Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 commment mettre a jour sa livebox manuellement??

Aller en bas 
AuteurMessage
dinbouk
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 17:40

salut
je suis en adsl2+
jai la version 3202_160 et je voudrais passer en 188
mais je ne sais pas ce que il aut entrer dans les cases quand j execute l efichier routerupgrade.exe .
merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 18:03

commence par lire les tutoriaux Merci

tout est marqué je crois
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 18:34

merci Disc
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 20:06

MERCI
j ai reussi
c est normal que quand je fasse les test de bande passanet je sois bloque a 5 mega?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 20:26

Euh je crois que tu viens de faire une boulette car si ta lb restait en 160 c'est qu'il y avait une raison, la raison est la suivante : pour l'adsl 2+ il faut un firmware 160 'spécial', mais c'est a confirmer par un pro des firmware sagem.

++
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 20:39

ES tu sur?
dans la partie du forum concernant le firmware 188
il y avait ecrit qu il permetait une amelioration du wifi et du voip
quand a la version logiciel de ma livebox c etait bien 160 et non pas 160+.
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 20:43

sinon
comment revenir au 160?
Y A T ILMOYEN DE FAIRE UNE RESTAURATION Ou un reset??
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 20:46

Oui pas de problémes, euh regarde sur le forum il doit y avoir la procédure de reset usine.
En fait dans ta livebxo tu as en permanence 2 firmwares, celui d'usine que tu ne touches pas, et l'autre que tu peus mettre a jour, faire un reset d'usine veut dire que tu repasseras sur ton firmware d'origine donc pas de soucis !
++
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 20:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyLun 28 Mar 05 à 23:50

re
j ai fait le reset en maidant de ce tuto
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assi
stance.wanadoo.fr/reponse1095.asp
je suis toujours en 188.
est ce normaL??
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyMar 29 Mar 05 à 0:21

Franchement moi j'ai mis le 188 alors que j'ai une LB sagem pour le 2+, logo FT et etiquettes ADSL2+ et je n'ai aucun probleme.

Enfin je touche du bois....

pour le moment je suis encore Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? EmptyMar 29 Mar 05 à 12:26

re
moi aussi je nai aucun probleme
mais que je teste mon debit ca ne depasse pas 5 mb.
que faire pour etrouver sa config initiale?
pourtant jai fait le reset du site wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty
MessageSujet: Re: commment mettre a jour sa livebox manuellement??   commment mettre a jour sa livebox manuellement?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commment mettre a jour sa livebox manuellement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre a jour manuellement sa LB
» MIse a jour du firmware manuellement!!! (help)
» mettre a jour ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser