Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FIRMWARE: v5.02.7-fr

Aller en bas 
+2
~ Azzaro ~
AmmoniAc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chicocha
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyMer 15 Juin 05 à 22:55

Francis a écrit:
Salut chicochaleur !

Et bien moi je branche mon imprimante HP USB sur l'USB maître de la LB mais il ne se passe rien et aucune config n'est possible !

Alors, si tu y arrives Chicochaleur, j'aimerai bien que tu m'expliques !

Merci !!

et bien ca a été très simple, elle a été vu dans mon windows quand je l'ai branché
ensuite pour l'installation j'ai choisis d'installer une nouvelle imprimante en réseau, j'ai suivi le truc tout simplement et ca passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyMer 15 Juin 05 à 23:35

Il semble bien qu'il y ait eu des soucis avec cette mise à jour.

Dans mon cas vers 14h15, j'ai une perte de synchro, je vais dans le panneau de config Inventel et là je me rends compte qu'il y a eu la mise à jour en 5.02.7fr
Bon je me dis que c'est un souci de reboot, donc j'éteins et rallume la box. Toujours pas de synchro (clignotement rapide du @).
14h30 j'appelle le 1013 qui me dit que ma ligne est nickel et de voir avec Wanadoo qui va me rappeller...

16h j'appelle la hot-line (vu qu'ils m'ont oublié) et le type me confirme que je ne suis pas synchroniser (pfff...) et cherche des raisons. Il me fait faire ce qu'il appelle une remise à zéro mais sans utiliser l'utilitaire pour ça, résultat : raté. Hein4 Au bout d'un moment je lui dis de vérifier l'histoire de la m-à-j et là miracle "oui effectivement y'a une mise à jour qui semble poser des problèmes d'après mes collègues, Inventel n'a mis qu'un serveur patati patata, pas stable etc..."
Moralité : le gars me dit de reflasher avec le fichier "rescue" (n'existe pas dans le cd, je lui ai appris qu'il s'agissait de dwbflash), tout en précisant que d'après lui ça ne changera rien !

16h40 Je fais la manip' et j'attends : toujours pas de synchro. Clignotement rapide.

18h30 Un type de FT/ADSL me rappelle et me dit que chez lui ma box est synchro. Je regarde et effectivement maintenant (je l'ai quitté des yeux 10mn lol) ça clignote lent. Il me dit de débrancher puis rebrancher la prise rj11 ligne de la box et là miracle c'est synchro ! Ca marche.

Depuis je suis toujours en RC25 et si je veux faire la m-à-j manuelle ça ne trouve pas de serveur pour une nouvelle version. J'en déduis qu'Inventel a dû retirer la version suite aux problèmes. Et je crains par avance la mise à jour auto de la nuit s'il y a...

Beaucoup ont eu l'air de passer entre les gouttes ici, mais il y a un vrai problème, je ne peux que recommander la prudence à tous, et de ne pas faire un flashage ou m-à-j manuelle vers la 5.02.7 pour l'instant. A moins de vouloir prendre le risque de rester 5h sans connexion...
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 0:05

j'ai fais la mise à jour, tout est ok
et la je viens de regarder pour faire la mise à jour manuel et effectivement, impossible de se connecter au serveur pour faire la mise à jour
il ont un soucis sur leur serveur
le seul mot a faire : attendre..........


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 05 à 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 10:09

J'ai aucun problème de synchro avec le nouveau firmware, ni avec les anciens d'ailleurs.

Le port USB maître ne fonctionne toujours pas.

Le nouveau firmware n'est pas dispo dans C:\program files\inventel machin truc. Le seul firmware qu'il y a dans ce répertoir c'est celui qui était présent sur le CD d'installation, et pour le moment c'est le RC25.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 13:31

adso a écrit:
Merci Ammoniac ! Cela fonctionne donc sans même que le PC soit allumé ? Question bète, je sais.... Smile

Olivier
Bonjour
Oui elle fonctionne PC éteint, c'est là le gros avantage.
Il n'y a pas de questions bêtes, surtout arrivé à ce stade de technologie.
Et tout ça n'est rien par rapport à ce que nous réserve les différentes R & D avec les nouvelles puces RFID (Radio Frequency Identification) qui permettrons d'avoir des objets communicants : une boîte a pillule pour une personne agée qui préviendrait par téléphone une assistante en cas de non prise de celles-ci.
Il y a même un fabriquant de chaussure qui prévoit de mettre tes TagID dans les semelles qui enregistreraient des données telles que le temps passé debout sans marcher, en marchant, le nombre de Km parcourus, etc... la tension, en passant sous un portique ou en s'asseyant sur une chaise, les données seront automatiquement transférées au mobile qui transmettra les donnée au médecin.
Dans un proche avenir, le téléphone mobile deviendra une super télécommande programmable a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 13:33

chicochaleur a écrit:
j'ai fais la mise à jour, tout est ok
et la je viens de regarder pour faire la mise à jour manuel et effectivement, impossible de se connecter au serveur pour faire la mise à jour
il ont un soucis sur leur serveur
le seul mot a faire : attendre..........

J'ai supprimé le genre de pup, la prochaine fois Carton rouge
Ta signature est déja assez explicite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
subly
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 13:47

Le serveur est completement HS.

Hier je suis aller chez un ami qui possède aussi une LiveBox Inventel. Cette dernière avait completement planter. Le seul remède était que je reflashe le firmware par la RC5.

Une fois la procédure terminer, je fais la manipulation pour mettre à jour le firmware mais le serveur Inventel de répond pas. Maintenant, il a une WanadooHome Mdr2


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 05 à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 14:13

lol, oui ca à planté, j'ai eu de la chance de tomber sur le bon jour ou tout marchais bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: oups   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 14:43

Ici au Mans, comme pour beaucoup d'entre vous ...

Recherche de la version disponible en cours .....

Et rien ne se passe.

Alors espérons que tout rentrera dans l'ordre vrapidement.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 16:49

Recherche de la version disponible en cours ..... dans le 51 ....
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 17:02

C'est pas la peine de nous faire tous les départements c'est pas lié à l'emplacement géographique.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 17:30

D'ailleurs c'est bon c'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
subly
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 17:35

Je confirme Merci Inventel
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Oups   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 18:12

Installation sans prfoblème si ce n'est la lenteur de téléchargement et d'installation probablement dû à un grand nombre de Livebox qui devaient télécharger au même moment.

Installation faite sous Mac OS X.4.1 avec Camino.

Ligne et VOIP toujours aussi stables.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 18:20

J'arrive juste à l'instant ... et vient de lire 5 pages de retard Wink

Pour répondre aux intérogations concernant la future FREEBOX, l'info est très officieuse d'une source interne che FREE mais n'ayant rien à vous prouver, attendez donc la rentrée de septembre Wink

L'idée pour FREE est de marteler le marché ADSL/VOIP/TV-IP en lançant une box capable de surfer sur le net, de téléphoner, de regarder la télé ET de lui doter un HDD capable d'enregistrer les programmes TV, de faire time shifting, et bien sûr de pouvoir se faire un serveur FTP-HTML sans être obligé d'avoir une UC allumée Exclamation

C'est dans cette optique que INVENTEL & SAGEM se devaient de réagir afin d'activer le port USB maitre pour tenter de récupérer les fonctions de serveurs FTP et HTML par l'adjonction d'un HDD externe...

Perso, je suis toujours en 5.01, j'attends la mise à jour automatique de ma LB ...

D'après vos témoignages, il semblerait qu'aucun nouveau menu de configuration de l'INVENTEL soit dispo sur http://192.168.1.1, permettant de configurer un serveur quelquonque ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 18:36

FILIPO a écrit:


Perso, je suis toujours en 5.01, j'attends la mise à jour automatique de ma LB ...

D'après vos témoignages, il semblerait qu'aucun nouveau menu de configuration de l'INVENTEL soit dispo sur http://192.168.1.1, permettant de configurer un serveur quelquonque ... Confused
Non, par contre, il y a la redirection sur le LAN : on a plus besoin de lire un site web d'Internet.
Ça laisse présager la possibilité de mettre un server autonome et ainsi de pouvoir posséder quelques pages directement accessibles sur la box.
on pourrait avoir le même résultat avec une compact flash sur le port PCMCIA qui contiendrait l'équivalent d'un shinux (os avec apache php mysql et même open office) qui sauverait sur un dd en USB Maître.
Actuellement "le PC dans un dongle" est une voie sur laquelle FT travaille énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 18:44

AmmoniAc a écrit:
FILIPO a écrit:


Perso, je suis toujours en 5.01, j'attends la mise à jour automatique de ma LB ...

D'après vos témoignages, il semblerait qu'aucun nouveau menu de configuration de l'INVENTEL soit dispo sur http://192.168.1.1, permettant de configurer un serveur quelquonque ... Confused
Non, par contre, il y a la redirection sur le LAN : on a plus besoin de lire un site web d'Internet.
Ça laisse présager la possibilité de mettre un server autonome et ainsi de pouvoir posséder quelques pages directement accessibles sur la box.
on pourrait avoir le même résultat avec une compact flash sur le port PCMCIA qui contiendrait l'équivalent d'un shinux (os avec apache php mysql et même open office) qui sauverait sur un dd en USB Maître.
Actuellement "le PC dans un dongle" est une voie sur laquelle FT travaille énormément


ce serait bien sympathique en effet d'avoir son serveur apache/ftp directement sur la borne.

par contre faudrait dire à FT qui ne bride plus l'up parce qu'un serveur apache (ou un ftp) avec beaucoup d'image à 32ko... (respectivement des mp3 ou films bien sur des fichiers non protégés, je pense personnelement à ceux de mon groupe) Grrr


Filipo : j'ai aussi entendu parlé de la possibilité d'envoyer ses fichiers vidéos présents sur le PC sur la TV via la Freebox, ça aussi c'est tout con mais ce serait fort sympathique car toutes les cartes graphiques ne sont pas aussi facilement configurable pour la TV..
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 18:51

jice a écrit:
D'ailleurs c'est bon c'est revenu.
Euh moi ça me propose la v5.01.11-fr est-ce qu'il faut d'abord faire celle-là avant d'avoir l'autre ou bien ont-ils retiré la mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre_3
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 18:51

Je viens de faire la mise à jour, par contre faut etre patient pas comme moi !!
Concernant le bluetooth pour le photoblog, ça marche sans aucun problème avec mon sony ericsson k700i de chez Orange. J'avais entendu que certain avait des problèmes, ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 20:04

Pax a écrit:
jice a écrit:
D'ailleurs c'est bon c'est revenu.
Euh moi ça me propose la v5.01.11-fr est-ce qu'il faut d'abord faire celle-là avant d'avoir l'autre ou bien ont-ils retiré la mise à jour ?

tu as quelle version actuellement ?

si tu es en RC25 ça passe en 5.01.11-fr puis en 5.02.7-fr à mon avis
par contre si tu es déjà en 5.01.11-fr et que ça ne te propose que cette version : reflashe ta borne à partir de la version que tu as sur ton CD (ou prend les fichiers présents sur le site d'inventel, tu auras une RC25) puis refait les mise à jour auto.
Revenir en haut Aller en bas
subly
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 20:10

pierre_31 a écrit:
Je viens de faire la mise à jour, par contre faut etre patient pas comme moi !!
Concernant le bluetooth pour le photoblog, ça marche sans aucun problème avec mon sony ericsson k700i de chez Orange. J'avais entendu que certain avait des problèmes, ce n'est pas mon cas.

Sur le site de Photoblog, ton téléphone n'est pas inscrit comme téléphone validé par la Livebox. J'ai essayer avec le mien (Motorola v600) et cela ne fonctionne pas. Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 20:35

jice a écrit:
si tu es en RC25 ça passe en 5.01.11-fr puis en 5.02.7-fr à mon avis
Oui c'est bien ce qu'il vient de se passer. D'abord la 01.11 puis ensuite mise à jour auto en 02.7
Apparemment ça marche ce coup-ci ! Ouf Merci

Edit : j'ai appelé la hot-line pour un autre truc (problème téléphonie) et le gars était étonné que j'ai réussi à reflasher ma box ! Dialogue amusant :
- on a plein de problème avec la m-à-j en ce moment et on arrive pas à les régler
- Ah bon ? ben moi j'ai reflashé avec la version CD et c'est bon ! Sur les forums plein de gens ont réussi comme moi...
- Vous aviez les 2 diodes du milieu allumées ?
- Non j'avais le @ qui clignote et plus de synchro mais c'est suite à la m-à-j pareil ! Et les symptomes varient !
- Euh non c'est pas ça, eux c'est le 2 diodes et on ne peut rien y faire, c'est à cause de la m-à-j
- C'est étonnant, en même temps quand j'ai appelé la dernière fois on m'a donné la mauvaise manip' vous ne dites pas d'utiliser l'utilitaire prévu et du coup ça marche pas !
- Oui mais là c'est pas pareil, on a des soucis avec la m-à-j
- Ben oui, en même temps ça m'a couté une demie-heure de hot-line (pour rien !) pour un problème de votre fait ! Mais bon...


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 05 à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 20:51

Pax a écrit:
jice a écrit:
si tu es en RC25 ça passe en 5.01.11-fr puis en 5.02.7-fr à mon avis
Oui c'est bien ce qu'il vient de se passer. D'abord la 01.11 puis ensuite mise à jour auto en 02.7
Apparemment ça marche ce coup-ci ! Ouf Merci

Ok tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
klarf
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 21:00

bonjour, je vois que le topic a bien avancé...mais j'ai une petite question a laquel vous n'avez pas répondue...
j'ai lu, de 6 à 7 min pour installer...
j'ai commencé l'update à 19h25 et là il est 19h59 et sur la page web il me dit:
Statut de la mise à jour par internet

Connexion en cours ...

et le voyant de syncro pc clignotte toujours...et celui @ est fixe...et par contre, l'adsl marche toujours^^
donc, combien de temps sa a mis chez vous pour faire la mise à jour???
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 05 à 21:05

jice a écrit:
Filipo : j'ai aussi entendu parlé de la possibilité d'envoyer ses fichiers vidéos présents sur le PC sur la TV via la Freebox, ça aussi c'est tout con mais ce serait fort sympathique car toutes les cartes graphiques ne sont pas aussi facilement configurable pour la TV..

Moi aussi, j'en ai entendu parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE: v5.02.7-fr
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» firmware ???
» firmware 2XX
» FIRMWARE: v5.03.3-fr
» firmware RC
» Maj et firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser