Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enfin un debit max au dessus de 6000

Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand
Invité




enfin un debit max au dessus de 6000 Empty
MessageSujet: enfin un debit max au dessus de 6000   enfin un debit max au dessus de 6000 EmptyMer 5 Jan 05 à 20:32

bonsoir
çà y est ouf enfin! j'ai un débit max digne de ce nom 7500/280 mais pour pouvoir y gouter j'ai du "virer" ma livebox et installer un modem speedtouch 510 .aucune comparaison avec la livebox qui devrait être operationnelle partout dans qq semaines d'après le service apres vente de chez wanadoo.j'avoue j'avais des doutes sur la réalité du débitmax mais cela fonctionne ,le probléme pour moi venait de la live box; le service commercial de wanadoo eux même reconnaisent que dans certaines régions il va falloir patienter.le plaisir n'est-il pas dans l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMan
Invité




enfin un debit max au dessus de 6000 Empty
MessageSujet: Re: enfin un debit max au dessus de 6000   enfin un debit max au dessus de 6000 EmptyMer 5 Jan 05 à 20:37

Donc il est normal que je n'ai que du 6 mo

7616 et 320 mais je dl a 750 et j'up a 32 scratch
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




enfin un debit max au dessus de 6000 Empty
MessageSujet: Re: enfin un debit max au dessus de 6000   enfin un debit max au dessus de 6000 EmptyMer 5 Jan 05 à 20:49

Oui c'est normal, regardes mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un debit max au dessus de 6000 Empty
MessageSujet: Re: enfin un debit max au dessus de 6000   enfin un debit max au dessus de 6000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un debit max au dessus de 6000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debit max 2... Enfin !!!
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» Pas de debit max enfin je crois
» Au dessus du palier 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser