Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de debit max enfin je crois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elnino
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 19 Juil 05 à 19:09

bonjour a tous

voici mon probleme

j'etais en 2 mega avec un modem usb sagem fast 800 j ai pris une live box pour faire un reseau chez moi.

j installe ma livebox nikel tout marche j appelle wanadoo pour passer en debit max le soir meme

ma livebox ce met a jour dans la nuit ( j ai eu peur quel sois devenu folle a moment mdr tout clignoter a fond)
ce matin je m appercois que j ai deja le debit max enfin presque du moins
j'ai bien 1024 en upload ca c sur mais le probleme c en download ben la j ai tout juste 350 ko/s

je voulais savoir si ca va augmenter durant les jours car le type m a dit qu il metter une semaine ( j etais bien etonner d el avoir au bout d une nuit)

mes caracteristiques

Longueur de ligne : 613 mètres
Affaiblissement : 9.2 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8185 kbps (1023 ko/s)
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s


livebox 3202_24013A

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Débit montant 1024 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 3.5 (dB)
Terminaison distante: 6.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 19 (dB)
Terminaison distante: 7 (dB)


merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 19 Juil 05 à 19:28

tu es bien en DébitMax


Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0]) débit ATM biensur don débit théorique IP de 793Ko/s

et Débit montant 1024 Kb/s (Intlv[LP0]) donc tu beneficie du nouveau Upload annoncé par wanadoo a tous les nouveaux contrat depuis le 15 juillet.

nous nous sommes en 320Kb/s il va falloir attendre entre le 29 juillet et le 18 aout pour y passer
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 19 Juil 05 à 19:32

merci

mais mon download est vraiment bas je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 19 Juil 05 à 19:39

c'est vrai qu'il en manque un peut du fait que tu soit a 3.5dB mais laisse faire 1 semaine 10 jours les deconnections des 24 heures, ta synchro va se caler toute seule
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 19 Juil 05 à 19:44

j'ai oublier de preciser que j ai installer le patch pour window

ok je vais attendre en esperant que cela augmente

Merci

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 19 Juil 05 à 19:48

oki

on attends des nouvelles

ne polluez pas ce topic attendez la reponse de "elnino" Merci
Revenir en haut Aller en bas
merme
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 21 Juil 05 à 18:41

A l'époque j'avais moi aussi mis le patch de windows et j'avais des débits relativement bas puis j'ai formaté le pc et la miracle j'avais bien le débit max, alors essai de désinstaller ce patch car il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 21 Juil 05 à 23:57

tu es bien connecté en Ethernet avec la Box ?
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyLun 25 Juil 05 à 3:21

oui en ethernet

ben la on dirai que j ai un assez bon dl

la grenouille me dit 790ko/s

mais ce depend sur quoi je dl
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 26 Juil 05 à 19:34

Grrr Grrr J'étais en début de mois en adsl avec live box cable ethernet 2048kbps sans problème. patch mis sur win xp pro
je suis vite passé en débit max 8m enfin je l'ai cru jusqu'a ce que je mesure et j'ai un 5800kbps au max 253kbps dans l'autre sens. 760k en chargement Mécontant
Je me demande ou est le problème j'appelle plusieurs fois chez wanadaube et là surprise ils sont incapables de me répondre correctement. Grrr2 Grrr3
Ma ligne est au maximum selon eux. elle a été controlé par FT puis par un ami de chez ft et là... elle est exellente a peine 1db de perte selon les mesures faites et 3db en théorie sur dégrouptest.
Ces clowns m'ont indiquer que je suis au palier 7 donc au max!!! Impossible de faire mieux et ils ne veulent rien faire! que pouvais-je attendre à 200 métres du dslam me direz vous un débit comme si j'étais a 2kms! ! ! Hein2 Hein4
je commence a regretter d'être venu chez wana... Nul
j'ai donc opéré une action envers le service client de wanadoo et une par l'intermédaire du service consommateurs de FT. Attendons la suite!
A 0.34cts la minute je compte bien aussi me faire rembourser les frais de téléphone. Grrr2 Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 26 Juil 05 à 19:36

Grrr Grrr J'étais en début de mois en adsl avec live box cable ethernet 2048kbps sans problème. patch mis sur win xp pro
je suis vite passé en débit max 8m enfin je l'ai cru jusqu'a ce que je mesure et j'ai un 5800kbps au max 253kbps dans l'autre sens. 760k en chargement Mécontant
Je me demande ou est le problème j'appelle plusieurs fois chez wanadaube et là surprise ils sont incapables de me répondre correctement. Grrr2 Grrr3
Ma ligne est au maximum selon eux. elle a été controlé par FT puis par un ami de chez ft et là... elle est exellente a peine 1db de perte selon les mesures faites et 3db en théorie sur dégrouptest.
Ces clowns m'ont indiquer que je suis au palier 7 donc au max!!! Impossible de faire mieux et ils ne veulent rien faire! que pouvais-je attendre à 200 métres du dslam me direz vous un débit comme si j'étais a 2kms! ! ! Hein2 Hein4
je commence a regretter d'être venu chez wana... Nul
j'ai donc opéré une action envers le service client de wanadoo et une par l'intermédaire du service consommateurs de FT. Attendons la suite!
A 0.34cts la minute je compte bien aussi me faire rembourser les frais de téléphone. Grrr2 Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Roth
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 26 Juil 05 à 20:11

et ton ping ?

