Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coment mettre la livebox en mode bridge ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jojolafl
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyDim 16 Jan 05 à 3:28

Bonjour,

j'ai un réseau intern existant a base de linksys WTT54GS

Je viens de remplacer mon modem adsl ethernet par une live box.

Problème : normalement les modem adsl propose un mode bridged qui désactive le NAT et les autres fonction de routage du modem.

Je ne trouve pas cette fonction dans la livebox ?

Qqun as une idée ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolafl
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: personne de calé pour m'aider ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyDim 16 Jan 05 à 14:38

Rebjr,

Je reformule ma question : je veux utiliser ma livebox en modem simple avec un routeur linksys, comment faire ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric256f
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyLun 17 Jan 05 à 18:53

voir le tuto 28 si mes souvenirs sont exacts
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyLun 17 Jan 05 à 20:26

Je confirme, c'est le 28 et il est vraiment très bien ce tuto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eric256f
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyLun 17 Jan 05 à 21:21

XavierD a écrit:
Je confirme, c'est le 28 et il est vraiment très bien ce tuto Mr.Red

he il est de qui le tuto?
Revenir en haut Aller en bas
jojolafl
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:49

Merci de vos réponses je vais tester le tuto 28 Very Happy Very Happy Very Happy

@+

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMar 8 Fév 05 à 12:53

eric256fr a écrit:
voir le tuto 28 si mes souvenirs sont exacts

Il se trouve se tuto? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMar 8 Fév 05 à 12:57

Là.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5744
Il a été rebaptisé, mais c'est toujours le plus beau des tutos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Euuuh   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMar 8 Fév 05 à 12:59

Ce n'est pas vraiment du bridge.... confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMar 8 Fév 05 à 13:05

Non, ce n'est pas vraiment du bridge. Mais à ma connaissance, on ne peut pas vraiment faire de bridge, mais on peut brancher un routeur et nater tous les ports vers le routeur, c'est presque du bridge.

Le bridge "pur" ne marche pas en 160, et je n'ai pas l'impression que ce soit mieux en 188, mais je l'ai pas, le 188.
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMar 8 Fév 05 à 15:30

Oui c'est ce que j'ai fais jusqu'a present, j'ai nate tout les ports vers mon routeur....

J'ai souvenir que tout au debut lorsque j ai recu ma livebox l'interface web disposait d'une rubrique "Ponatge" qui se trouvait dans dans le menu avance sous "ligne ADSL"... Mais ca a disparu au gre des mises a jours de firmware automatiques....affraid

Tu peux expliciter ca :
XavierD a écrit:
Le bridge "pur" ne marche pas en 160, et je n'ai pas l'impression que ce soit mieux en 188, mais je l'ai pas, le 188.


What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMar 8 Fév 05 à 16:41

Il y a une fonction bridge dans les commandes telnet, mais elle n'a pas l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMar 8 Fév 05 à 20:10

XavierD a écrit:
Il y a une fonction bridge dans les commandes telnet, mais elle n'a pas l'air de marcher...

Deja vu aussi, ca marche pas des masses.....
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMar 8 Fév 05 à 21:08

Non, ça marche pas du tout. Mais bbon, nter vers un routeur derrière, c'estt une bonne solution, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: oups   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMar 8 Fév 05 à 21:09

la fonction Bridge sera activée lors de prochaines mises à jour, peut etre pas la suivante mais c'est en bonne voie, alors soyons patients
Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: oups   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMer 9 Fév 05 à 19:06

docmac a écrit:
la fonction Bridge sera activée lors de prochaines mises à jour, peut etre pas la suivante mais c'est en bonne voie, alors soyons patients
Doc Mac

Ah bon? Quelles sont tes sources? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: oups   coment mettre la livebox en mode bridge ? EmptyMer 9 Fév 05 à 19:10

envoie moi un mail privé et je te répondrai avec plaisir Smile

Merci.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty
MessageSujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ?   coment mettre la livebox en mode bridge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coment mettre la livebox en mode bridge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox en mode bridge
» Livebox and bridge mode question
» La livebox (inventel) en mode bridge???
» Quelle diference entre le mode bridge et le mode IP router

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser