Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FIRMWARE: v5.02.7-fr

Aller en bas 
+2
~ Azzaro ~
AmmoniAc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 18:52

jice a écrit:
Chnadeux a écrit:
C'est fait dans le 57 en lorraine, ma livebox a le firmware v5.02.7-fr
Pare contre j'ai du la mettre a jour manuellement
reste plus qu'a tester les nouvelles fonctions!

la miseà jour automatique se fait lors de la prochaine connection PPP sans changement des identifiants.
Bonjour
Mise à jour commandée par interfce d'admin en v5.02.7-fr.

Sur Nanterre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 19:06

Je viens de tester mon centrino (2200BG) connexion ok, idem avec une PCMCIA netgear WG511, une Cisco et une 3Com (en WEP seulement).


J'ai testé la redirection sur le LAN, ça marche très bien : apache, ftp c'est bien agréable de pouvoir tester ses redirections de chez soit. On n'a plus besoin de l'appel à un ami pour tester Mdr2


Dernière édition par le Mar 14 Juin 05 à 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adso
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 19:12

Hello,

Avez-vous testé la VoIP et le bluetooth ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
chrissey
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 19:20

Mise à jour en manuel (18 jours que la box ne s'était pas déconnectée) assez longue, avec l'angoisse que ça foire au milieu... Elle a quand même fini par redémarrer. Nouvelle interface, on aime ou on aime pas... Question perfs, pour l'instant, apparemment rien de changé, mes 3 PC Wifi dont 1 Centrino s'y retrouvent comme avant. Les débits réseau et ADSL n'ont pas bougé. Reste à voir la question de la stabilité à la connexion ADSL...
Revenir en haut Aller en bas
pazkoo
Nouveau
Nouveau
pazkoo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 19:23

j'ai l'affichage du numero de l'appelant sur le combiné depuis cet mise à jour lorsque je recois appel sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 19:24

jice a écrit:
J'ai testé la redirection sur le LAN, ça marche très bien : apache, ftp c'est bien agréable de pouvoir tester ses redirections de chez soit. On n'a plus besoin de l'appel à un ami pour tester Mdr2
+1 Merci
La redirection fonctionne, même derrière le linksys WRT54G branché au c.. de la livebox!
Sinon: connexion OK, VoIP OK, WiFi OK

@+
Revenir en haut Aller en bas
DAVID62
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 19:33

mise à jour ok aussi sur calais
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: redirection sur le LAN   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 19:42

jice a écrit:
J'ai testé la redirection sur le LAN, ça marche très bien : apache, ftp c'est bien agréable de pouvoir tester ses redirections de chez soit. On n'a plus besoin de l'appel à un ami pour tester Mdr2
Bonsoir
Ben ils en auront mis du temps, j'espère que Sagem en fera autant.
Peux tu vérifier s'il y a toujours besoin de renseigner le fichier Host.
Merci, pour moi c'est l'annonce la plus royale quand on a un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
adso
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 19:52

COol, la mise à jour sans problème, tout fonctionne.. ET GOOD SURPRISE.. Le transfert Bluetooth avec mon T610 fonctionne nickel...

J'aime bien l'interface, sobre et tout... Qu'est ce que le LIVEZOOM ??

Olivier trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 19:59

Salut,

Chez moi aussi mise à jour OK.

Personnellement, j'aime bien l'interface !

Par contre, lorsque que la LB se mettait à jour, j'étais au téléphone (tel fixe ; je n'ai pas voixIP) et dans le combiné, une numérotation s'est faite !!! Pleins de bipbip de numérotation téléphonique !! Pourquoi donc ??

Et aussi, apparement le Photoblog supporte seulement le Bluetooth et non l'USB Maître pour le serveur d'impression. Ca sera pour le prochain firmware...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 20:04

adso a écrit:
COol, la mise à jour sans problème, tout fonctionne.. ET GOOD SURPRISE.. Le transfert Bluetooth avec mon T610 fonctionne nickel...

J'aime bien l'interface, sobre et tout... Qu'est ce que le LIVEZOOM ??

Olivier trop heureux
Bonsoir
C'est un pack dispo sur ton compte dans options a 199€ constitué d'une caméra IP WiFI te permettant de faire de la surveillance à distance.
Pratique pour surveiller Bébé ou si tes gamins sont bien rentrés.
ou partager des moments avec ta famille, alors que tu es éloigné par un voyage d’affaire.
Grâce à un équipement vidéo (par exemple une webcam WiFi), je peux regarder mon salon ou la chambre de bébé depuis :
    - Un ordinateur local ou distant
    - Un mobile Orange
    - Et éventuellement sur mon téléviseur (incrustation d’image)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
adso
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 20:08

Merci Ammoniac ! Cela fonctionne donc sans même que le PC soit allumé ? Question bète, je sais.... Smile

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 20:45

Mise à jour manuel effectué, aucun problème. La nouvelle interface est pas mal, j'aime bien. Aucun problème rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 21:00

j'aimerai savoir clairement savoir ce que change le nouveau firmware???
merci!
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 21:39

Regarde la première page du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 21:46

jice a écrit:

Tu n'aimes pas la nouvelle Interface ? Moi je la trouve sympa même si ce qui est dommage c'est de ne plus avoir accès dès la première page à l'IP et aux identifiants ADSL.

Pas tropnon..

Pour l'IP, on l'a directement sur 192.168.1.1
Pour les identifiants, on ne les touche pas tous les jours

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 21:49

Citation :
Par contre, lorsque que la LB se mettait à jour, j'étais au téléphone (tel fixe ; je n'ai pas voixIP) et dans le combiné, une numérotation s'est faite !!! Pleins de bipbip de numérotation téléphonique !! Pourquoi donc ??

Et pour ma question de numérotation pdt la mise à jour !? Quelqu'un aurait-il une petite idée !? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 22:34

voila mise a jour faite manuellement. pendant la mise a jour j'etais au telephone et j'ai entendu moi aussi des bips. mais bon c'est bon... bounce
Revenir en haut Aller en bas
chicocha
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMar 14 Juin 05 à 22:40

qui est content de sa mise à jour? des nouveau menu, de l'interface graphique etc...?
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 05 à 1:21

Salut,

Super le nouveau FW Merci ! Le débit en WiFi a été multiplié par 2 chez moi (avec une faible force de signal), j'atteinds les 400 ko/s en pointe (300 ko/s en stable) contre 190 (et 150 en stable) avant mise à jour... Je retrouve enfin les débits du RC25 et la navigation internet est devenue sacrément plus fluide!

Par contre 0 pointé pour le design Grrr , l'interface Inventel était sympa avant maintenant c'est une interface retouchée par FT Grrr !

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 05 à 1:34

Moi je la trouve pas mal, elle est enfin de la même couleur que la boite de la livebox !
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 05 à 1:42

Salut,

J'aurais dit plutôt a LB pro Mdr3 !

Sinon tu as eu des nouvelles de Woo ou de FT concernant l'ADSL2+? Déjà je me suis arrangé en forçant quelqu'un à jouer la carte de la transparence au 1014 en m'informant de tout ce qui se passe : hier il s'est renseigné aux services ADSL qui disent qu'une "mise à jour du DSLAM et des travaux sont en cours" et théoriquement avant fin de semaine il devrait appeler le NRA pour voir où ça en est notamment si on peut prévoir ça pour le 1er septembre...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: MAJ   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 05 à 8:24

Bonjour,
en lisant vos messages depuis dimanche, je n'ai pas pu résister à la tentation de mettre à jour le firmware manuellement ce matin.
OK à Boulogne sur mer...
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 05 à 14:56

J'ai posté ceci dans un autre thread, ça peut intéresser du monde!!

--------------------

WARNING!!

Lu chez la Grenouille:
attention certains problemes sont constatés depuis cette mise a jour, certaines livebox ne daignent pas pour le moment rebooter correctement a la suite de cette mise à jour.
elles ne cessent de rebooter et le seul moyen de resoudre cela est le changement de cette livebox ...
(a chaque mise a jour son lot de bugs)
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 EmptyMer 15 Juin 05 à 15:14

stef_marti a écrit:
J'ai posté ceci dans un autre thread, ça peut intéresser du monde!!

--------------------

WARNING!!

Lu chez la Grenouille:
attention certains problemes sont constatés depuis cette mise a jour, certaines livebox ne daignent pas pour le moment rebooter correctement a la suite de cette mise à jour.
elles ne cessent de rebooter et le seul moyen de resoudre cela est le changement de cette livebox ...
(a chaque mise a jour son lot de bugs)

T'as la source, j'ai pas trouvé sur le forum de grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE: v5.02.7-fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» maj firmware
» firmware ???
» firmware 2XX
» FIRMWARE: v5.03.3-fr
» firmware RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser