Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 FIRMWARE: v5.02.7-fr

Aller en bas 
+2
~ Azzaro ~
AmmoniAc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pax
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 05 à 21:06

(re)démarre ta config de Box pour voir si ça a changé ou pas :
http://configuration.adsl

Ensuite dans configuration / mise à jour mais bon dès le début tu sauras si c'est changé vu que le menu est désormais noir.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 05 à 22:11

C'est le serveur qui est saturé Wink Tu n'arrives pas à DL le firmware
Revenir en haut Aller en bas
klarf
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 05 à 22:24

merci, la, j'en ai eu mare...sa ne fesais plus rien....donc, j'ai débrancher!(sic!) au bout de presque 2h...
au début je voulé reflasher avec l'outils fournit, mais en faite, les voyant cligoter (1 sur 2) et aprés elle a rebouter toute seule...
et voilà, j'ai la nouvelle interface, et tout marche nickel!
merci
2h presque quand même...
++
Revenir en haut Aller en bas
zelia5
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : Val D'oise, France.
Date d'inscription : 03/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 05 à 23:34

Bonsoir,
Hier midi (mercredi 15/6) en revenant j'ai vu que le logo de la livebox clignotait, alors qu'il n'y avait pas eu de coupure de courant. et en vérifiant la config, j'ai vu que le nouveau firmware v5.02.7-fr s'était installé tout seul sans que j'intervienne. Tout marche comme avant.

Au sujet du Livezoom, où peut-on trouver des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 05 à 23:43

zelia5 a écrit:
Bonsoir,
Hier midi (mercredi 15/6) en revenant j'ai vu que le logo de la livebox clignotait, alors qu'il n'y avait pas eu de coupure de courant. et en vérifiant la config, j'ai vu que le nouveau firmware v5.02.7-fr s'était installé tout seul sans que j'intervienne. Tout marche comme avant.

Au sujet du Livezoom, où peut-on trouver des précisions ?


La webcam Wifi peut surveiller en live sur un PC distant ;

à venir incrustation sur TV.

LiveZoom
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Manu512
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyVen 17 Juin 05 à 0:38

Salut Smile
Super content avec ce nouveau firm

Plus de souci de voIp (sonnerie tj occupé sur la live)
Plus de souci reso
Synchro plus rapide
Up et Down amelioré en réel, theorique pas bougé .

Bref que du bon demain test du bluetooth de mon HP3900 et du SPV1000

Ah ! Point important j'ai la présentation du numéro sur la ligne de la live !

Bref que du bonheur, vu que j'ai ht le kit siemens A240 trio justement hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyb04
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptySam 18 Juin 05 à 8:12

Pour info : le manuel du Firmware 5.02.7-fr est dispo sur le site d' Inventel (lien direct )


Dernière édition par le Dim 19 Juin 05 à 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuk3
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptySam 18 Juin 05 à 19:02

cyb04 Merci

sinon je viens d'installer le new firmware 5.02.7-fr sans aucum blem !!!

mais faut rester ZEN 6min... Mécontant & laisser ça LiveBox clignoter de partout...

apres super
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptySam 18 Juin 05 à 19:39

par contre on ne sait toujours pas pourquoi il y a des bips et des numerotations dans un telephone NON relier a la LB ???
Mystere Hein4
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 10:24

Mise à jour faite ce matin en quelques minutes, moins de temps que je n'avais immaginé d'ailleurs Wink

J'en profite pour mettre à jour ma Signature Mdr3

Dès le menu de config à l'écran, on se rend bien compte de la nouveauté :

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Menulb5uk
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 11:17

Dis moi FILIPO je vois que tu as une ligne excellente ! Tu est sur quel type de DSLAM ? et quel débit as-tu réellement ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Livezoom, késako ?   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 11:28

~ Azzaro ~ a écrit:
zelia5 a écrit:
Bonsoir,
Hier midi (mercredi 15/6) en revenant j'ai vu que le logo de la livebox clignotait, alors qu'il n'y avait pas eu de coupure de courant. et en vérifiant la config, j'ai vu que le nouveau firmware v5.02.7-fr s'était installé tout seul sans que j'intervienne. Tout marche comme avant.

Au sujet du Livezoom, où peut-on trouver des précisions ?


La webcam Wifi peut surveiller en live sur un PC distant ;

à venir incrustation sur TV.

LiveZoom

Le problème, c'est que la page consacrée à la fonction livezoom sur le site de Wanadoo est en construction. Il n'existe donc aucune information officielle sur ce service.

De plus,
FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Livezoom6lf
l'info donnée sur les pages de la livebox est plus que partielle et me laisse dubitatif...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 11:59

le wifi avec ce fiirm a t'il été amélioré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 13:36

Oui tout à fait, le wifi a été amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Wifi amélioré   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 13:43

De quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 13:58

Le débit aurait été amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 14:57

oula donc c du bon sa et les déconexion wifi sans aucune raison lol aussi ou po
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 15:51

amd_maniac a écrit:
Dis moi FILIPO je vois que tu as une ligne excellente ! Tu est sur quel type de DSLAM ? et quel débit as-tu réellement ? Merci

En fait, le DSLAM est de l'autre coté de la rue ... mais il s'agit d'un vieu modèle qui va être remplacé le mois prochain par un DSLAM compatible ADSL2+

Du coup, j'ai un débit annoncé par ma LB de : 8128 / 320

Alors qu'en fait, je tourne à 6500 / 256 soit un débit réel de 800 ko/s et DOWN et 32 ko/s en UP ...

D'après FT, une fois le DSLAM changé le mois prochain, mon débit réel passera à 950 ko/s en DOWN et 36 ko/s en UP (source FT)

Je vous en dirais plus le mois prochain Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 16:40

Il faudrait que le vieux DSLAM ils l'installent en face de chez moi...

J-L
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livezoom, késako ?   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyDim 19 Juin 05 à 20:26

Shrek a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
zelia5 a écrit:
... et en vérifiant la config, j'ai vu que le nouveau firmware v5.02.7-fr s'était installé tout seul sans que j'intervienne. Tout marche comme avant.

Au sujet du Livezoom, où peut-on trouver des précisions ?


La webcam Wifi peut surveiller en live sur un PC distant ;

à venir incrustation sur TV.


LiveZoom

Le problème, c'est que la page consacrée à la fonction livezoom sur le site de Wanadoo est en construction. Il n'existe donc aucune information officielle sur ce service.
De plus,
l'info donnée sur les pages de la livebox est plus que partielle et me laisse dubitatif...


Pour l'instant effectivement oui , et ce n'est pas moi qui décide du lancement des services . ;-)
AmmoniAc a annoncé tout cela il y a quelques temps déjà Mdr3 mais même avec la fonction avancée , j'y retrouve pas .


Des services nouveaux vont s' associer aux box.

LivePhone, Photo blog , LiveZoom, Live sécurity, Digital Music





Dernière édition par le Mer 22 Juin 05 à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyLun 20 Juin 05 à 11:57

Jean-Luc a écrit:
Il faudrait que le vieux DSLAM ils l'installent en face de chez moi...

J-L

Mdr3


Concernant les services, j'ai du mal avec le Livezoom, à quoi ça sert pour le particulier ? POur surveiller sir le poisson rouge tourne toujours dans le bocal ?

ou pour prendre en flagrant délis un cambrioleur qui n'aurait pas couper le courant ?

enfin j'en vois pas trop l'intérêt pour le particulier....
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyLun 20 Juin 05 à 12:19

jice a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Il faudrait que le vieux DSLAM ils l'installent en face de chez moi...

J-L

Mdr3


Concernant les services, j'ai du mal avec le Livezoom, à quoi ça sert pour le particulier ? POur surveiller sir le poisson rouge tourne toujours dans le bocal ?

ou pour prendre en flagrant délis un cambrioleur qui n'aurait pas couper le courant ?

enfin j'en vois pas trop l'intérêt pour le particulier....
Bonjour
Ça peut servir à plein de choses :
- pour surveiller bébé tout en regardant la télé
- pour surveiller un lieu suceptible de déborder ou d'être inondé
- surveiller grand père qui a tendance à mettre le feu partout avec sa pipe
- pour surveiller la jument ou la chienne qui va mettre bas
- pour savoir si le terrain de sa maison est sous la neige
- pour suivre l'évolution de plantes
- etc....
Tout ceci peut être piloté de l'intérieur comme de l'extérieur et l'on peut mettre plusieurs camera sur un même circuit.
Dans surveillance, il ne faut pas voir flicage mais prise de renseignements afin d'avoir un confort accru et une facilité d'intervention sur des cas critiques.
Perso, si j'étais impotent et vieux, ça me gènerait moins d'être surveillé ainsi que d'avoir le macaron Inventel pour appeller quelqu'un en cas d'urgence. Ça fait bizarre de porter un truc au cou comme si l'on voulait nous pointer du doigt. L'avenir est à la transparence, l'utilisateur ne doit pas se sentir diminué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Antartik
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyLun 20 Juin 05 à 12:23

Berk pas de ca chez moi
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyLun 20 Juin 05 à 13:48

ba moi g juste une webcam usb sa fonctionne ou pa sa lool
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 EmptyLun 20 Juin 05 à 14:17

djidane78 a écrit:
ba moi g juste une webcam usb sa fonctionne ou pa sa lool
Bonjour
Ça t'écorcherai pas de jacter français, je te signale que c'est une cause de supression de messages, le SMS est prohibé sur ce forum, un petit effort pour respecter les autres te permettra de grandir et d'apprendre quelque chose et ça ça n'a rien à voir avec l'orthographe.

Ensuite la LiveZoom n'a rien à voir avec une webcam. Relis les posts qui correspondent à l'utilisation d'une caméra IP télécommandable.

Pour Antartika, chacun a ses besoins, et ce n'est pas parce que tu n'as pas besoin de ce genre de chose aujourd'hui que tu n'en aura pas besoin demain. Je n'ai pas de voiture, je pense que beaucoup pourraient s'en passer, ce n'est pas pour cela que je suis contre ceux qui en possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE: v5.02.7-fr
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» firmware RC
» Maj et firmware
» plus de firmware
» [Sondage]Firmware 5.03.1-pro > retours
» Maj Firmware sagem ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser