Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problem ligne telephonique et livebox .. help urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
themax44
Invité




problem ligne telephonique et livebox .. help urgent Empty
MessageSujet: problem ligne telephonique et livebox .. help urgent   problem ligne telephonique et livebox .. help urgent EmptyMar 5 Juil 05 à 21:29

salut a tous ,
voila j'ai instalé ma live box sagem depui quelques mois et jusqu'a la auqu'un problem important mais un matin en me reveillant j'ai constaté que mon telephone fix n'avait plus de tonalité, ma live box est branché sur la meme ligne. en debranchant la live box de la ligne ( en enlevant donc ma conection internet) la tonalité est revenu sur mon telephone fixe. je ne vois pas d'ou cela peut venir ?? aidez moi svp
merci
max
Revenir en haut Aller en bas
spike59
Invité




problem ligne telephonique et livebox .. help urgent Empty
MessageSujet: Re: problem ligne telephonique et livebox .. help urgent   problem ligne telephonique et livebox .. help urgent EmptyMer 6 Juil 05 à 19:59

salut

j'ai le meme probleme, reponse de france telecom, c'est la livebox qu'il faut echanger ? moi c'est arrivé lors d'un gros orage (foudre ??)

si tu as des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
spike59
Invité




problem ligne telephonique et livebox .. help urgent Empty
MessageSujet: Re: problem ligne telephonique et livebox .. help urgent   problem ligne telephonique et livebox .. help urgent EmptyMer 6 Juil 05 à 20:00

salut

j'ai le meme probleme, reponse de france telecom, c'est la livebox qu'il faut echanger ? moi c'est arrivé lors d'un gros orage (foudre ??)

si tu as des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem ligne telephonique et livebox .. help urgent Empty
MessageSujet: Re: problem ligne telephonique et livebox .. help urgent   problem ligne telephonique et livebox .. help urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem ligne telephonique et livebox .. help urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser