Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMer 4 Mai 05 à 23:13

Bonjour,
Ma connexion fonctionnait bien jusqu'a cet am. Maintenant des que je connecte la LB à la ligne telephonique, ca sonne occupé (je ne recois plus les appels) Quand je debranche et rebranche ca fonctionne une fois mais plus moyen de raccrocher ou ca sonne directement occupé.

Et bien sur plus moyen de me connecter. Ca se connecte pendant quelques secondes, déco, reco etc... J'ai pas acces au net.
J'ai du reinstaller mon ancien modem (avec fil).

J'ai essayé de reinitialiser la LB (reset etc..) Ca ne change rien.

Cet am la LB n'etait pas alimentée (electriquement) mais connectée a la ligne tel, il y a eu de l'orage. C'est peut etre lié. Ce qui est bizarre c que ca bloque ma ligne tel et que ca se connecte quelques secondes.

J'ai verifié les filtres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
solboki
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMer 4 Mai 05 à 23:28

A mon avis pessimiste, la livebox est grillée. Orage, ô desespoir ... (mauvais jeu de mots).
Retour à l'agence. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMer 4 Mai 05 à 23:45

solboki a écrit:
A mon avis pessimiste, la livebox est grillée. Orage, ô desespoir ... (mauvais jeu de mots).
Retour à l'agence. Désolé



Retour a l'agence... Vais je payer quelque chose?
Je m'en doutais Bad(
Revenir en haut Aller en bas
solboki
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMer 4 Mai 05 à 23:52

non, c'est gratuit. Surtout si t'es poli, gentil et désolé. Je suppose, si t'es très gentil, que tu pourras même choisir la marque de ta livebox (Sagem ou Inventel). Tu pourrais même en profiter pour en avoiir une rose (fashion)
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMer 4 Mai 05 à 23:57

solboki a écrit:
non, c'est gratuit. Surtout si t'es poli, gentil et désolé. Je suppose, si t'es très gentil, que tu pourras même choisir la marque de ta livebox (Sagem ou Inventel). Tu pourrais même en profiter pour en avoiir une rose (fashion)



Je suis très polie et gentille... mais pas désolée Smile juste contrariée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
solboki
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyJeu 5 Mai 05 à 0:02

excuse-moi de ne pas avoir accordé les abjectifs, je n'avais pas repéré que tu était une femme. Maintenant, c'ets moi qui suis désolé. La livebox rose ne doit pas être considérée comme une réflexion sexiste de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyJeu 5 Mai 05 à 0:04

solboki a écrit:
excuse-moi de ne pas avoir accordé les abjectifs, je n'avais pas repéré que tu était une femme. Maintenant, c'ets moi qui suis désolé. La livebox rose ne doit pas être considérée comme une réflexion sexiste de ma part.


Pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
secaswat
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:12

bonjour Lindda,
as tu changé ta livebox et est-ce ton problème est resolu .
pour moi le meme probleme que toi , tout marche bien sauf ma ligne normale .
si je débranche la livebox je retrouve ma ligne FT .
je voudrai juste savoir si il faut que retourne ma livebox pour l'échanger .
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:55

secaswat a écrit:
bonjour Lindda,
as tu changé ta livebox et est-ce ton problème est resolu .
pour moi le meme probleme que toi , tout marche bien sauf ma ligne normale .
si je débranche la livebox je retrouve ma ligne FT .
je voudrai juste savoir si il faut que retourne ma livebox pour l'échanger .

Bonjour,
Je n'y suis pas allée aujourd'hui... Je ne pense pas que FT a travaillé aujourd'hui. J'y vais demain.
Pour moi, ca ne marche pas du tout. Quand je connecte la LB j'ai plus de telephone mais aussi pas de connexion! Ca se connecte puis se deconnecte au bout de quelques secondes...
J'y vais demain en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
wolfo
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyVen 6 Mai 05 à 12:58

essaye de connecter ta livebox chez quelqu'un qui a internet et regarde si cela fait pareil...
ta ligne FT est peut étre trop pourrave !!
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyDim 8 Mai 05 à 0:36

Mes prb sont résolus. Ca remarche super bien..

FT me l'a échangée sans problemes! Wanadoo c'est cher mais au moins on est pas obligé d'envoyer les modems par poste avec des heures de tel... en plus
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyDim 8 Mai 05 à 10:28

Tu as tout compris Lindda! On se tue à dire sur ce forum que pour commander ou échanger une LB il n'y a pas mieux que d'aller dans une agence FT!
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyDim 8 Mai 05 à 12:12

jmmir a écrit:
Tu as tout compris Lindda! On se tue à dire sur ce forum que pour commander ou échanger une LB il n'y a pas mieux que d'aller dans une agence FT!


J'ai eu du mal à installer.. mais ca j'ai bien compris.. Le mieux c'est de se déplacer Smile (sans telephoner avant.. la hotline pas top avouons)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyDim 8 Mai 05 à 13:13

Ce forum m'a énormement aidé à surmonter nombre de pbs. La LB est une petite bête pas facile à dompter surtout la sagem ... Alors si on peut t'aider à ton tour ... en toute modestie bien sur! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyDim 8 Mai 05 à 16:43

je suis une pro maintenant....

Quand on sait qu'il faut installer les pilotes de l'adaptateur avant la livebox ca va...

Merci. En cas de probleme... je n'hesiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Peregat
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 9:09

salut a tous

Je suis un peut etonné quant je lit vos post

1 - j'ai eu le pb avec ma LB (si connecté pas de tel mais adsl ok), tout additioné j'ai passe plus de 3h au tel avec la Hot & Couteuse Line a chaque foi avec des interlocuteurs differents qui me faisaient tout repeter et qui m'on fait changer les filtre puis intervertir les filtres puis rechanger, puis teter ma ligne par france telecom, puis ......................... Grrr3

2 - Il m'a ete impossible de changer ma LB sans le courier de la Hot & Tres couteuse Line

3 - et meme avec ce courier je me suis fait virer Grrr2 de la plus grosse agence FT de Grenoble Grrr , (c'etait pas le moment)

4 - finalement ça marche mais apres plusieur "gueulante" au telephone avec une Hot & Tres couteuse Line qui ne voulais rien Hein4 comprendre Nul

5 - presque 1 moi sans ADSL mais Wanadoo na pas eu d'etats d'âmes a me prelever les 30€ d'abonement super

6 et enfin - moi aussi je pensais que Wanadoo-Francetelecom etait cher mais que le prix etait justifié par le sercice et la reactivité Hein2 . Ce n'est pas le cas Carton rouge Carton rouge . Mon abonement ce termine au moi d'aout et a moins d'un miracle Wanadoo perdra 1 client.

Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 11:24

Je suis allée dans la plus petite boutique FT de la ville (dans une galerie marchande).
J'ai eu une expérience avec le service client. Il a ete nul.. C'est toujours les memes choses (avez vous mis les filtres? votre anti virus? etc....)
Je change les LB sans probleme et des qu'ils abordent la hotline je dis que c'est nul. De toute maniere c'est ou il l'echange ou je resilie.
Au prix de l'abonnement il pourrait nous offrir une hotline moins chere...
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 13:10

Je suis daccord avec toi! je trouve que c'est proprement scandaleux de payer 0,34 c/mn alors qu'on est des clients dans les pbs.
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 13:30

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Peregat
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 13:35

la HotLine est payante, c'est normal, il faut bien payer ceux qui y travaille.

Mais il faut aussi que ces personnes soit trés technique et avec un soupson de commerce dans le sang. si on les appelle ce n'est pas par plaisir mais par necessité.

De plus, Wanadoo doit avoir un historique des appels en fonction des numeros de client, C'EST UN MINIMUM, il n'est donc pas normal que le client ( nous ) ai a repeter a chaque appel tout l'historique du pb rencontré Mécontant .

et si tu n'est pas content tu peut resilier mais a la fin de ton contract de 12 mois ou 24 mois si non tu paye pour rien.

Donc une foi que tu a signé, tu est verouillé pour la durée du contract, pourquoi il ferai des effort pour toi. De toute façons les prelevements ce feront. Grrr3

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 14:58

A la rigueur, je prefere payer un euro de plus tous les mois que de devoir payer un service client à la minute..
Le coté positif c'est qu'il y a pas d'attente.
Je ne sais pas ou on appelle... mon unique expérience : la personne parlait tres mal le francais et comprenait à coté. J'ai eu le coup avec Cegetel, je ne supporte plus de ne pas etre comprise et de payer pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Peregat
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 15:57

C'est Trop Injuste

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 20:48

France Telecom devrait se déplacer gratuitement Mdr3

Ce serait mieux.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Peregat
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 22:10

j'ai comme l'impression que nous nous eloignons du sujet ? non ?

DODO2

Hein5
Revenir en haut Aller en bas
lindda
Invité




Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus EmptyMar 10 Mai 05 à 22:31

Oui désolée.
Mon probleme est resolu grace au forum
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus   Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme ligne telephonique
» problem ligne telephonique et livebox .. help urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser