| nouveau firmware ??, | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hamzou Invité
| Sujet: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 2:48 | |
| salut a tous je suis en ce moment en train d'assister a la mise a jour de ma livebox est ce un tout nouveau firmware ?? |
|
| |
steeve76 Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 3:08 | |
| Alors ?
Quel est le numéro de version de ton firware ? |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 9:27 | |
| LISEZ LE FORUM AVANT DE POSTER vos question idiotes le dernier firmware en date est le : 3202_24014C en ce moment il y des mises a jour qui se font vers cette version, il y a deja plein de topic qui en parle LISEZ LE FORUM AVANT DE POSTER |
|
| |
jivago Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 11:30 | |
| g reçu un courrier wanadoo me disant que ma connection remontante devrait passer a 800 kb/s max .... bin en fait voilà le texte : ......Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.
Vous apprécierez ainsi : - Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail, - Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne, - Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos.voilou . |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 11:35 | |
| - jivago a écrit:
- g reçu un courrier wanadoo me disant que ma connection remontante devrait passer a 800 kb/s max .... bin en fait voilà le texte :
......Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.
Vous apprécierez ainsi : - Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail, - Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne, - Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos.
voilou . aucun rapport avec le sujet on le sait deja ca deja etait dit dans un topic |
|
| |
jivago Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 11:45 | |
| ah oki.... bin désolé , j'y regarderai mieux la prochaine fois.... et si tu pouvais sortir quelque formules de politesse quand tu réponds, sa passerai peut etre un peu mieux. et une petite redirection sur le topic dont tu me parles ...peut etre ??? |
|
| |
hamzou Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 13:14 | |
| en faite le numero de firmware n'a pa changer c'est toujours le 3202_24014C mais j'ai quand meme eu une mise a jour je me demande elle a servit a quoi .... |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 14:26 | |
| - jivago a écrit:
et si tu pouvais sortir quelque formules de politesse quand tu réponds, sa passerai peut etre un peu mieux.
quand on repete la meme chose 36 fois par jour , que le topic est deja posté 36000 fois et que les gens ne lisent pas on en oublie la politesse. |
|
| |
artignac Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 16:45 | |
| "Du côté obscur te méfier tu dois ... Poli en tout temps resté tu dois" extrait de la guerre des étoiles Episode IX.. |
|
| |
heliosto Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 17:20 | |
| Bonjour, On viens de passer de la révision 62 à la 63, toujours de la même version de firmeware => 24014C : avant : ############# App2 version ############# App2 checksum : OK App2 description : Sagem3202_24014C App2 version : 0 App2 revision : 62 après : ############# App2 version ############# App2 checksum : OK App2 description : Sagem3202_24014C App2 version : 0 App2 revision : 63 et maintenant les leds du boitier fonctionnent correctement !! Tout est OK !!! SUPER !!! Merci SAGEM |
|
| |
lecmat Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 17:51 | |
| et bien moi depuis le nouveau firmware je ne suis plus bloqué à 256 en up |
|
| |
serveur8 Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Sam 12 Nov 05 à 17:59 | |
| - lecmat a écrit:
- et bien moi depuis le nouveau firmware je ne suis plus bloqué à 256 en up
Et bien moi non plus mais le matin je suis à 5,7 Mbits seconde et à partir de 14 h je chute à 2,6. J'ai recu un courrier de wanadoo m'indiquant qu'à partir du 23 novembre je serais à 8 Mbits seconde. Alors on va voir ?? |
|
| |
jivago Invité
| |
| |
slayer03 Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 13:42 | |
| - heliostorm a écrit:
après :
############# App2 version ############# App2 checksum : OK App2 description : Sagem3202_24014C App2 version : 0 App2 revision : 63
Comment fait on pour obtenir ces informations? Merci |
|
| |
eles Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 16:46 | |
| - slayer03 a écrit:
- heliostorm a écrit:
après :
############# App2 version ############# App2 checksum : OK App2 description : Sagem3202_24014C App2 version : 0 App2 revision : 63
Comment fait on pour obtenir ces informations?
Merci Salut, tu fais un telnet vers ta lb et tu tapes: show -app2 Sinon, je suis en révision 65! Je ne sais pas qd la lb a été mise à jour mais on dirait bien qu'il n'y ait plus de pb avec les leds. Mais ma lb plante toujours qd je transfère de gros fichiers. |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 17:13 | |
| salut
chez moi
############# App2 version ############# App2 checksum : OK App2 description : Sagem3202_24014C App2 version : 0 App2 revision : 65
revision 65 et le led clignote toujours |
|
| |
mick Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 17:43 | |
| salut ou trouver la dernere maj Sagem3202_24014C car je suis sur l'ancienne |
|
| |
hamzou Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 18:05 | |
| re a tous !! moi, aprés la fameuse revision... la led "<<" clignote plus lentement enfin en tout cas c'est pas pareil qu'avant sinon rien a changé niveau debit |
|
| |
mick Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 18:44 | |
| eslt encore moi je viens d em'apercevoir que j'ai les diodes wi-fi qui est allumé (ok) internet qui est allumé (ok) reseau local qui clognote (est ce normal) ????? ou alors c'est parce que ma LB est pas a jour mais je trouve pas ou la mettre a jour |
|
| |
combrail Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 19:53 | |
| Bonsoir,
chez moi:
############# App2 version ############# App2 checksum : OK App2 description : Sagem3202_24014C App2 version : 0 App2 revision : 61
Rev 61 et LEDs OK depuis "reboot electrique" il y a deux jours et demi.
Je rajoute que auparavant, mis à part le "comportement" des Leds, le fonctionnement de le LB était sans reproche.
Bonne soirée.
PS: A quoi correspond ce numéro de révision? |
|
| |
lalou Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 20:02 | |
| |
|
| |
mick Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 20:47 | |
| re a tous
comment on obtient cette maj svp |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 20:49 | |
| - mick a écrit:
- re a tous
comment on obtient cette maj svp moi j'ai rien touché!! je ne sais pas |
|
| |
FireLight951 Bavard
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 20:53 | |
| Chez moi, révision 63 - Code:
-
############# App2 version ############# App2 checksum : OK App2 description : Sagem3202_24014C App2 version : 0 App2 revision : 63 App2 spare[0] : 0x0 (L1 code 2 checksum) App2 spare[1] : 0x0 (CMV2 checksum) App2 spare[2] : 0x0 App2 spare[3] : 0x0
| |
|
| |
serveur8 Invité
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, Dim 13 Nov 05 à 20:56 | |
| - fab1208 a écrit:
- mick a écrit:
- re a tous
comment on obtient cette maj svp moi j'ai rien touché!! je ne sais pas Et tu as bien raison car il n'y a rien a faire, les mises à jour se font seul la seule chose est de ne pas couper la livebox pendant les mises à jour. Moi j'ai eu une première mise ajour puis la semaine dernière la seconde maintenant je suis à jour, mais j'ai les mêmes problèmes de diode qui clignaotent ou pas mais bon de l'instant ou tout fonctionne c'est le principal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau firmware ??, | |
| |
|
| |
| nouveau firmware ??, | |
|