minimous Invité
| Sujet: Probleme ligne telephonique Sam 5 Fév 05 à 13:31 | |
| BOnjour,
Je viens de changer une LB SAGEM contre une LB Inventel (j'avais des soucis de connexion en VPN). Le pb lors de li'installation tout c'est bien passée mais lorsque j'ai vooulu réactiver ma ligne telephonique sous Wanadoo.fr on ne m'a pas demande la nouvelle adresse MAC de ma nouvelle LB et je passe directment sur les anciens parametres de la LB SAGEM. Que faire pour reactiver ma ligne avec les parametre MAC et N° de serie de ma LB Inventel
Merci de vos reponses |
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tontonfl Invité
| Sujet: Re: Probleme ligne telephonique Sam 5 Fév 05 à 13:44 | |
| Question déjà posée à maintes reprises.
Appeler le 1014 et attendre... |
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minimous Invité
| Sujet: BOF Sam 5 Fév 05 à 14:31 | |
| Le 10 14 et après
Merci d'avance |
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Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Probleme ligne telephonique Sam 5 Fév 05 à 15:36 | |
| L'adresse MAC de votre machine a changé. Il faut donc saisir cette nouvelle information. Comme l'interface en ligne de wanadoo ne le permet pas, il faut rtrouver un autre moyen.
1 - appeler la hotline de wanadoo qui fera l'opération après que vous ayez dicté vos identifiants (Adresse AMC et S/N). 0,34€ / mn.
2 - appeler le 1014 qui devrait pouvoir se chager de cete opération. appel gratuit.
La solution 1 eest plus rapide que la solution 2 mais elle est plus chère. La solution 1 fonctionne 7j/7 et 24h/24 mais les files d'attente sont parfois logues...
Et enfin, comme il a été dit .. attendre..
Jean-Luc |
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tontonfl Invité
| Sujet: Re: Probleme ligne telephonique Sam 5 Fév 05 à 15:57 | |
| Ce serait effectivement bien que FT/Wanadoo modifie rapidement son interface en ligne car la procédure actuelle est lourde et il y a souvent beaucoup d'attente pour réactiver la téléphonie IP (jusqu'à une semaine d'après certains posts). |
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minimous Invité
| Sujet: Merci Sam 5 Fév 05 à 16:21 | |
| Merci à tous les deux,
A+ |
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lgrnr Invité
| Sujet: Re: Probleme ligne telephonique Sam 5 Fév 05 à 16:44 | |
| - tontonflingueur a écrit:
- <<Ce serait effectivement bien que FT/Wanadoo modifie rapidement son interface en ligne car la procédure actuelle est lourde et il y a souvent beaucoup d'attente pour réactiver la téléphonie IP (jusqu'à une semaine d'après certains posts).>>
Des questions se poseraient-elles? La procédure pourrait elle être longue, car elle pourrait éventuellement être gérée, au final, par un prestataire de services VoIP oeuvrant pour France Télécom? La gestion et l'administration des serveurs VoIP pourrait-elle être gérée par la société Netcentrex? Est-ce que cela pourrait éventuellement expliquer la longueur de gestion des dossiers à traiter, et, par ailleurs, expliquer pourquoi, par exemple, le service "Secret permanent" de l'option "Wanadoo phone" --clairement signifié dans les CGU-- aurait disparu du service web de FT/Wanadoo? Y aurait-il réellement chez FT/Wanadoo une gestion interne, de bout en bout, totale et complète, de tous les processus de la VoIP? (Rien n'est moins sûre...) |
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| Sujet: Re: Probleme ligne telephonique | |
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