Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Aller en bas 
+8
hello_01
Qupder
Tidou
sadeparker
FILIPO
MuMuLe
nonock
kurgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Frays
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 13:01

depuis combiende temps tu es comme ça , tu as téléchargé des nouveaux programmes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 13:21

Je m'inquietes parce que justement je n'ai pas fait la demande d'adsl max ... ça à toujours plus ou moins ete comme ça ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 13:25

Nathy a écrit:
Je m'inquietes parce que justement je n'ai pas fait la demande d'adsl max ... ça à toujours plus ou moins ete comme ça ... Sad
Longueur de ligne?
Tu est avec livebox?
Tu as testé avec un modem?
Il y a un prgramme pour apparemment booster le TCP/UDP
TCPOptimizer.exe
Test ça te coutera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 14:01

longueur de ligne : 1252 m
Affaiblissement : 18.78db

Je suis avec une livebox inventel. Avec un modem traditionnel ça marche bien mais j'ai un vieil eci, les tous premiers reçu en 2001 et à l'eppoque ou j'etais en 1024 ça marchait bien, il me semble qu'il ne prend pas le 2048 donc difficile à tester...
Je vais voir pour trouver ce soft.

A+
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 14:15

Si je peut me permettre quand tu allume ton pc fais donc un netstat dans une fenetre de commande msdos : démarrer->executer-> cmd->netstat.

Ceci pour vérifier les connexions réseau ouvertes car en ce moment ya pas mal de vers qui trainent et notament certains qui ne sont pas détectés par les antivirus (du moins pas encore), et en fait certains fonctionne un peu comme le virus rbot et se connectent a plein de serveurs irc ou autre et du coup bouffent toute ta bande passante. Ca pourrait éventuellment etre ça sachant que le vers n'a pas besoin d'arriver via mail etc...il rentre seul sur ton pc et en général les firewall sont configurés pour bloquer les flux entrants mais pas sortant ce qui fait que le vers a tout loisir d'emmetre vers ces serveurs.

C'est peut etre pas ça mais ça vaut toujours le coup de vérifier car meme avec une bonne sécurité il arrive qu'on chope des saloperies par un biais qu'on ignore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 14:16

Salut Klesk

Je me demandais si tu avais des nouvelles concernant le bridage de la LiveBox en upload et une date pour la sortie d'un nouveau frmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 14:51

J'ai fait le test de nestat ...
J'ai 4 adresses differentes en locale et 3 adresses differentes dont une qui renvoie vers mon poste, une vers une adresse tcpi-ip
et une vers microsoft .... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
RAUL
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 14:57

bonjour tou le monde,
est ce que quelqu'un sais pourquoi mon debit n'as pas bougé je suis toujours en 2048/128 et pourtant dans mn compte c'est bien ecrit débit max j'aievidement lu l post dans l'autre section au sujet du délai etc mais si il n'avais pas pris en compte ma demande pourquoi serais t il affiché debit max dans mn compte et que mon débt n'es même pas descendu en 512 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:02

J'ai installe tcpoptimizer et aucun changement c'est desolant franchement je vais finir par reprendre mon vieux modem avec une connexion 512 au moins ça marchait correctement...
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:02

Nathy a écrit:
J'ai fait le test de nestat ...
J'ai 4 adresses differentes en locale et 3 adresses differentes dont une qui renvoie vers mon poste, une vers une adresse tcpi-ip
et une vers microsoft .... c'est tout.

Donc c'est pas un vers car lui en ouvre facilement 300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:04

Par contre mon copain sur son pc lui il doit pas en etre loin des 300 ... Sad(
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:07

Et les deux pc sont sur la meme connection ??? Parce que si c'est le cas alors ton copain a un vers et ce dernier bouffe toute votre bande passante vu qu'elle est commune. Mais dans ce cas logiquement quand seul ton pc est allumé tu devrais avoir une connection a vitesse normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:14

Oui on est en reseau via la livebox.
En fait on eteind presque jamais nos pcs ... les rendus c'est long donc souvent quand l'un calcul l'autre sert à bosser...

En ce moment il est en train de scanne le pc avec secuser.... donc si il ne trouve rien il eteindra son pc pour voir si ça change.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:19

Faut savoir que les derniers vers ne sont pas forcément détectés et qui ya pas de remède tout fait. Il faudrai éteindre les deux pc et rallumer uniquement le tiens pour voir mais a mon avi si lui a 300 connexion c'est qu'il l'a chopé et c'est lui qui bouffe votre bande passante. Le seule remède c'est de mettre a jour windobe avec les derniers patchs de sécurité et configurer le firewall xp de son pc pour qu'il bloque tout sans exception sachant qu'après vous aurez juste a valider une fois pour pouvoir utiliser tel ou tel truc le reste sera bloqué. Pour terminer vérifiez le pare feu sur la box de façon a vérouiller.

Vous pouvez aller voir a cette adresse http://perso.numericable.fr/~infovirus/
vous y trouverez des liens vers des sites qui vont tester vos ports pour vous dire si ya danger ainsi que divers logiciel (antivirus, firewall, anti-spyware etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:23

Mon copain a eteind son pc et j'ai fait le teste de bp et la ma connexion est au maximum donc on sait ce qu'il nous reste à faire. Merci,

A+
Nathy
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:25

salut a vot' service m'sieurs dames
Eheh saleté de vers Smile . Bon ba l'important c'est qu'on ai trouvé d'ou ça venait. Comme quoi ça venait pas du FAI car lui fourni bien le debit souhaité Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaTTeX
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:33

prq g plus de connexion internet depuis hier soir lol?
g souscrit o debitmax lundi et hier gt passé en 512 et aujourd 'hui plus rien le @ clignotte rapidement puis o bout de 1/2mn il clignotte lentement 4 fois puis denouvo vite ?!
Es-tu o courant de ce genre de prob avec d'autre abonnés?
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:35

parce qu'ils sont en train de modifier les install...
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:36

EH les gars et filles lisez les topics en entier parce que ça fait au moins 5 fois qu'on le dis Very Happy . Ya un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrables pour l'intervention technique dans le cas d'une migration ou d'une ouverture. Le fait qu'il y ai des instabilités ou des pertes de connexions est normal car des gens travaillent sur vos lines a l'heure actuelle. Ca devrait plutot vous rassurer de voir qui ya du changement au moins ça veut dire que votre demande est prise en compte. Alors patience. Si dans 1 semaine ya rien alors là ça sera le moment de se soucier du delai.
Revenir en haut Aller en bas
PaTTeX
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:36

enzo0511 a écrit:
parce qu'ils sont en train de modifier les install...

ouais prq d'autre ont encore leur connexion po logique non

comme dit c simplement une question je suis pas pressé g tjs ma connexion cable active
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:39

PaTTeX a écrit:
enzo0511 a écrit:
parce qu'ils sont en train de modifier les install...

ouais prq d'autre ont encore leur connexion po logique non

Parce que les dslam ne sont pas tous équipés pareil et que chaque cas est différent.
Revenir en haut Aller en bas
PaTTeX
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:39

-Klesk- a écrit:
PaTTeX a écrit:
enzo0511 a écrit:
parce qu'ils sont en train de modifier les install...

ouais prq d'autre ont encore leur connexion po logique non

Parce que les dslam ne sont pas tous équipés pareil et que chaque cas est différent.
oki doki
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:40

Wink en gros ne vous inquietez pas de suite car pour le moment ya rien d'anormal il faut laisser le temps au temps comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:48

J'ai une petite question justement par rapport à ces vers ? Un vers est ce comme un cheval de troie et àt'on les moyens de remonter jusqu'à la source ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:53

Au fait on est pas sous xp mais w2k avec un firewall integre à l'antivirus (pc cillin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE   JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 questions!!?
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser