Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau firmware 5.04.06 ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 13:37

itanium a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas de faute dans le nouveau firmware Mdr2
(mod troll on)
Enfin, la livebox inventel et quand même beaucoup plus stable que la sagem
(mod troll off)

Il y aune énorme erreur dans ton post : le mode troll ne peut pas être mis off, c'est contraire à un bon troll qui se respecte !!

<troll>
On va tous avoir les livebox plantée à Noël

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
math74
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 21:51

Jean-Luc a écrit:


Il y aune énorme erreur dans ton post : le mode troll ne peut pas être mis off, c'est contraire à un bon troll qui se respecte !!

<troll>
On va tous avoir les livebox plantée à Noël

Jean-Luc
Je suis désolé de posté cette question ici et en ce moment ... surtout que pour certain elle va paraitre dérisoire ...

Mais ... heu ... comment dire ... C'est quoi le MODE TROLL ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 23:02

Un troll... C'est un esprit malin...
Mais sur la webosphère, c'est un sujet de conversation qui porte à polémique.

Par exemple, vous allez sur un forum qui parle de fournisseurs d'accès internet en général et vous dites : wanadoo et le meilleur fournisseur d'accès internet de France. Vous ajoutez quelques arguments bien placés : c'est le moins cher, etc...

Comme sur le forum en question, il y a des adpetes de Free, ils vont aussitpot prendre la défense de free, de la freebox et de la liberté (qui n'est que dans le nom mais ça aussi, c'est un sujet de troll).

Ensuite, vous ne faites plus rien sinon agacer de temps à autre lorsque la conversation retombe.

Ce genre de sujet, qui n'a rien à voir avec .. avec rien d'ailleurs, suscite les polémique et peut durer des semaines en débats stériles.

Même ceux qui disent "arrêtez ce troll" en fait l'alimentent.

Alors, parfois, lorsquon plaisante (pas pour les vrais trolls qui sont très sérieux), on met une balise <troll> qui est une forme de smiley. C'est juste pour dire que c'est une plaisanterie et que ce n'est pas la peine de le prendre au premier degré...

La seule manière d'arrêter un troll est de le laisser mourir de faim : ne plus alimenter le sujet : "don't feed the troll"

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
math74
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 1:19

Génial merci pour l'explication Jean-Luc

C'est pas la première fois que je le voit mais j'avais jamais vraiment compris Merci
Revenir en haut Aller en bas
itanium
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 2:23

[Jean Luc] C'est vrai qu'il y avait une erreur dans mon post, Mdr3
Sinon pour en revenir au sujet, une date a été prevue pour sa sortie?
Je me demande ce qu'il va changer à part la redirection qui est faite de toutes les pages de web sur la Livebox lorsque celle-ci va se mettre à jour.
Enfin, pourvu que le cadeau de noël ne soit piégé.
Revenir en haut Aller en bas
dbercot
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 05 à 22:16

Bonjour,

Petite question complémentaire : y aura-t-il possibilité, comme sur la Sagem, grâce à ce nouveau firmware, de faire sonner sa ligne FT classique sur le seul téléphone relié à la Livebox ?

Merci d'avance.

David.
Revenir en haut Aller en bas
thibotus
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 17:32

Et toujours pas de nouvelle de ce firmware ? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 20:09

Pressé ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
math74
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 22:53

Jean-Luc a écrit:
Pressé ?

Jean-Luc

Lui je sais pas ... mais perso j'adore quand ca bouge ... quand y a du nouveau. Aller fureter dans les nouvelles fonctionnalités ...

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 23:15

math74 a écrit:

Lui je sais pas ... mais perso j'adore quand ca bouge ... quand y a du nouveau. Aller fureter dans les nouvelles fonctionnalités ...

Mdr3

Idem pour moi !!

Mic super
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 23:23

Non, vous n'y connaissez rien : la jouissance ne vient que de l'attente....
Une fois que vous l'aurez, vous n'aurez plus rien à attendre ... que le suivant peut-être .... Mais je ne pense pas qu'il faille en attendre des miracles.

Chose étonnante ; j'ai toujours mon abonnement 1024k alors qu'il ne figure plus au catalogue de Wanadoo.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
fabex
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 11:23

Oui mais maintenant les abonnements de wanadoo seront 512k 8mega et 20 megas, il m'arrive plein d'emmerde depuis que je suis en 20 mega et j'ai demander de revenir comme avant mais c'est plus possible, le conseillère ma aussi dit que d'ici 3 mois les clients 1mega et 2megas seront obligé d'aller sur le 8 mega, avec la livebox proposée, et tous les soucis que cela implique pour certain malchanceux ( comme moi )

Je voudrait savoir aussi si quelqun sait ce qu'il faut faire quand il ny a que la led avec les 2 triangles qui s'allume

Feed the troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 14:53

fabex a écrit:
Oui mais maintenant les abonnements de wanadoo seront 512k 8mega et 20 megas, il m'arrive plein d'emmerde depuis que je suis en 20 mega et j'ai demander de revenir comme avant mais c'est plus possible, le conseillère ma aussi dit que d'ici 3 mois les clients 1mega et 2megas seront obligé d'aller sur le 8 mega, avec la livebox proposée, et tous les soucis que cela implique pour certain malchanceux ( comme moi )

Je voudrait savoir aussi si quelqun sait ce qu'il faut faire quand il ny a que la led avec les 2 triangles qui s'allume

Utiliser le rescue driver décrit dans la doc , annaxe , remise à zéro (retour à un Firmware précédent , puis reconnexion , re mise à jour)

Feed the troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Mic
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 17:40

fabex a écrit:
Oui mais maintenant les abonnements de wanadoo seront 512k 8mega et 20 megas, il m'arrive plein d'emmerde depuis que je suis en 20 mega et j'ai demander de revenir comme avant mais c'est plus possible, le conseillère ma aussi dit que d'ici 3 mois les clients 1mega et 2megas seront obligé d'aller sur le 8 mega, avec la livebox proposée, et tous les soucis que cela implique pour certain malchanceux ( comme moi )

Je voudrait savoir aussi si quelqun sait ce qu'il faut faire quand il ny a que la led avec les 2 triangles qui s'allume

Feed the troll Smile

Depuis quelques temps il n'existe plus que quelques paliers : le 512, le 8 mégas et l'adsl+ ! Autrement dit pour le débit Max entre 512 et 8Mo la meilleure vitesse est déterminée automatiquement par le DSLAM et le modem avec un taux d'affaiblisment maximal de 41db (source FT)

Pour en revenir à l'objet de ce topic ... quelqu'un en sait-il plus sur ce nouveau fimraware "arlèsienne" 5.04.06 ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 19:39

Avec mes 5 km de ligne, je ne me vois guère aller vers le 8M .... Ou alors, il faut vraiement qu'ils aient fait des efforts sur le firmware... mais je pense que les lois de la physique sont toujours là et ne m'attends à aucun miracle !

C'est vrai que si l'on consulte les offres, il n'y a plus que le 512 et ensuite l'InternetMax.

J'ai fais une simulation de changement pour InternetMax : ma ligne n'est pas éligible.

De plus, alors que je téléphonais à la hotline hier (serveur en panne), la charmante voix en fond disait que les tarifs en 512k et 1M baissaient à compter du permier janvier.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
eon
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 22:48

Bonsoir,

Ce soir impossible de vérifier la dernière maj avec l'interface web...

Recherche de la version disponible en cours ...

Recherche de la version disponible en cours ...

Recherche de la version disponible en cours ...

En boucle Smile

Mise à jour imminente ???

@+
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 22:52

exact eon , c'est pareil pour moi
peut etre un changement en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
eon
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 22:56

Ou serveur HS, erreur DNS...

On verra bientôt Hein4

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 23:05

Idem pour moi ...

Mise à niveau bientôt peut-etre Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 05 à 0:05

Moi aussi, dites donc vous êtes des rapides les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
itanium
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 05 à 0:12

bon, très bizarre de mon coté! La liveboite reboot toute seul donc coupure internet pendant que j'étais au téléphone Grrr2 . Elle se reconnecte et dans version disponible je vois 5.04.06 hein . Je vais pour faire la mise à jour et pouf! Recherche de la version disponible en cours ...
Je comprend pas bien, ou j'ai révé ou une mise à jour se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 05 à 1:09

pour ma part il ne trouve aucune mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esperons que ça resoudra le bug d'airport 4.2 chez Apple   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 05 à 8:56

huphi a écrit:
depuis la mise à jour d'aiport en 4.2 sur Mac OS 10.3.9 ou 10.4 on doit rentrer la clé WEP à chaque connection ce qui est infernal, ou alors avoir deconnecté le cryptage de la livebox, j'espere que la mise à jour du firmware resoudra ce bug et permettra enfin de se connecter de façon sécurisée!
ta pas besoin de clé wep vu que tu as un filtrage mac
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 05 à 10:09

Toujours le même message à l'heure actuelle ...

Citation :
Elle se reconnecte et dans version disponible je vois 5.04.06 hein

Hum , si cela est vrai je pense bien que la prochaine version se prépare
Revenir en haut Aller en bas
eon
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 05 à 14:05

Pas d'évolution... Mdr1

En tout cas pour ceux qui vienne d'acheter une livebox qui traine dans les rayons depuis des mois c'est pas cool Grrr3

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware 5.04.06 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug nouveau firmware
» Nouveau Firmware ?
» Nouveau firmware?
» nouveau Firmware
» Un nouveau firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser