Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!!

AuteurMessage
fur
Invité

EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!! Empty
MessageSujet: EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!!   EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!! EmptyVen 11 Nov 05 à 21:27

bonjour à tous,

Voila, heureux possesseur d'une livebox sagem depuis 1 petite semaine, tous fonctionne tres bien pour l'instant.
Ma LB s'est mise a jour hier a la version 24014C sans probleme.

Suite à cette MAJ je regarde mes nouveaux taux DL/upload et je vois ceci:
Etat de la ligne ADSL Débit descendant Débit montant
OPERATIONNEL 8128 Kb (Intlv[LP0]) 640 Kb (Intlv[LP0])

ok mon upload a doublé mais j'ai un peu "les boules" Grrr3
En effet d'apres degrouptest j'ai une longueur de ligne de environ 300m, afaiblissement de 4.93db et d'après bobox:

Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8128 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 1.0 (dB)
Terminaison distante: 2.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 17 (dB)
Terminaison distante: 22 (dB)

Je dis j'ai les boules car compte tenu de ces résultats j'esperai beaucoup avoir un meilleur upload (principalement pour les jeux online==> meilleur ping et aussi pour certains logiciels d'echange de fichiers===>attention j'ai po dit la mule Mdr3 )
surtout qd je vois certains abonnés avoir un upload de 990kb/sec voir même 1024 kb/sec

Pour info, d'apres grenouille, voici mes resultats: DL: 780ko/sec, UPLOAD: 62ko/sec et PING: 51

Il y a qques jours j'ai reçu un mail de wanadoo me précisant que mon abonnement allait baisser de 5euro Merci et aussi ceci: (copier coller)

"Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant
jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.

Vous apprécierez ainsi :
- Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail,
- Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne,
- Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos."

Alors voila ma question: pensez vous que je puisse espérer avoir un meilleur debit montant passé cette date ou le debit que j'ai actuellement suite a la mise a jour de la LB est définitif ???

Merci d'avance de vos réponses / réactions Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!!   EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!! EmptyVen 11 Nov 05 à 21:35

Moi je l'ai eu en avance alors jai 80kb/s de debit montant et jai 67 deping sur Halo : Donc... ca marche bien HI (jai la TV aussi donc je ne profite que de 2Mega environ 260kb/s)

PS: c quoi cette histoire de decibel en moins en plus...c mieu quand yen a ou quand yen a pas lol
sharks
Invité

MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!!   EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!! EmptyVen 11 Nov 05 à 21:37

Bonsoir, le fait que tu sois bridé à 640 kbits/s vient du fait que tu es connecté
à un DSLAM ECI. Pour que tu ais plus en débit remontant, il faut attendre que FT débride ses DSLAM ECI. J'espère t'avoir aidé.
lalou
Invité

MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!!   EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!! EmptyVen 11 Nov 05 à 22:55

sharks a écrit:
Bonsoir, le fait que tu sois bridé à 640 kbits/s vient du fait que tu es connecté
à un DSLAM ECI. Pour que tu ais plus en débit remontant, il faut attendre que FT débride ses DSLAM ECI. J'espère t'avoir aidé.
rectification FT ne doit débrider les ECI mais les mettre à jour pour suppoté le 1 Méga montant
fur
Invité

MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!!   EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!! EmptySam 12 Nov 05 à 1:23

OK ca voudrait donc dire qu il y a une chance que mon upload augmente suite au mail que j'ai reçu par wanadoo (800kb/sec) ??

merci pour les réponses précedente Merci
Dje
Invité

MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!!   EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!! EmptyLun 14 Nov 05 à 12:31

Le mail te dit "Jusqu'à 800kb/s". Techniquement ils ont donc déja rempli ça en te libérant par rapport au 128/256kb/s habituel. Donc non, je ne pense pas que tu puisses espérer plus pour le 24 novembre.

Par contre on peut penser que les DSLAM ECI seront mis à jour au fur et à mesure (je ne sais pas à quel rythme par contre) avec le patch qui lèvera cette limite, mais difficile de savoir quand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!!   EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!! Empty

EXPLIQUEZ MOI l'upload de chez wanadoo pllzzz !!!!
Page 1 sur 1