hypothèse farfelue: compte tenu de la quailté de ta ligne ils ont activé le fastpath sur ta ligne. mais du coup ton débit baisse

vu sur " L E S . P R O B L E M E S :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau "
topic: " ping sous CS "
https://livebox.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=59267

"De plus, le mode fastpath est completement incompatible avec le mode ADSL MAX. Avec le FastPath activé vous pouvé obtenir maximum 5Mbits de connexion sur les 8Mbits, et il est impossible de l'activé, car ce n'est pas du dégroupage partiel, ce n'est donc pas Wanadoo qui te bride ton ping , mais le DSLAM France Telecom sur lequel tu es connecté.
"
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMar 26 Juil 05 à 20:34

elnino a écrit:
oui en ethernet

ben la on dirai que j ai un assez bon dl

la grenouille me dit 790ko/s

mais ce depend sur quoi je dl


Attention les tests Grenouille ne sont plus tres fiable depuis QQ temps.

Essaye ceux la:

http://www.testadsl.net/portail/newtests/
http://perso.wanadoo.fr/test-adsl/
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMer 27 Juil 05 à 22:53

ok merci

ca met a peux pres pareil donc c'est bon jai environ 800 ko/s ca faiit du 6 mega


une question je cherche quelqu un qui sais configurer la livebox sagem en routeur

j'y comprend rien et tout les tuto c'est du chinois ca veux rien dire

merci


mon msn djsamevolution@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMer 27 Juil 05 à 23:11

A mon avis tu dois être connecté sur un DSLAM Lucent qui te bride à 6,1 Mbit/s.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMer 27 Juil 05 à 23:41

Et ça je sais pas enfin voila si c'est pas malheureux ça!!! dis moi.

https://2img.net/r/ihimizer/img247/1507/adsl17uf.jpg


http://img247.imageshack.us/my.php?image=adsl17uf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyMer 27 Juil 05 à 23:43

Et en plus tu as un débi tplus important qu emoi en étant plus loin du dslam!!

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 28 Juil 05 à 2:28

sur un DSLAM Lucent qui te bride à 6,1 Mbit/s.[/quote]

Et pourquoi les Lucent sont bridés à 6,1 Mb/s STP ?
Revenir en haut Aller en bas
levrone
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 28 Juil 05 à 2:49

c'est plutôt les alcatel qui sont bloqué à 7616 atm maxi pas les lucent me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 28 Juil 05 à 4:22

Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
licorne_
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 28 Juil 05 à 6:38

Bonjour, voila, j'ai exactement le meme soucis que toi elnino sauf que je suis toujours a 370 ko par secondes alors que j'ai bien évidement le débitmax.

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 6912 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 10.5 (dB)
Terminaison distante: 8.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 2 (dB)

Nombre de HEC 849
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 47
Compteur 1 jour ES 0


ce que j'ai surligné en rouge, c'est ce qui cloche d'après quelqu'un de très qualifié.
Je suis a 600 metre donc une atténuation de 10 db.
J'ai téléphoné a wana et il dise que c'est de ma faute... En tout cas, il ne s'agit ni de la ligne ni d'un condo. Le pote qui m'a aidé ma di de mettre des filtre sur toutes les prises de chez moi, je l'ai fait.

Voila, si vous pouvez m'aidé, j'aimerais beaucoup. Admin, tu as dits qu'il fallait attendre jusqu'au 29/07 ou 18/08. J'aimerais savoir si je peux esperer avoir un peu plus que 3 M avant la rentré.

Evidement je suis sur de l'ethernet.


Merci de votre aide a tous et de répondre rapidement a ma question car je pars samedi matin en vacances et je ne pourrais lire vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 28 Juil 05 à 12:14

je cherche toujours quelqu un pour m aider pour configurer la livebox sagem en routeur merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 28 Juil 05 à 14:45

elnino a écrit:
je cherche toujours quelqu un pour m aider pour configurer la livebox sagem en routeur merci

Par defaut , la box est un routeur qui integre un DHCP donc qui t'attribues automatiquement une @d IP .

En ethernet , tu raccordes le cable rezo non fournit ;-) puis lances IE sur http://192.168.1.1 ,

user= admin , pass= admin et tu mets tes codes de connexion woo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
elnino
Invité




Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 28 Juil 05 à 19:02

ouai bon ca c'est fait lol

j ai un cop qui a reussi a me pinger donc pas bon

comment bien proteger son pc grace a la livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois EmptyJeu 28 Juil 05 à 19:58

elnino a écrit:
ouai bon ca c'est fait lol

j ai un cop qui a reussi a me pinger donc pas bon

comment bien proteger son pc grace a la livebox ?

Les box par défaut répondes aux requetes ICMP donc ta box réponds aux pings Mdr3

Je n'ai plus en tete comment desactiver l'ICMP mais tu peux tester ta sécurité , tu verras quelle est bonne ;-)


-> Scan securité <-

-> securité <-
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Pas de debit max enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max enfin je crois   Pas de debit max enfin je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de debit max enfin je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debit max 2... Enfin !!!
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» enfin un debit max au dessus de 6000
» Deconnexion de la ligne telephone
» Peut on mettre routeur en aval sur livebox ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser