Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 debit max 2... Enfin !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 05 à 23:09

Tu pense que le site web de wanadoo le proposera dans quelques heures ?

(à 00h01 peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 05 à 23:19

il me semble que ca y serait deja mais bon pourquoi pas ;-)

Si c'est dans 8 jours , c'est pas grave on attends bien le firmware depuis un moment donc autant que ce soit tip top avec le moins de dysfonctionnement possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
benou
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 05 à 23:25

Bon Azzaro et les autres :
C'est clair ce ne sera pas avant le 12 ( les infos que je t'ai envoyées sont claires ( animnoosv/internet))
En revanche, les applis interne feront apparaitre les offre 2+ des demain avec comme ordre de NE PAS LES UTILISER avant le 12 MAI au minimum.
Et encore cette date n'est pas définitivement validée..
Et normallemnt, oui ce sera 34,90 puis 44,90...
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 05 à 23:30

Donc c'est pas pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 05 à 23:41

Pour la partie internet , les infos woo se doivent d'etre correct donc je regarderais demain ;-) au cas où Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 05 à 23:45

Je vais essayer de faire en sorte d'être dans les tout premiers migrés !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 05 à 23:54

Ce n'est pas possible où tu te situes , y a plus de place sur ton NRA .




Mdr3

Je sais , je sors ~~~~~~~>>
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 05 à 23:56

NRA Gailleton !
Revenir en haut Aller en bas
super_ne
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 05 à 23:58

oué super ça change tout le temps vos trucs. A ce rythme là ça tiendra bien la première date annoncée ; à partir de Juin Grrr
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 0:00

c'et pour ca je pensse avoir raison la nana de wanaddo ma dit vers juillet, aout super
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 0:01

Moi j'attends jusqu'à 00h01 pour voir si il y a quelque chose sur le site de wanadoo !
Revenir en haut Aller en bas
super_ne
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 0:02

moué... Grrr3

Pour la rentrée de septembre on aura l'ADSL 2+ Là au moins c'est une date fiable et qui va pas changer au vu des infos d'un "intranet" qui changent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 0:08

amd_maniac a écrit:
Moi j'attends jusqu'à 00h01 pour voir si il y a quelque chose sur le site de wanadoo !
ba tu peux toujours attendre Mdr3 DODO2
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 0:13

DODO1
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 0:15

Mdr3 il a raison en septembre tout le monde l'aura c'est sur Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 0:34

Moi je veut l'adsl 2+ et maligne tv !
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 0:39

c'es compatible ca?
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 1:07

Oui justement ! Grâce à l'adsl 2+ !
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 20:06

~ Azzaro ~ a écrit:
Je vérifierais dans une applis commercial demain si ca apparait comme offre mais j'ai pas trouvé dans la base de connaissance commerciale ;-( en tout cas , pas plus d'infos donc ?

Des news? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 20:46

vous pouvez attendre y'a pas de prob....

J'attendrais aussi je ne savais pas que ce ne sera PAS demain...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 05 à 22:15

C'est prévu , pas à engendrer en tout cas coté procédure et donc pas plus d'infos Bad( debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Sorry1dn
Bad( Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
baraban
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMer 4 Mai 05 à 8:25

Citation :
Salut,

D'après le conseiller Wanadoo que j'ai eu au bout du fil, après un entretien à son supérieur, m'a dit que c'est prévu pour la fin de semaine ou début de semaine prochaine... A confirmer cette fin de semaine.


Débuty de semaine prochaine... ? Tiens et si on disais le..... 12 par exempe... Ben oui, c'est bien ce qu'on disais..
Mais hélas pas pour tout le monde.... ( entre autre pas pour moi, il va falloir attendre + longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyMer 4 Mai 05 à 11:00

lol je vous ai dit juillet alout pourquoi vous m'ecouter pas!
Revenir en haut Aller en bas
tolemys
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 05 à 14:44

c'est plutot pr 2010 dans toute la france et pas dans paris lille nantes bordeaux marseille lol Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:14

de toutes façon, après ce sera quoi ? Le VDSL, VDSL2, et ensuite la fibre optique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit max 2... Enfin !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de debit max enfin je crois
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» enfin un debit max au dessus de 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser