Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut on mettre routeur en aval sur livebox ???

Aller en bas 
AuteurMessage
dumace
Invité




Peut on mettre routeur en aval sur livebox ??? Empty
MessageSujet: Peut on mettre routeur en aval sur livebox ???   Peut on mettre routeur en aval sur livebox ??? EmptyJeu 28 Avr 05 à 19:00

j'aimerais mettre ma livebox pour qu'elle fonctionne selement en modem et avoir un routeur en aval pour mon réseaux (comme sur la freebox)
Est ce possible ???
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Peut on mettre routeur en aval sur livebox ??? Empty
MessageSujet: Je crois que oui ! ! !   Peut on mettre routeur en aval sur livebox ??? EmptyJeu 28 Avr 05 à 19:07

Je crois que oui ! ! ! mais j'ai jamais tester ! Confused

Sinon voila quelqu'un qui l'a fait : Idea

PoPo a écrit:
Cette page récapitule toutes les informations relatives à la Live Box de Wanadoo, elle est utilisée uniquement comment passerelle internet et non pas comme routeur (un routeur plus puissant est en aval) ce qui explique que quelques fonctions sont volontairement désactivées.

Source : http://popolinux.malware-site.www/indis/popo_web-statistiques_live-box.html

Donc sa doit etre faisable, pour la configuration de la Livebox, je crois que je ne serai pas... je laisse ma place à quelqu'un de plus calé dans ce domaine... silent

Bonne Chance Wink

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on mettre routeur en aval sur livebox ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» coment mettre la livebox en mode bridge ?
» Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser