Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debit max 2... Enfin !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 05 à 23:50

no pas le 93 j'ai demander a aulnay il m'on dit adsl 2 que sur paris! Hein4
Revenir en haut Aller en bas
super_ne
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 05 à 23:59

Curieux... Tout le monde annonçait son arrivée pour Juin.

1 mois d'avance et pour uniquement certaines grandes villes ; est ce vraiment une bonne idée ? Hein2
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 0:47

De toutes façon les offres promo sur le débitmax finissent le 2 mai alors bon .....

En plus France Télécom lance une grosse campagne de pub donc c'est peut être pour "préparé" le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 7:49

3000 testeurs sur les departements que j'ai indiqués plus haut depuis decembre dernier :tu crois qu'il restes de la place .Mdr3

Benou pour la tvhd , ca devait pas etre plus compressé qu'actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
super_ne
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 10:00

Reçu d'un camarade wanadooien

Citation :
Déploiement et couverture pour l'offre eXtense pro DébitMax 2

Cette offre sera déployée au fur et à mesure de l'équipement du réseau en
technologie ADSL 2+.

Le 03 mai : Ouverture sur 14 villes intra-muros :

- Aix, Cannes Antibes, Clermont-Ferrand, Grenoble, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille,
Nice, Orléans, Paris, Rouen , Strasbourg, Toulouse.

Remarque : Toutes les villes seront ouvertes à 100% à l'exception de Lyon
qui sera ouverte à 76,2%.

A partir du mois de Juin 2005, poursuite du plan de déploiement sur d'autres
villes.

Cette offre est uniquement disponible en France Métropolitaine.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 10:17

Et bien voilà, faite chauffer vos livebox pour le 3 mai (demain !).
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 10:47

je viens d'appeler FT pour leur demander il m'on dit juillet aout c'est quoi ce bin's hein3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 13:36

Il a oublié de t'en copier une partie Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
super_ne
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 13:39

mais euhhh.... super DODO2
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 13:42

vous vous gourrer les gars c'est en expe sur paris et juillet aout sur les autres ma dit la dame + 1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 16:21

Ce sera pour tous en juin et pour les 14 ville cités pour mai Mdr3 car wanadoo a des informations de dates différentes de FT hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 16:37

pour paris ce sera que paris ou lesbznlieux au alentour j'habite dasn le 93?? hein3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 17:39

Toute la france sauf la banlieue du 9 3 ;-)

Saint Ouen s/ Seine
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 17:54

Grrr Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 18:06

Salut,

C'est bon je confirme c'est pour demain... même que j'ai appelé mon SC et ils m'ont activé tout ça même s'ils n'ont pas encore le prix!!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 18:17

SC???
Revenir en haut Aller en bas
super_ne
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 18:41

SC ?

Mais enfin mortican !! SC ça veut dire : spécial correspondant (wanadoo). Quand t'es un VIP et que t'appel un SC, c'est un sous chef en fait Mdr2

sérieusement, sc c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 18:43

super_newbie_pro a écrit:
SC ?

Mais enfin mortican !! SC ça veut dire : spécial correspondant (wanadoo). Quand t'es un VIP et que t'appel un SC, c'est un sous chef en fait Mdr2

sérieusement, sc c'est quoi ?


Euh ... Service Commercial ... non ??
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 19:14

Alors demain on pourra demander la migration sur le site de wanadoo ? Et les tarifs ce sera bien 34,90€/mois pendant 6 mois et 44,90€/mois ensuite où c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 19:49

Salut,

SC = Service Clients

Je me suis bien fait piéger... elle m'a fait la migration vers du 2048 au lieu de l'ADSL2+ car impossible de faire la migration tout de suite faut attendre demain Grrr Mécontant !

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
mortican
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 19:57

lol! je le sens mal ce truc je sais pas pourquoi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
super_ne
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 20:47

mddrrr Mdr2 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 21:32

Je vérifierais dans une applis commercial demain si ca apparait comme offre mais j'ai pas trouvé dans la base de connaissance commerciale ;-( en tout cas , pas plus d'infos donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
baraban
Invité




debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 22:28

Salut,

@Azzaro : Les agences FT n'ont toujours pas l'ADSL2+ qui apparaît dans leurs offres... Vu tout à l'heure avec 1 vendeur FT!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 22:58

Les agences utilisent une passerelle , une applis light de wanadoo commerciale.

C'est dans cette applis que je regarderais car il faut que le produit (offre) soit incrémenté pour que les agences puissent l'utiliser.
C'est donc le signe de la possibilité ou non d'y faire ;-) par les commerciaux woo ou FT agence Mdr3

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debit max 2... Enfin !!!   debit max 2... Enfin !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit max 2... Enfin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de debit max enfin je crois
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» enfin un debit max au dessus de 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser