Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Invité




Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? Empty
MessageSujet: Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ?   Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 11:34

Salut,

En ouvrant la LiveBox, j'ai tout de suite vu la fente PCMCIA de la LiveBox. Donc, je me suis dis, il faut mettre dedans la carte PCMCIA Wifi 802.11g ; de la même manière que le pack exTense Wifi (Inventel DW-B200).

Mais en fait, en l'installant, j'ai vu que l'emetteur Wifi était intégré. Mais alors que peut-on insérer comme carte PCMCIA dans la LBox ?? Serait-ce une solution évolutive pour mettre une future carte wifi plus puissante (future norme "i" ??).

Je vous remercie

François.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ?   Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 12:05

A mon avis, ce port PCMCIA permettra d'y connecter de futures extensions comme un lecteur de cartes à puce (paiement en ligne), un disque dur externe, ...

@ suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité




Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ?   Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 12:30

Ok d'accord. Donc au moins, la livebox est évolutive...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ?   Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? EmptyLun 1 Nov 04 à 3:56

Quand inventel aura enfin décidé à sortir un firm qui gère ce qu'elle suporte ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ?   Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre ds le PCMCIA de la LiveBox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une antenne sur la livebox
» commment mettre a jour sa livebox manuellement??
» mettre en reseau 2ordi brancher sur livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser