Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme ligne telephonique

Aller en bas 
AuteurMessage
minimous
Invité




Probleme ligne telephonique Empty
MessageSujet: Probleme ligne telephonique   Probleme ligne telephonique EmptySam 5 Fév 05 à 13:31

BOnjour,

Je viens de changer une LB SAGEM contre une LB Inventel (j'avais des soucis de connexion en VPN). Le pb lors de li'installation tout c'est bien passée mais lorsque j'ai vooulu réactiver ma ligne telephonique sous Wanadoo.fr on ne m'a pas demande la nouvelle adresse MAC de ma nouvelle LB et je passe directment sur les anciens parametres de la LB SAGEM. Que faire pour reactiver ma ligne avec les parametre MAC et N° de serie de ma LB Inventel

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Probleme ligne telephonique Empty
MessageSujet: Re: Probleme ligne telephonique   Probleme ligne telephonique EmptySam 5 Fév 05 à 13:44

Question déjà posée à maintes reprises.

Appeler le 1014 et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
minimous
Invité




Probleme ligne telephonique Empty
MessageSujet: BOF   Probleme ligne telephonique EmptySam 5 Fév 05 à 14:31

Le 10 14 et après

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme ligne telephonique Empty
MessageSujet: Re: Probleme ligne telephonique   Probleme ligne telephonique EmptySam 5 Fév 05 à 15:36

L'adresse MAC de votre machine a changé.
Il faut donc saisir cette nouvelle information.
Comme l'interface en ligne de wanadoo ne le permet pas, il faut rtrouver un autre moyen.

1 - appeler la hotline de wanadoo qui fera l'opération après que vous ayez dicté vos identifiants (Adresse AMC et S/N). 0,34€ / mn.

2 - appeler le 1014 qui devrait pouvoir se chager de cete opération. appel gratuit.

La solution 1 eest plus rapide que la solution 2 mais elle est plus chère.
La solution 1 fonctionne 7j/7 et 24h/24 mais les files d'attente sont parfois logues...

Et enfin, comme il a été dit .. attendre..


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Probleme ligne telephonique Empty
MessageSujet: Re: Probleme ligne telephonique   Probleme ligne telephonique EmptySam 5 Fév 05 à 15:57

Ce serait effectivement bien que FT/Wanadoo modifie rapidement son interface en ligne car la procédure actuelle est lourde et il y a souvent beaucoup d'attente pour réactiver la téléphonie IP (jusqu'à une semaine d'après certains posts).
Revenir en haut Aller en bas
minimous
Invité




Probleme ligne telephonique Empty
MessageSujet: Merci   Probleme ligne telephonique EmptySam 5 Fév 05 à 16:21

Merci à tous les deux,

A+
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Probleme ligne telephonique Empty
MessageSujet: Re: Probleme ligne telephonique   Probleme ligne telephonique EmptySam 5 Fév 05 à 16:44

tontonflingueur a écrit:
<<Ce serait effectivement bien que FT/Wanadoo modifie rapidement son interface en ligne car la procédure actuelle est lourde et il y a souvent beaucoup d'attente pour réactiver la téléphonie IP (jusqu'à une semaine d'après certains posts).>>
Des questions se poseraient-elles? La procédure pourrait elle être longue, car elle pourrait éventuellement être gérée, au final, par un prestataire de services VoIP oeuvrant pour France Télécom? La gestion et l'administration des serveurs VoIP pourrait-elle être gérée par la société Netcentrex? Est-ce que cela pourrait éventuellement expliquer la longueur de gestion des dossiers à traiter, et, par ailleurs, expliquer pourquoi, par exemple, le service "Secret permanent" de l'option "Wanadoo phone" --clairement signifié dans les CGU-- aurait disparu du service web de FT/Wanadoo? Y aurait-il réellement chez FT/Wanadoo une gestion interne, de bout en bout, totale et complète, de tous les processus de la VoIP? (Rien n'est moins sûre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ligne telephonique Empty
MessageSujet: Re: Probleme ligne telephonique   Probleme ligne telephonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ligne telephonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus
» Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser