Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partir de chez Wanadoo avant la date

Aller en bas 
AuteurMessage
F75
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMar 25 Jan 05 à 21:54

C'est possible…

si comme moi vous en vez marre de faire les beta testeur et d'en reprendre à chaque fois pour 12 mois quand vous changez d'offre… Il suffit de faire un courrier disant que vous êtes muté à l'étranger, avec si nécessaire un attestation, pas très compliqué à faire, surtout quand on s'est tapé le réglage des DNS, firmware etc ;-) dont on ignorait tout quelque mois avant.

Ciao Mamadou
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 13:37

En gros tu proposes de faire un faux en écriture...

C'est illégal, et surtout il faut que tu penses à résillier ton abonnement FTelecom en même temps... Sinon ils vont bien voir que tu n'es pas parti bien loin... lol


En clair : solution peut-être efficace, mais très risquée !
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 13:51

Oui bah moi si mon DebitMax qui n'a de max que le nom (je dl à 300 k/s max et jai une tres bonne ligne) ca va pas trainer !!!

jvais pas payer 30€ puis 40€ pour un peu plus que du 2Mo et un ping à 70 ...
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:01

vous ne comprenez toujours pas que le probleme ne viens pas de wanadooooo mais des lignes ft ou ta ligne personnelle (souvent la cause) ou ton pc wanadoo n y peut absolument rien il te donne se que ta ligne supporte. si tu vas chez free ou autre sa sera exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:09

c'est dur de faire comprendre ca !

le debit que vous avez est fonction de la configuration de votre ligne, la distance du dslam et d'autres parametres

ca n'a rien a voir avec le FAI

l'offre debit max wanadoo te propose jusque 8Mbps, ca veux pas dire que tu aura du 8, c'est fonction de ce que je viens de dire au dessus, ceci a été abordé plusieurs fois dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:11

bon :

DegroupTest :

Longueur de ligne : 436 mètres
Affaiblissement : 4.49 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25595 kbps (3199 ko/s)


Ma Livebox :

Débit montant 192 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 4864 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 5.0 (dB)
Terminaison distante: 5.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 31 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0x170f060f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1
Compteur 1 jour ES 0


C'est soit FT soit Wanadoo mais de toutes façon ca vient pas de ma ligne !
Ou alors de ma ligne mais installée par FT


https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7157


et en pratique je dl tout juste à 300 k/s !!!
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:19

c'est bien beau de te pleindre ma tu a peut etre des prise de telephone pas super ou bien des rallonge chez toi ou meme ca vien peut etre de ton pc et tu sur que tou cela fonctionne bien avent de vouloir lincher wanadoo ou france telecom
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:24

muahahaha

J'ai démonté toutes mes prises de tel, enlevé un condensateur, aucune rallonge, j'ai 3 PC et de toutes façons le problème vient pas d'eux car je suis en wifi et la livebox ne synchronise que tres bas.

Enfin bref je sais ce que je fais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:26

et avec un autre modem tu a le meme debit???
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:27

oui, j'ai testé la raie manta de wanadoo, c'est exactement pareil

mais si vous voulez parler de ça

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7157

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:28

et tu a demander des test sur ta ligne?
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:34

Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 14:41

wait and see et tu vera avec le test ce quil te dise

soit un peut patient
Revenir en haut Aller en bas
hsmr
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 18:00

lefoutu39 a écrit:
wait and see et tu vera avec le test ce quil te dise
soit un peut patient
Lol! Parfois il faut les bousculer. A toi de voir. Mais comme l'ont dit certains, ton bas débit ne dépend peut-etre pas de Wanadoo. M'enfin, j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras profiter du haut débit.
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty11
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 21:02

reponse bete a tu mis le patch
Revenir en haut Aller en bas
karpet
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptyMer 2 Fév 05 à 23:56

réponse bete : oui
Revenir en haut Aller en bas
BINGO
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: re   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptySam 5 Fév 05 à 18:00

Merci d'avoir prévenu les gens de chez ft de ta technique pour te barer avant la date Very Happy et deuxième chose ca marche pas parce qu'ils couperont automatiquement ta ligne de téléphone je sens que tu va pas rire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cyrlvo
Invité




Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date EmptySam 5 Fév 05 à 19:47

pas grave , apres c'est juste une ligne avec un nom , il a bien une amie cette homme , defois quand c obligatoire vaut mieux utilisé la ruse pour resilié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir de chez Wanadoo avant la date Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez Wanadoo avant la date   Partir de chez Wanadoo avant la date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir de chez Wanadoo avant la date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol
» Chez Wanadoo et chez Sagem...
» bug chez wanadoo?
» Changement de ton chez wanadoo
» Mais qu'ont-ils de plus chez wanadoo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser