Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo 56
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptySam 11 Sep 04 à 13:36

Bonjour,

Je viens d'installer la LB et la connection internet fonctionne (déjà bien).
Je vais dans la rubrique "mon compte" et "mon tel wanadoo", et là après 2 tentatives pour rentrer le n° MAC et n° de série : message d'erreur !
Maintenant, j'ai direct le message "un pb est survenu, impossible d'établir la connection".
Je ne peu même avoir la possibilité de rentrer les n° !
J'ai appeler leur H line à 0,34 et au bout de 20 mns, la personne me dit que l'on va me rapeller car elle a essayé aussi et cela ne marche pas non plus !!!
Au passage, j'attend toujours qu'ils me rappellent !!
Conclusion : je paye depuis le 31 Août le forfait d'appels illimités et cela ne marche pas ! lamentable !!! Sans compter les appels à 0,34 !

Quelqu'un a-t-il eu le même pb et trouvé une solution ?
J'ai vu d'autres posts à ce sujet, mais quelle est la solution ?

Merci pour vos réponses futures...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptySam 11 Sep 04 à 13:39

Hello,

En effet, j'ai le meme pb.
Hier "une erreur est survenue........."
Et depuis "veuillez reessayer ulterieurement"
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo 56
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptySam 11 Sep 04 à 14:04

Salut Manu,

Merci de ta réponse rapide !
Tiens moi au courant de la suite, j'en ferai de même.
J'ai réessayé de joindre la h line mais j'ai raccroché au bout de 15 mns d'attente...bonjour la facture ! j'appelerai le 1014 pour raler, j'espère qu'ils feront un jeste ! ?

A bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptySam 11 Sep 04 à 14:43

D'accord. On se tient au courant quand ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyDim 12 Sep 04 à 16:13

idem pour moi je perds patience depuis vendredi ....
Revenir en haut Aller en bas
oliverma
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyLun 13 Sep 04 à 1:48

je perds patience depuis le 17 aout ! Ceci dit j ai telement hurlé 1014-1013-wanadoo que le 1014 devria me remboursé mes appel vers wanadoo ! En ce qui concerne wanadoo il m 'accorde 2 mois gratuit , c est mieux que rien ! Coté live box ca marche tjrs pas pour la telephonie , la je pense que ca sert a rien de leur tel encore s ils y arrivents pas c'est pas les appels qui vont les aidé plus ! Si d ici la fin des 2 mosi gratuits ils ont tjrs pas reussi il n y aura pas 36 solution c est soit il continue la gratuité ( mais ca m etonnerai) soit je resillie et je suis en plein droit puisqu ils n arrive pas a faire fonctionner leur service et je vais ailleur

Le plus dur etant d avoir les bon contect ! Aprioiri il esxiste au 1014 pour ce genre de pb complexe que ca soit fixe , mobile ouinternet qui s appelle SOS CLIENT ! Sinon peut etre une autre solution c est de harceler leur service consomateur c'est un 0800 donc gratuit ! je recherche le numero !Meme s il envois ballader a force d avoir des gens qui leur tel ils vont peut etre mettre les moyens
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyLun 13 Sep 04 à 2:02

olivermaxx peux tu nous confirmer que depuis le 17 aout tu n'as pas acces a l'activation sur le net ou alors c'est un autre probleme car en ce qui me concerne il m'est impossible de rentrer l'adresse mac et le numero de serie sur la page ou s'affiche toujours le meme message probleme technique veuillez reessayer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyLun 13 Sep 04 à 7:24

Pour info, vendredi vers 18h, j'ai vu apparaitre pour la premiere fois, la page demandant le S/N + Mac. J'ai tenté 2 fois (sans mouffles Wink )de rentrer ces codes, mais j'obtenais une page "une erreur est survenue..."

Et depuis, juste la page
"Le service est indisponible, merci de vous reconnecter ultérieurement."

Pourvu que ça soit réparé aujourd'hui !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo 56
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyLun 13 Sep 04 à 8:59

Salut,

Pour moi, c'est exacrement comme Manu, j'ai vu apparaitre 2 fois vendredi dernier la possibilité de rentrer les codes, et depuis plus rien : direct le message de réessayer plus tard !
J'ai un contact au 1014 (j'ai du coup un n° direct), et je vais la harceler jusqu'à obtenir le remboursement de tous mes frais et jusqu'à que cela fonctionne correctement.
Début du harcelement : 9h15 (histoire de leurs laissé le temps de se raconter leur w.end et de boire le café).
Après, cela va être terrible !!!!
je vous tiens au courant, j'espère que vous aussi.....

A + !
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyLun 13 Sep 04 à 14:27

je suis exactement dans la meme situation que vous et lundi a 12.00 toujours rien et bien entendu aucune info de wanadoo concernant la durée de cette panne.
Revenir en haut Aller en bas
lolo 56
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyLun 13 Sep 04 à 20:46

Suite de l'histoire...

J'ai eu le 1014 (enfin mon n° direct qui me permet d'avoir toujours la même personne) qui est désolé et qui à essayée à plusieurs reprises d'activer ma ligne.....mais ca foire aussi ! elle ne comprend pas !!!

Peut-être un jour...
Mais je me suis fixé la fin de semaine et si cela ne marche pas : retour à l'envoyeur !
J'aurai peut-être droit à un avoir de 35 € de la part de FT d'après ce qu'elle ma dit (faut vraiment pleurer !!!). Reste à voir le geste de wanadoo !

A suivre encore donc !
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyVen 17 Sep 04 à 19:19

toujours pas d'activation et vous?
Revenir en haut Aller en bas
lolo 56
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyVen 17 Sep 04 à 20:07

Salut,

Non, toujours pas d'activation !
J'ai piqué une colére rouge (comme celle du forum) ce midi quand j'ai vu la facture FT arriver dans ma boite aux lettres et surtout quand j'ai ouvert le courrier : Facturation wanadoo "communications illimitées" 10 € depuis le 1 Sept et facturation communications telephoniques depuis cette même date 35 € dont 19 € pour leur n° de hot line (vous savez, là ou il y a des incompêtants planqués) !
Normal, jusque là puisque ma ligne wanadoophone est impossible à activer ! (message d'erreur à la c.. !).
Poutant wanadoo me facture !!!
J'ai donc appelé le 1014 pour incendier un pauvre gars et 30 mns plutart, un coup de fil d'un , je site : "responsable des services", qui s'est indigné que cela ne fonctionne pas depuis 1 semaine et que le service tech ne m'avait jamais rappelé !
Il avait l'air de me dire qu'il avait fait lu même une activation ce midi !!!
Je lui ait dit alors d'activer la mienne puisqu'il doit avoir un fluide positif ! Non ?
Toujours est-il qu'il a envoyé un mail au service tech pour les "fumer" et qu'ils doivent me rappeler d'ici lundi....sinon je rappel le responsable des incompêtants !
Bref, je vais récupérer un avoir de ma facture FT + une offre commerciale dont je ne connais pas les aboutissants pour l'instant !

Ne vous laissé pas faire les amis !!!

Je vous tiens au courant de la suite.

A + !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyVen 17 Sep 04 à 20:44

Pour moi, non plus toujours pas d'activation possible.

Tu nous tiens au courant lundi pour ta telephonie.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyVen 17 Sep 04 à 20:53

en ce qui me concerne, j'ai appellé le 1014 (le responsable) qui m'a confirmé que wanadoo avait un probleme avec un automate (grosse machine) m'a redemandé mes numero de serie et adresse mac afin de les communiquer a son interlocuteur au cas ou....

je dois egalement le rappeller lundi afin d'obtenir un geste pour les 30 minutes passées a appeller la hotline.

la seule chose que j'ai obtenu est un avoir sur les 10 euros de telephonie du mois de septembre sur la facture d'octobre (a confirmer debut octobre)

cela dit je me suis fait une raison car je m'enerve pour rien puisque quoiqu'il arrive ce ne sont pas nos interlocuteurs qui vont etre stressés
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Interconnexions de sujets   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptySam 18 Sep 04 à 18:22

lolo 56 a écrit:
Je viens d'installer la LB et la connection internet fonctionne (déjà bien).
Je vais dans la rubrique "mon compte" et "mon tel wanadoo", et là après 2 tentatives pour rentrer le n° MAC et n° de série : message d'erreur !
Maintenant, j'ai direct le message "un pb est survenu, impossible d'établir la connection".

Je me rends compte que nous avons évoqué exactement ce même problème dans la rubrique Téléphone : activation de la téléphonie ADSL.
Le problème est donc général. La question est de savoir quand Wanadoo va enfin le résoudre.
Si jamais quelqu'un a du nouveau à ce sujet, merci de nous tenir au courant.
Pour ma part, j'appelle le 1014 dès lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
CGEO
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyJeu 7 Oct 04 à 23:31

Bonjour,

Vient d'avoir la livebox et j'ai les même prob que vous.

Super.

Salutations.

C'geo
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: idem   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyVen 8 Oct 04 à 17:32

Mad

Slt

J'ai le même problème depuis un mois, impossible d'activer la voix sur IP.
J'ai tel à wanadoo et en hurlant un peu, il me rembourse cette option mais j'attend et j'attend comme le grand Charles qu'ils activent la voix sur IP
Revenir en haut Aller en bas
lolo 56
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyVen 8 Oct 04 à 19:42

Salut !

Ca y est, enfin, depuis un mois que je ne pouvais pas activer ma ligne, j'ai enfin ma ligne qui fonctionne nickel !
Ce après avoir eu plusieurs fois un responsable internet chez FT qui ma régulièrement appelé sur mon portable et qui a fait le nécessaire.
Il faut le dire....très pro cet homme là !
En réalité, le pb venait de mon compte et du serveur qui me bloquait !

Attention au type de tel que vous utilisez : avec un filaire, j'ai un bourdonnement assez fort, avec un petit numérique "siemens", c'est OK !

A proscrire d'après le gentil monsieur de FT : Sagem D 50 T qui créer des pb en pagaille !

Soyez patient !
A + !
Revenir en haut Aller en bas
trollmas
Invité




Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? EmptyMar 12 Oct 04 à 12:40

Essayer en coupent votre antivirus et firewall et bien votre pare feu sa devrais aller mieux et n'oublier pas de metre les lettres de MAC en majuscule bonne navigation
Moi sa fonctionne niquel depuis le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?   Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ligne telephonique
» Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser