Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 debit max 2... Enfin !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benou
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptySam 30 Avr 05 à 18:12

Ces deux offres seront lancées commercialement au mieux le 12 mai 2005 si le fonctionnement de la Live Box Sagem est validé et sur 14 villes seulement dans un premier temps sur Paris intra-muros, Lille, Strasbourg, Marseille, Toulouse , Nice , Rouen, Aix, Cannes Antibes, Clermont, Grenoble, Le Havre, Orléans, Lyon (77%).


Source : Interne...

Et merde pas dispo cez moi..
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptySam 30 Avr 05 à 18:34

J'ai le début à partir du 3 mai pour l'adsl 2+ appelé debitmax 2 ? c'est quoi ta source Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
benou
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 0:56

Intranoo aujourd'hui....
Tu veux le lien....?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 1:23

Je le consulterais lundi en MP stp ;
Infos base de co woo de jeudi ou vendredi qui indiquait les mêmes villes que toi mais pour le 03/05 . Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
JF
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 10:46

bah merde j'ai regardé l'Intranoo hier, y'avait rien encore.

En tout cas ça fait bien chier, ya pas ma ville. Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 10:54

D'où l'avantage d'ahabiter dans les grandes villes, on ne l'aura jamais assez dit !
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 11:25

bah Dijon c'est quand meme plus grand que Rouen, Clermont ou Orléans Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 11:35

Salut,

benou a écrit:
Ces deux offres seront lancées commercialement au mieux le 12 mai 2005 si le fonctionnement de la Live Box Sagem est validé et sur 14 villes seulement dans un premier temps sur Paris intra-muros, Lille, Strasbourg, Marseille, Toulouse , Nice , Rouen, Aix, Cannes Antibes, Clermont, Grenoble, Le Havre, Orléans, Lyon (77%).


Source : Interne...

Et merde pas dispo cez moi..

Qu'appelles-tu par Lyon (77%)? 77% de la ville couverte?

Et sinon l'ADSL2+ sera compatible avec les LB Inventel (la mienne date de Septembre 2004 mais a le dernier FW)?

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 13:32

baraban a écrit:


benou a écrit:
Ces deux offres seront lancées commercialement au mieux le 12 mai 2005 si le fonctionnement de la Live Box Sagem est validé et sur 14 villes seulement dans un premier temps sur Paris intra-muros, Lille, Strasbourg, Marseille, Toulouse , Nice , Rouen, Aix, Cannes Antibes, Clermont, Grenoble, Le Havre, Orléans, Lyon (77%).


J'ai le 03 mai mais bon on verra

Qu'appelles-tu par Lyon (77%)? 77% de la ville couverte?

C'est par rapport aux centraux sur lyon , peut etre pas tous compatibles ? et donc uniquement 77 % au total

Et sinon l'ADSL2+ sera compatible avec les LB Inventel (la mienne date de Septembre 2004 mais a le dernier FW)?

Il me semble mais j'ai pas en tête , consulte le forum adsl 2 +
;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 14:10

Normalement le NRA Gailleton à Lyon est équipé. Donc pour moi ça devrait être ok (j'espère pouvoir être un des premiers à être migrer). Mais j'ai une question, vu que l'on va changer de DSLAM, est ce que l'on sera déconnecté longtemps lors de la migration ? Et ce sera des DSLAM de quel marque ? (je suis curieux !)


(Lyon est une très grosse ville ! Il y a plus de 10 NRA)
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 16:45

svp pouver vous mettre un lien de vos source?
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 16:59

La source si je ne me trompe pas c'est les informations du réseau intranet de France Télécom, tu ne pourras pas mettre de lien. Surtout quand ce n'est pas officiel .......
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 16:59

Par contre le 3 mai est une date tout à fait plausible car les promos sur le débitmax se terminent le 2 mai donc ......
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 17:02

amd_maniac a écrit:
vu que l'on va changer de DSLAM, est ce que l'on sera déconnecté longtemps lors de la migration ? Et ce sera des DSLAM de quel marque ? (je suis curieux !)

C'est certainement une màj du dslam, la déconnexion peut prendre un temps que je ne connais pas .

Sur degrouptest.com , tu sauras sur quel constructeur tu es .

ECI , Alcatel ou Luccent
.;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 17:06

alors sa commencera quand finalement l'adsl 2 paris intramuros c'est que paris ou la banlieu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 17:35

Je suis sur un DSLAM Alcatel ou Lucent, mais je crois que je suis sur un Lucent car malgré ma ligne je suis bloqué sur 6032 Mbit/s et je sais que les DSLAM Lucent ont un problème de ce côté là ! D'ailleur ils ont trouvé une solution à ce problème ? (Bon ok j'aurais plus de problème avec ça en ADSL 2+ mais bon.)

Autre question, paraît-il que France Télécom n'a que rajouté un surcouche logiciel aux DSLAM pour les rendres compatible maligne TV, c'est vrai ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 19:32

Je voudrai savoir comment est ce possible de savoir si son DSLAM est compatible ADSL2+?

Y'a t'il une page web ou l'on peut trouver ces infos, un peut à la maniere de free qui nous indique l'état de tout les DSLAM (dégroupés, ADSL2+, no dégroupé...) ???
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 20:09

Citation :
debit max 2... Enfin !!!Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 17:12
Benou a écrit :
Ces deux offres seront lancées commercialement au mieux le 12 mai 2005 si le fonctionnement de la Live Box Sagem est validé et sur 14 villes seulement dans un premier temps sur Paris intra-muros, Lille, Strasbourg, Marseille, Toulouse , Nice , Rouen, Aix, Cannes Antibes, Clermont, Grenoble, Le Havre, Orléans, Lyon (77%).

J'ai comme source le 03/05 donc plus d'infos demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 20:19

mortican a écrit:
alors sa commencera quand finalement l'adsl 2 paris intramuros c'est que paris ou la banlieu aussi?
hein3
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 20:56

Vivement demain pour savoir !

Mais sera-t-il plus rapide d'aller demander la migration en agence ou de faire ça sur le web ? Personnellement je préfèrerais d'aller le faire en agence !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 21:16

Citation :
Autre question, paraît-il que France Télécom n'a que rajouté un surcouche logiciel aux DSLAM pour les rendres compatible maligne TV, c'est vrai ?
Pas encore vérifié cette info

Citation :
Je voudrai savoir comment est ce possible de savoir si son DSLAM est compatible ADSL2+?
Y'a t'il une page web ou l'on peut trouver ces infos, un peut à la maniere de free qui nous indique l'état de tout les DSLAM (dégroupés, ADSL2+, no dégroupé...) ???

Degrouptest qui reprends les mêmes infos que FT peut etre ?
Plus d'infos demain ?


Citation :

Mais sera-t-il plus rapide d'aller demander la migration en agence ou de faire ça sur le web ? Personnellement je préfèrerais d'aller le faire en agence !

Peut etre plus rapide par wanadoo , puis FT agence qui génère la demande dans une applis similaire vers woo , et enfin par le web qui incrémente cette appli commerciale au niveau du compte wanadoo. Peut etre en temps réelle ?

Citation :

alors sa commencera quand finalement l'adsl 2 paris intramuros c'est que paris ou la banlieu aussi?


C'est deja le 75 91 92 94 94 95 pour 3000 testeurs et paris + autre seront lancés en même temps .

Plus d'infos demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 21:27

Une dernière question, avec l'adsl 2+ est ce que le débit de maligne tv sera modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 23:09

azzarro : tu as le lien Intranet sur ton MP...

C'est bien ' au mieux le 12'... Pour Lyon, ce doit être bien sûr le % de ligne qui pourront y prétendre...

Que dire de Nantes qui est quand meme un peu une grande ville... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 23:14

Merci ami Benou

J'y regarde demain car ca concerne woo et il n'y a pas de raison que ce soit erronné. De toutes facons , je vérifies avant d'y poster .



amd_maniac a écrit

Citation :
Une dernière question, avec l'adsl 2+ est ce que le débit de maligne tv sera modifié ?


Pourquoi le serait-il , il n'y a pas de raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
benou
Invité




debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! EmptyDim 1 Mai 05 à 23:18

En revanche pour completer, il permettra d'avoir la TVHD avec un plus gros débit... les essais ont eut lieu en décembre dernier... La généralisation ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit max 2... Enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit max 2... Enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de debit max enfin je crois
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» enfin un debit max au dessus de 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser