Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mettre en reseau 2ordi brancher sur livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
dumnac
Invité




mettre en reseau 2ordi brancher sur livebox Empty
MessageSujet: mettre en reseau 2ordi brancher sur livebox   mettre en reseau 2ordi brancher sur livebox EmptyJeu 28 Avr 05 à 19:17

je suis debutant et je n arrive pas a mettre mes 2 ordi en reseau avec live box Merci
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




mettre en reseau 2ordi brancher sur livebox Empty
MessageSujet: Re: mettre en reseau 2ordi brancher sur livebox   mettre en reseau 2ordi brancher sur livebox EmptyMer 4 Mai 05 à 11:24

Salut,

Ce n'est pas posté au bon endroit et le sujet a dû être abordé plusieurs fois dans le forum, mais je vais répondre.

En fait il te faut brancher le premier PC sur la prise Ethernet native (rouge de mémoire), le configurer en DHCP (obtenir une adresse IP en automatique, obtenir les DNS en automatique).

Pour le PC n°2, tu le branches sur le port Ethernet Jaune. Par contre ce port est destiné au service TV. Pour qu'il soit accessible au PC, il faut que tu desactives le service Télé dans le panneau de configuration de la livebox (via l'icône configuration Livebox que tu dois avoir sur le bureau). Même config réseau que le PC 1 (DHCP, obtenir une IP en automatique, DNS en automatique).

Par contre si tu ne sais pas trop configurer la livebox, tu peux la brancher sur une Hub réseau et à ce moment là tu pourras brancher autant de PC que tu le souhaites sans avoir à reconfigurer la prise jaune en utilisant seulement un seul port Ethernet de la LB (le rouge).

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
mettre en reseau 2ordi brancher sur livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livbox mettre en reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser