Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 debit max 2... Enfin !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:28

le pire c'est qu'il y a pas de limite sa s'arretera jamais en 2050 l'adsl 10+ Mdr3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:38

Citation :
de toutes façon, après ce sera quoi ? Le VDSL, VDSL2, et ensuite la fibre optique !

Avec le re adsl , ily aura plus d'adsliens Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Nasedo
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptyVen 6 Mai 05 à 1:17

amd_maniac a écrit:
de toutes façon, après ce sera quoi ? Le VDSL, VDSL2, et ensuite la fibre optique !

Ben perso ce que j'attend avec l'ADSL2+ c un upload potable, car mamadoo ne veut pas lacher un bon upload en ADSL, j'ai jamais réussi à savoir pourquoi...

Marketing quand tu nous tient!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptyVen 6 Mai 05 à 10:21

Il n'y a pas d'offre grand public homologuée par l'ART qui permette un débit supérieur..
C'est encore une fois aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptyVen 6 Mai 05 à 15:24

benou a écrit:
Il n'y a pas d'offre grand public homologuée par l'ART qui permette un débit supérieur..
C'est encore une fois aussi simple que ça.

Comment explique tu 9tel, free & tiscali qui propose du 80ko/s en upload en ADSL?

Et je ne parle pas d ADSL2+ mais bien d'ADSL! Sur le FTP d'un pote qui habite Marseille, je pompe à 80Ko/s et il as pas de connection pro le Mr Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptyVen 6 Mai 05 à 21:06

salut

vu que l art veut développé le dégroupage cette institution mettrat systematiquement des batons dans les pattes d FT et par la meme occase nous les wanadiens et par la meme tous ceux qui passe par les dslam de FT

c est bien dommage Grrr3 Grrr3 Grrr3

@+
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptyVen 6 Mai 05 à 21:53

Nasedo a écrit:
benou a écrit:
Il n'y a pas d'offre grand public homologuée par l'ART qui permette un débit supérieur..
C'est encore une fois aussi simple que ça.

Comment explique tu 9tel, free & tiscali qui propose du 80ko/s en upload en ADSL?

Et je ne parle pas d ADSL2+ mais bien d'ADSL! Sur le FTP d'un pote qui habite Marseille, je pompe à 80Ko/s et il as pas de connection pro le Mr Mdr3
moi je vais me barrer chez neuf telecom l'adsl 2 y sortira en juin car la deja avec leur offre 8 mega ils sont mieux que wanadoo surtout beaucoup moins chere
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptyVen 6 Mai 05 à 22:18

Salut,

Ne fais pas ça malheureux : pour avoir fait plusieurs opérateurs (AOL, Free...) j'en suis revenu à mon FAI d'origine = Wanadoo!! C'est le plus fiable et le plus stable des réseaux en plus SAV en agence FT!

Sinon ADSL2+ peut être pour lundi selon les dires du Service Clients Wanadoo... C'était bien prévu pour le 3 mai mais des problèmes divers ont retardé la mise en service! Sinon le prix est théoriquement celui de la série limitée ADSL2+ dont ont pu profiter une poignée de parisiens : 34,90€ les 6 premiers mois puis 44,90€.

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
super_ne
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptySam 7 Mai 05 à 2:20

Moi aussi.

J'ai quitté Wanadoo au profit de Cegetel dégroupé.

Ce fut une véritable catastrophe à la limite de la procédure judiciaire. Je suis revenu chez wanadoo aprés 1 mois et demi.

J'ai désormais compris que je paie plus cher mais que ce n'est pas pour rien. A vrai dire, ça m'a même transformé en véritable suporter de Wanadoo. Grrr

Par contre pour l'ADSL 2+ il y aura une annonce par e-mail comme pour l'ADSL max, sous forme de newlettre avec le débarquement des nouveaux services. Tant que vous n'aurez pas reçu cette lettre d'information, le service ne sera pas déployé.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptySam 7 Mai 05 à 11:13

Oui je pense aussi, mais je vais toujours voir sur le site de wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptySam 7 Mai 05 à 16:59

Si s'est comme pour le débit max, l'anonce avait été faite en premier sur le site de FT, celui de woo avait suivi quelques jours plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptySam 7 Mai 05 à 19:12

Alors je vais surveiller le site de FT ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 EmptySam 7 Mai 05 à 20:02

Pas d'inquietude, j'espère bien avoir des infos avant et je posterais à cemoment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit max 2... Enfin !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pas de debit max enfin je crois
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» enfin un debit max au dessus de 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser