours que ma ligne est activée... Et ça fonctionne vraiment de façon aléatoire... Et en regardant le forum, je suis loin d'etre le seul... Pour un service qui est facturé si cher (10€ en promo) on est parfaitement en droit d'attendre une fonctionnalité proche des 100%... Moi c'est bien simple, si je suis facturé et que c'est toujours aussi laborieux, je pose réclamation... Faut pas déconneeeeeeerrrrr!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. | |
| |
|
| |
| Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. | |
|