Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La livebox (inventel) en mode bridge???

Aller en bas 
AuteurMessage
yds
Invité




La livebox (inventel) en mode bridge??? Empty
MessageSujet: La livebox (inventel) en mode bridge???   La livebox (inventel) en mode bridge??? EmptyJeu 29 Sep 05 à 12:42

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de configurer la livebox inventel en mode bridge. Ceci afin que la livebox ne renseigne plus l'identifiant/mot de passe wanadoo car mon firewall juste derrière doit le faire.
Dans la console d'admin, j'ai la possibilité de configurer sur pppoe ou pppoa et rien d'autre. Alors que j'ai apperçu certain screenshoot avec l'option en question.
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




La livebox (inventel) en mode bridge??? Empty
MessageSujet: Re: La livebox (inventel) en mode bridge???   La livebox (inventel) en mode bridge??? EmptyJeu 29 Sep 05 à 14:00

Il faut desactiver DHCP pour anihiler la fonction routeur de la box (plus de firewall materiel)
Revenir en haut Aller en bas
echecetm
Invité




La livebox (inventel) en mode bridge??? Empty
MessageSujet: Re: La livebox (inventel) en mode bridge???   La livebox (inventel) en mode bridge??? EmptyJeu 29 Sep 05 à 15:02

Berny a écrit:
Il faut desactiver DHCP pour anihiler la fonction routeur de la box (plus de firewall materiel)
J ai désactivé le DHCP de ma box car j'en utilise deja un autre et je peux t assurer que toutes les autres fonctions marches toujours (wifi, routeur etc) et encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




La livebox (inventel) en mode bridge??? Empty
MessageSujet: Re: La livebox (inventel) en mode bridge???   La livebox (inventel) en mode bridge??? EmptyJeu 29 Sep 05 à 15:33

echecetmat a écrit:
Berny a écrit:
Il faut desactiver DHCP pour anihiler la fonction routeur de la box (plus de firewall materiel)
J ai désactivé le DHCP de ma box car j'en utilise deja un autre et je peux t assurer que toutes les autres fonctions marches toujours (wifi, routeur etc) et encore heureux ^^

Tu veux dire que tutilises la fonction routeur de la lb + d'un autre routeur?
Quand tu te connectes, qui t'adresse l'ip, la lb ou l'autre routeur au cas ou?

Je pensais qu'en desactivant le DHCP la box pouvait fonctionner comme un vulgaire modem/switch et ainsi parametrer un pc afin que ce soit lui qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
echecetm
Invité




La livebox (inventel) en mode bridge??? Empty
MessageSujet: Re: La livebox (inventel) en mode bridge???   La livebox (inventel) en mode bridge??? EmptyJeu 29 Sep 05 à 17:45

Je me sers de la livebox comme d'un routeur/point d acces wifi.
Par contre j ai un serveur DNS et un serveur DHCP a part sur mon reseau local.
Peut etre qu il existe un moyen de la mettre en mode bridge quand elle est connecté en USB mais j en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

La livebox (inventel) en mode bridge??? Empty
MessageSujet: Re: La livebox (inventel) en mode bridge???   La livebox (inventel) en mode bridge??? EmptyVen 30 Sep 05 à 19:49

Topic déplacé dans une rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La livebox (inventel) en mode bridge??? Empty
MessageSujet: Re: La livebox (inventel) en mode bridge???   La livebox (inventel) en mode bridge??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La livebox (inventel) en mode bridge???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle diference entre le mode bridge et le mode IP router
» Livebox and bridge mode question
» coment mettre la livebox en mode bridge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser