Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau firmware 5.04.06 ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eon
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc 05 à 19:51

Citation :
perso vu le nombre de rescue que je fais par jour, je ne les trouve pas foireuse...

Jice tu bosses pour Inventel ou FT ???

Sinon je vais resortir mon cd Win2000 pour le flash Mdr1

@+
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc 05 à 20:09

eon a écrit:
Citation :
perso vu le nombre de rescue que je fais par jour, je ne les trouve pas foireuse...

Jice tu bosses pour Inventel ou FT ???

Sinon je vais resortir mon cd Win2000 pour le flash Mdr1

@+

je suis juste quelqu'un qui lit le fichier d'aide et qui applique ce qui est écrit dessus...
si j'avais une sagem j'aurais fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
eon
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc 05 à 20:46

Citation :
je suis juste quelqu'un qui lit le fichier d'aide et qui applique ce qui est écrit dessus...
si j'avais une sagem j'aurais fait pareil...

Oui j'entends bien, moi aussi je potasse le fichier d'aide (uniquement pour les utilisateurs de Windows). Mais de là à le faire plusieurs fois par jour Hein4 , c'est pour cela je pensais que tu bossais pour un SAV Inventel ou FT, et le lien en direct download vers Inventel.com m'a conforté dans cette idée Hein5

En tout cas merci pour le lien je vais flasher la LB Inventel d'une association qui est passé en DébitMax et qui rencontre qqs pbs. Merci

Sur ceux bonne soirée @ tous super
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc 05 à 21:18

eon a écrit:
Citation :
je suis juste quelqu'un qui lit le fichier d'aide et qui applique ce qui est écrit dessus...
si j'avais une sagem j'aurais fait pareil...

Oui j'entends bien, moi aussi je potasse le fichier d'aide (uniquement pour les utilisateurs de Windows). Mais de là à le faire plusieurs fois par jour Hein4 , c'est pour cela je pensais que tu bossais pour un SAV Inventel ou FT, et le lien en direct download vers Inventel.com m'a conforté dans cette idée Hein5

En tout cas merci pour le lien je vais flasher la LB Inventel d'une association qui est passé en DébitMax et qui rencontre qqs pbs. Merci

Sur ceux bonne soirée @ tous super

je ne le fais pas non plus TOUS les jours et encore moins hors période de mise à jour...
C'est le revers d'avoir trop encensé la LB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc 05 à 23:45

Tu lis les docs maintnant Jice ? Tu avais dit un jour que tu ne les lisais pas ....

C'est pour faire pro ou c'est de l'intox ?


Jean-Luc Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyMer 7 Déc 05 à 10:39

Jean-Luc a écrit:
Tu lis les docs maintnant Jice ? Tu avais dit un jour que tu ne les lisais pas ....

C'est pour faire pro ou c'est de l'intox ?


Jean-Luc Mdr3

non je les lis quand je n'y arrive pas tout seul...

et puis chut à la fin, tu vas encore me discréditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyMer 7 Déc 05 à 20:28

jice a écrit:
et puis chut à la fin, tu vas encore me discréditer Wink
Certains ont des connaissances tellement étendues qu'ils ne lisent pas les doc car ils seraient capable de les écrire.

Ça te va coome ça Smile

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 05 à 10:31

Jean-Luc a écrit:
jice a écrit:
et puis chut à la fin, tu vas encore me discréditer Wink
Certains ont des connaissances tellement étendues qu'ils ne lisent pas les doc car ils seraient capable de les écrire.

Ça te va coome ça Smile

Jean-Luc

ça fait pompeux et je n'ai pas cette prétention, mais pour le forum Livebox on va dire que oui, enfin seulement sur les versions Inventel Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
eon
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 05 à 14:27

La maj de nouveau en ligne Merci mais rien de nouveau Grrr

Mise à jour par Internet

Mise à jour du logiciel interne de la passerelle Inventel. A n'effectuer que si vous voulez ajouter des fonctionnalités ou corriger un problème.

Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr
La version disponible actuellement est la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr

@+
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 05 à 19:08

effectivement , mais toujours pas de nouveau firmware , attendons encore , ça ne devrais plus tarder , hein !

Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Ole
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 05 à 20:03

yokogawa a écrit:
<<[...] toujours pas de nouveau firmware, attendons encore, ça ne devrais plus tarder [...]>>
Si l'on se réfère à ce que rapporterait "AmmoniAc", le 09/12/2005, il semblerait que les choses pourraient éventuellement évoluer après le mois de décembre 2005... (De toutes les façons, on en a rien à faire, car un "firmware", sous le sapin, ce n'est pas très réjouissant... <<Petit Papa Noël... quand tu descendras du...>>)

AmmoniAc, le 09/12/2005, a écrit:
<<[...] 8 Décembre 2005, j’ai été reçu ainsi que Corine C. la secrétaire et le trésorier de notre association (APEUL) Jean Pierre dit Clicdroit, par une délégation de 5 décideurs et chefs de projet de la Livebox, dans les locaux de France Télécom de la Direction Départementale de Nice [...]

[...] Par exemple il est difficile de comprendre que la mise à jour en 14C se soit arrêtée début décembre : la raison en est tout simplement parce que pour des raisons de sécurité et pour éviter des surcharges, FT ne fait pas de mise à jour en décembre et pendant les fêtes sur son SI, sur son réseau et donc aussi sur ses livebox. [...]

[...] par exemple les mises à jour seront gérées entièrement par FT [...].>>

[SOURCE: "AmmoniAc", sur le "Topic" ici...] - [Cliquez là, pour lire l'intégralité du "post"...]
Selon ce qu'annoncerait "AmmoniAc", cela présupposerait que s'il devait y avoir éventuellement une mise à jour "firmware" de toutes les façons ce ne serait pas avant au minimum janvier 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 05 à 22:18

yokogawa a écrit:
effectivement , mais toujours pas de nouveau firmware , attendons encore , ça ne devrais plus tarder , hein !
Pressé ? Alors que la majorité du parc fonctionne bien, il va y avoir de nouveau une bardée de retours pour raison de flashage avorté en raison de l'impatience des utilisateurs.

Le meilleur conseil à donner lorsqu'elle commence le reflashage c'est de ne pas rester bêtement devant à regarder les voya,ts mais d'aller faire un tour. Tiens, chez le coiffeur par exemple; une fois qu'on y est, c'est pour un moment.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
thibotus
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 05 à 22:46

En tout cas il bloque plus... Il affiche la v.5.03.3 toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 05 à 22:51

effectivement comme le dis jean luc , il ne faut pas etre trop pressé car on ne sait pas ce que nous réserve le nouveau firmware , on risque peut etre d'etre deçu
pour ma part je ne suis pas pressé car jusqu'a maintenant ça roule avec ma livebox
Revenir en haut Aller en bas
cdurand5
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 23:39

est-ce que quelqu'un sait les changements que le prochain formware va apporter svp ?

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 05 à 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 5.04.06 ?   Nouveau firmware  5.04.06 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware 5.04.06 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bug nouveau firmware
» Nouveau Firmware ?
» Nouveau firmware?
» nouveau Firmware
» Un nouveau firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser