Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyDim 24 Oct 04 à 15:03

Je ne sais pas si c'est du au fait que Jeudi j'ai envoyé un mail plus que salé à Wanadoo, mais depuis Vendredi j'ai très peu de déconnexion de mon tel.
Ou alors il se déconnecte et se reconnecte en 30s à peine.
Au fait quand on nous dit de débrancher la LB, le fait de faire "redémarrer" dans le menu a le meme effet! Avec les risques électriques en moins!
Revenir en haut Aller en bas
rat-bit
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyDim 24 Oct 04 à 18:49

J'ai trouvé la solution à mon problème de non reconnexion du téléphone. j'ai effacé la config de la LB et re-rentré les paramètres.

Bizarre leur truc, c'est quand même pas au point!
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyDim 24 Oct 04 à 18:53

C'est la méthode "monfaucon" souvent citée sur ce forum et qui semble fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyLun 25 Oct 04 à 12:47

3 mois apres le lancement de ce service, tjrs autant de rates...
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyLun 25 Oct 04 à 21:47

Moi c'est plus "fun" encore, wanadoo m'a supprimé les options liées à la téléphonie What a Face j'ai toujours appels illimités, mais j'arrive quand même à appeler Shocked sans jamais être facturé quand j'appelle vers les mobiles,... Confused mais je ne téléphone pas beaucoup vers les mobiles... On sait jamais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyLun 25 Oct 04 à 21:47

Moi c'est plus "fun" encore, wanadoo m'a supprimé les options liées à la téléphonie What a Face j'ai toujours appels illimités, mais j'arrive quand même à appeler Shocked sans jamais être facturé quand j'appelle vers les mobiles,... Confused mais je ne téléphone pas beaucoup vers les mobiles... On sait jamais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IM
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMer 27 Oct 04 à 11:43

J'avais laissé tombé en me disant ça ne marchera jamais d'ici un mois je resilie tout. Et la ce matin, j'ai pu tout activer !!!!!


J'attend donc deux heures pour reboot ma livebox et tester ce téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMer 27 Oct 04 à 11:49

IKID a écrit:
Hello ben moi aussi j'ai un probleme sur ma ligne, hier je devais avoir l'activation mais quand je vais metre mon numero MAC et de serie de la livebox, ben j'ai ce fameux message "Impossible d'activer la ligne : un probleme technique a été remonté. "
ce matin des l'ouverture du service commercial livebox, j'ai expliquer mon ca, et il mon dit pk je telephonais chez eux et pas au technique, alors moi j'ai repondue ; ben parce-que eux il mon envoyer ici (lol), alors le gars il ma dit que ma ligne etait bloquer et qu'il pouvait la debloquer d'ici lundi... (sous 48 heures) alors voyons lundi, je vais voir si je peux encore avoir la fenetre pour metre mes fameux numeros... et je vous en dirai plus ! cheers

lundi, je n'ai toujours rien eu, alors par chance, j'ai eu du premier coup le service technique, il ma demandé mes numeros mac etc... et puis il ma dit de redemarrer ma livebox toutes les heures.... lundi soir toujours rien, par contre mardi matin, je voi que je peu rentré a nouveau mes numeros sur le site, alors je le fais, et puis trois heures apres je redemarre ma livebx et je l'avais... resultat des courses, 4 jours apres la souscription...
Revenir en haut Aller en bas
jannot
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 04 à 12:10

Après n tentatives téléphoniques sans succès, une visite à la boutique FT où ils m'ont couragement fait le 10 13 (sans réponse) et des méls à toutes les adresses possibles Wanadoo et FT auxquels on n'a droit qu'à des réponses types, j'ai fini par trouver une adresse où le courrierest pris en compte : Service National Consommateurs de FT
http://www.francetelecom.com/agence/form/contact.php?f=5
appel téléphonique de Wanadoo dès le lendemain.
Bon courage

Alain
Revenir en haut Aller en bas
pik
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: rétablissement du service   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 04 à 12:56

après 3 semaines d'attente et un emel d'excuse de FT évoquant des difficultés techniques sur le serveur, cela fonctionne normalement en CHAMPAGNE depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 04 à 14:08

Vous me faites peur je recois ma livebox dans quelques jours et je me connais si ca ne fonctionnes pas je vais rapidement avoir tendance à aller en agence et y camper jusque l'on me propose une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyDim 31 Oct 04 à 12:26

Bonjour !

Donc moi je commence le téléphone illimité demain et lire tous ces messages me fait un peu peur...

J'ai donc fait tous les branchements aujourd'hui et j'ai même branchémon téléphone a ma livebox mais quelle ne fut pas ma surprise quand mon téléphone FT a sonné, celui relié a la livebox aussi...

Sinon j'ai été jeté un coup d'oeil sur le site de wanadoo dans activation de wanadoo phone et y'a erreur technique d'après eux... J'espère que c'est dû au fait que ça commence pas aujourd'hui parce que je ne serai pas patient et comme je dois aller chez FT cette semaine, ils ont intérêt à ce que j'ai eu mon phone !
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyDim 31 Oct 04 à 14:08

Tant que ta VoIP n'est pas activée, ton téléphone relié à ta LB sonnera avec ta ligne FT.
Une fois activée, chacun sonnera séparément.
Revenir en haut Aller en bas
frogues
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyDim 31 Oct 04 à 20:07

Et bien comme quoi tout arrive à qui sait attendre. Après près de 2 mois d'attente, Very Happy moi aussi vendredi j'ai eu droit à un petit mail m'indiquant que je pouvais maintenant me connecter et activer ma VOIP. Very Happy
Depuis, ça marche bien (mis à part quelques déconnections du tel).
Bonne chance pour ceux qui attendent encore.
Revenir en haut Aller en bas
sbausch5
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyLun 1 Nov 04 à 21:24

j'ai le meme problème sauf que moi, il ne me demande meme pas mes informations pour souscrire !! cela m'affiche ce message automatiquement !

Citation :
Une erreur technique de service est survenue.
Veuillez nous en excuser et vous reconnecter.

comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyLun 1 Nov 04 à 22:10

enzo0511,

j'ai le même message que toi depuis samedi après-midi.
Mais en allant voir dans Wanadoo/Mon compte/Mon abonnement
je viens de voir que la date de souscription était au 11/11/2004 Twisted Evil
je pense que ça doit venir de là.

@+
Revenir en haut Aller en bas
mad-max-
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMar 2 Nov 04 à 2:02

Pour moi, la galère poursuit son (interminable) voyage...

Non seulement une communication, quand j'arrive à en avoir une, ne dure que deux minutes, mais depuis plusieurs jours je n'ai même plus la Led Téléphonie d'allumée !

Deux expertises déclenchées, un rappel de Wanadoo et toujours rien qui ne puisse fonctionner.

Au total, des heures de téléphones, oui, mais avec le SAV de Livebox.

Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMar 2 Nov 04 à 11:31

Suite du message du 1/11/04

Je viens d'avoir le service commerciale, la date a bien une importance.
(alors que samedi le service technique et le service commerciale m'ont dit que c'était pas important).
Malheureusement ils ne peuvent avancer la date à - de 48H
Il va encore falloir attendre....

Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMar 2 Nov 04 à 14:21

C'est bon ça marche ! Heureusement pour FT parce que déjà que je les ai harcelé ce matin, je risquais de ne pas les lâcher jusqu'à ce que mon activation se fasse.

Maintenant plus qu' à attendre que la LED s'allume Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMar 2 Nov 04 à 15:12

suite...

J'ai débranché et rebranché ma LiveBox en changeant de multiprise.
En revenant 1/2 Heure après, la led était allumée.
J'ai essayé le tel est c'est OK. cheers Very Happy


P.S. mes paramètres MAC et N° serie ont été rentrés par le service commercial

A suivre...
@+
Revenir en haut Aller en bas
AcidtoZ
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMar 2 Nov 04 à 19:30

chez moi sa marche chui dans le val d'oise ,j'ai ete a lagence hier, j'ai mit tous ce qu'il fallais sur le site et on ma tous bien branché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMer 3 Nov 04 à 13:27

Lu tt le monde,

Pour votre information Wanadoo a eu une saturation au niveau de l'option telephonie ce qui a entraine de gros soucis au niveau des ouvertures de lignes...

Le service n'etait pratiquement plus disponible sur le site ou alors on avait une erreur style: "un probleme technique a ete remonté"...

Depuis hier soir Wanadoo remets progressivement en place son service telephonie... De nombreuses personnes ont pu enfin avoir acces a l'ouverture de leur ligne et celle-ci fut activée dans l'heure même...

Sachez que personne n'a de priorité d'ouverture sur la telephonie,et que tout le monde peut maintenant (pour le moment) ouvrir sa ligne a partir du site Wanadoo.

Bonne journée a Tous.
Revenir en haut Aller en bas
zelia5
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : Val D'oise, France.
Date d'inscription : 03/10/2004

Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMar 9 Nov 04 à 2:28

Bon, recap des dernières avancées :
Après mon passage à l'agence le lundi 25/10, j'avais pu accéder à la page pour rentrer les numéros d'activation le jeudi soir. Smile
Du coup j'avais obtenu un numéro en 0871... dans la foulée. le service avait été opérationnel environ 5 h après. Very Happy
par contre le suivi des appels n'était pas accessible, il y avait un message d'erreur d'un "serveur woofact" ... Confused
Hier, j'ai réessayé (après une absence pour voyage de 5j) et là j'ai pu accéder à la liste des appels passés depuis le 1er nov. (26 en tout). Cool
J'ai aussi configuré les messages du répondeur via le 888.

Sur ma liste d'appel de Orange vers le 0871xxxxx, l'appel est noté comme étant inclus dans le forfait (OLA 2 h ancienne formule).
j'avais peur que cela ne soit du "hors forfait" à cause du 08, mais non. (à confirmer sur la prochaine facture).

La qualité est variable d'un appel à l'autre. La numérotation avec un dect (S1) à partir de son répertoire interne fait que l'on n'entend pas les 5 bips ni la tonalité, mais la diode clignote bien pendant la conversation. Cool

Il me reste à comprendre le routage réseau interne entre le port wifi et le port ethernet, pour arriver à partager l'imprimante (mais c'est un changement de fil -> voir ailleurs).

Laurent, opiniatre. cool-blue
p.s.: En réponse à mon mail du 20/10, J'ai eu un mail de Wanadoo le 06/11 qui m'informe de la demande d'activation le 25/10, et me fait un avoir sur la prochaine facture. santa
Revenir en haut Aller en bas
skipi11
Invité




Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: hot line!!!!!   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 EmptyMar 9 Nov 04 à 3:50

salut a tous...bien moi le voip foncionne 2h et saute 24h et ce depuis le 26 aout 2004 a force de raler et de telephonner...mais gratuitement...en passant par le 1014 qui transfere l appel a la hot line j ai gueule et j ai demande a aprler a un responsable de la plateforme.
j ai menace de deposer plainte aupres des consommateurs et le plus fort je leur ai dit que j allais reunir au niveau national tous les gens avec le meme type de probleme avec depot de plainte au niveau national...
depuis hier le voip fonctionne sans interuption...se foutrait on de nous...pour nous voler 10€ et couper le service pour reduire les appels...resultat c est que hier j ai envoye ma resilliation de wanadoo phone pour l illimite de budget telecom et pour l instant j ai toutes les diodes rouge en marche...a n y rien comprendre.
ARRETEZ DE PASSER PAR LA HOT LINE VOUS ENGRAISSEZ WANADOO...FAITE LE 1014 INSISTEZ ET DEMANDEZ LA HOTLINE...bonne chance a tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.   Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pb wanadoo phone ... :(
» impossible d'activer le telephone??
» Wanadoo Phone de .......
» Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser