| Nouveau firmware 5.04.06 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ted Invité
| Sujet: Nouveau firmware 5.04.06 ? Sam 15 Oct 05 à 15:15 | |
| Sur le site d'iventel dans la rubrique support pour les clients wanadoo livebox est apparu la mention d'un firmware 5.04.06. "Avertissement de mise à jour de la Livebox Guides #0170 Vous n'arrivez plus à naviguer sur Internet car vous arrivez sur des pages concernant la mise à jour de la Livebox. A partir du firmware 5.04.6-fr, il y a une redirection qui est faite de toutes les pages de web sur la Livebox lorsque celle-ci va se mettre à jour. Cela permet de vous prévenir de la mise à jour et de son installation." Quelqu'un a t-il entendu parler de ce nouveau firmware |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Mer 19 Oct 05 à 17:13 | |
| - ted a écrit:
- Sur le site d'iventel dans la rubrique support pour les clients wanadoo livebox est apparu la mention d'un firmware 5.04.06.
"Avertissement de mise à jour de la Livebox Guides #0170 Vous n'arrivez plus à naviguer sur Internet car vous arrivez sur des pages concernant la mise à jour de la Livebox. A partir du firmware 5.04.6-fr, il y a une redirection qui est faite de toutes les pages de web sur la Livebox lorsque celle-ci va se mettre à jour. Cela permet de vous prévenir de la mise à jour et de son installation." Quelqu'un a t-il entendu parler de ce nouveau firmware il y avait eu le même type de message pour la version 5.03.3-fr pour le test en local des redirections... il n'y a rien de particulier à dire, à part que la prochaine version sera en 5.04.6-fr ou supérieure... |
|
| |
Ex-flood Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 15:15 | |
| - ted a écrit:
- Sur le site d'iventel dans la rubrique support pour les clients wanadoo livebox est apparu la mention d'un firmware 5.04.06.
"Avertissement de mise à jour de la Livebox Guides #0170 Vous n'arrivez plus à naviguer sur Internet car vous arrivez sur des pages concernant la mise à jour de la Livebox. A partir du firmware 5.04.6-fr, il y a une redirection qui est faite de toutes les pages de web sur la Livebox lorsque celle-ci va se mettre à jour. Cela permet de vous prévenir de la mise à jour et de son installation." Quelqu'un a t-il entendu parler de ce nouveau firmware Je viens de constater la même chose |
|
| |
sana_383 Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 15:28 | |
| je ne trouve pas l'article en question.. quelqu'un a t il un lien svp ? |
|
| |
lgrnr Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 16:23 | |
| - sana_3833 a écrit:
- je ne trouve pas l'article en question..
quelqu'un a t il un lien svp ? Si vous vous êtes préalablement enregistré sur le Centre de Support Personnalisé d'Inventel, vous devriez sans aucun problème accéder à l'information... Sinon, pour s'inscrire (gratuitement) au service support d'Inventel et avoir notamment accès à tous les sujets relatifs au terminal "Livebox" (nombre de sujets intéressants)... [Cliquez ici pour vous inscrire...] |
|
| |
sana_383 Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 16:28 | |
| j'suis au bureau, j'ai pas ma livebox sous le nez... mais dès ce soir, j'irai mettre les caractères de sa clé wep... et je regarderai cet article... qu'apporterait le nouveau fw? Il marche très bien le 5.03.03fr... |
|
| |
lgrnr Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 16:41 | |
| - sana_3833 a écrit:
- <<[...] qu'apporterait le nouveau fw? Il marche très bien le 5.03.03fr...>>
Comme indiqué précédemment par "ted", citant les informations du Centre de Support d'Inventel, à peu près ceci..: - Le Centre de Support d'Inventel a écrit:
- <<[...] A partir du firmware 5.04.6-fr, il y a une redirection qui est faite de toutes les pages de web sur la Livebox lorsque celle-ci va se mettre à jour. Cela permet de vous prévenir de la mise à jour et de son installation [...]>>
Donc, à priori, <<prévenir de la mise à jour>>... |
|
| |
sana_383 Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 17:12 | |
| Trop cool s'il n'y a que ça, plus fort que chez sagem... Mettre à jour un logiciel pour qu'il prévienne quand il se met à jour ... |
|
| |
david Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 17:39 | |
| je dois être aveugle je ne vois pas ce message sur le centre de support ??? |
|
| |
yokogawa Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 18:07 | |
| |
|
| |
Ex-flood Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 18:31 | |
| Url directe : http://www.inventel.com/support.sheet.php?lg=fr&id=170&idos=3 |
|
| |
cyb04 Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 18:38 | |
| Voila un screen pour ceux qui ne sont pas enregistré :
Dernière édition par le Ven 21 Oct 05 à 19:10, édité 1 fois |
|
| |
david Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 21 Oct 05 à 18:52 | |
| merci pour le lien |
|
| |
huphi Invité
| Sujet: esperons que ça resoudra le bug d'airport 4.2 chez Apple Lun 24 Oct 05 à 11:27 | |
| depuis la mise à jour d'aiport en 4.2 sur Mac OS 10.3.9 ou 10.4 on doit rentrer la clé WEP à chaque connection ce qui est infernal, ou alors avoir deconnecté le cryptage de la livebox, j'espere que la mise à jour du firmware resoudra ce bug et permettra enfin de se connecter de façon sécurisée! |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: esperons que ça resoudra le bug d'airport 4.2 chez Apple Lun 24 Oct 05 à 16:11 | |
| - huphi a écrit:
- depuis la mise à jour d'aiport en 4.2 sur Mac OS 10.3.9 ou 10.4 on doit rentrer la clé WEP à chaque connection ce qui est infernal, ou alors avoir deconnecté le cryptage de la livebox, j'espere que la mise à jour du firmware resoudra ce bug et permettra enfin de se connecter de façon sécurisée!
ce problème vient d'APPLE pas de la LB, ça fait la me^me chose sur d'autre point d'accès. |
|
| |
lambertj Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Lun 7 Nov 05 à 21:31 | |
| Des news ? Pour quand le firmware ? |
|
| |
lgrnr Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Mar 8 Nov 05 à 2:51 | |
| - lambertj a écrit:
- Des news ?
Pour quand le firmware ? <<Petit Papa Noël... quand tu descendras du...>> |
|
| |
itanium Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Mar 8 Nov 05 à 3:22 | |
| |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Mar 8 Nov 05 à 10:29 | |
| qui fait remonter la marge de bruit... ?? |
|
| |
squeedly Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Mar 8 Nov 05 à 17:05 | |
| Je n'arrive pas a m'enregistrer ! sur le site il est marqué : 2etiquettes possibles apparemment il en existe une troisième !
pour moi : N° de serie20552009327539B CLE WEP / CC43 A8A1 E2F1 E443 7E69 09FC E6
Clé Wep Entrez uniquement les 6 derniers caractères (chiffres, A,B,C,D,E ou F)
Donc : 09FC E6
Numéro du produit Entrez uniquement le dernier bloc de caractères (4 ou 5 caractères selon l'étiquette) (chiffres, A,B,C,D,E ou F) je n'ai pas de dernier bloc de caractère !
Mystère ! |
|
| |
Nuk3 Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Mar 8 Nov 05 à 19:56 | |
| le dernier bloc de caractère c : Numéro du produit : WANADOO- 5BBC2on entre uniquement le dernier bloc de caractères : 5BBC2voila |
|
| |
lambertj Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Mar 8 Nov 05 à 20:43 | |
| Moi il manque un chiffre : j'ai DAA1 J'ai essayé plusieurs trucs mais pas moyen de m'enregistrer... |
|
| |
stein42 Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Mer 9 Nov 05 à 12:55 | |
| Je me suis inscrit sur le site du support d'Inventel mais impossible d'avoir des infos sur ce nouveau firmwire...
C'est dommage car il m'intéresse beaucoup. J'aimerai voir si ma marge de bruit s'améliore et si la qualité de la TV s'améliore.
Sinon je vais aller demander une LB Sagem. |
|
| |
Mic Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 11 Nov 05 à 3:01 | |
| Le prochain firmware permettra de choisir le mode de cryptage : A partir du firmware 5.04.6-fr vous pouvez choisir le cryptage a utilisé pour la connexion WiFi de votre Livebox. Au choix vous avez : Mode mixte WPA/WEP comme précédemment : accepte les connexions WPA ou WEP Mode WPA n'accepte que des connexions en WPA avec une clef de 26 caractères en hexadécimal. Mode WEP n'accepte que des connexions en WEP avec une clef 128 bits de 26 caractères en hexadécimal. Aucune sécurité comme précédemment : désactive la sécurité WiFi. (Déconseillé) (Extrait du site Inventel- copié avec faute d'orthographe ) Mic |
|
| |
itanium Invité
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? Ven 11 Nov 05 à 7:07 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas de faute dans le nouveau firmware (mod troll on) Enfin, la livebox inventel et quand même beaucoup plus stable que la sagem (mod troll off) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ? | |
| |
|
| |
| Nouveau firmware 5.04.06 ? | |
|