Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FIRMWARE: v5.02.7-fr

Aller en bas 
+2
~ Azzaro ~
AmmoniAc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antartik
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyLun 20 Juin 05 à 14:47

Ammoniac: tu as tout compris Wink

En fait ce qui me fait peur c'est que dans un futur plus ou moins proche j'aurai surement ce machin Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyLun 20 Juin 05 à 14:49

Tu sais, il y a deux mois je disais aussi: "La Livebox? Pas de ça chez moi!!" Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyLun 20 Juin 05 à 14:51

AmmoniAc a écrit:
jice a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Il faudrait que le vieux DSLAM ils l'installent en face de chez moi...

J-L

Mdr3


Concernant les services, j'ai du mal avec le Livezoom, à quoi ça sert pour le particulier ? POur surveiller sir le poisson rouge tourne toujours dans le bocal ?

ou pour prendre en flagrant délis un cambrioleur qui n'aurait pas couper le courant ?

enfin j'en vois pas trop l'intérêt pour le particulier....
Bonjour
Ça peut servir à plein de choses :
- pour surveiller bébé tout en regardant la télé
- pour surveiller un lieu suceptible de déborder ou d'être inondé
- surveiller grand père qui a tendance à mettre le feu partout avec sa pipe
- pour surveiller la jument ou la chienne qui va mettre bas
- pour savoir si le terrain de sa maison est sous la neige
- pour suivre l'évolution de plantes
- etc....
Tout ceci peut être piloté de l'intérieur comme de l'extérieur et l'on peut mettre plusieurs camera sur un même circuit.
Dans surveillance, il ne faut pas voir flicage mais prise de renseignements afin d'avoir un confort accru et une facilité d'intervention sur des cas critiques.
Perso, si j'étais impotent et vieux, ça me gènerait moins d'être surveillé ainsi que d'avoir le macaron Inventel pour appeller quelqu'un en cas d'urgence. Ça fait bizarre de porter un truc au cou comme si l'on voulait nous pointer du doigt. L'avenir est à la transparence, l'utilisateur ne doit pas se sentir diminué.

bébé : mouais, les talkies wlakies sont suffisant je pense
lieu innodable : de toute façon ce sera trop tard et si innondé, plsu de courant
grand père : là ok, mais faut pas trop de pièce car je suis pas sur que beaucoup de caméra puisse être utilisé en même temps
jument / chient / animaux : ça sert à rien, le temps d'arriver la pauvre bête aura surement mis bas Wink
maison et plante : là je suis pour Mdr3

enfin tout ça pour dire que je ne pense pas que FT réponds à un besoin mais qu'il crée plutot ce besoin.

Il y a, je pense mais je peux avoir tort, que les clients FT apprécieraient surement plus la possibilité de brancher une imprimante sur le port USB maitre,...

Après bien sur il peut y avoir un intérêt certain mais pour combien ? De même ça ne le ferait pas trop de se faire pirater sa webcam...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyLun 20 Juin 05 à 15:56

jice a écrit:
maison et plante : là je suis pour Mdr3

enfin tout ça pour dire que je ne pense pas que FT réponds à un besoin mais qu'il crée plutot ce besoin.

Il y a, je pense mais je peux avoir tort, que les clients FT apprécieraient surement plus la possibilité de brancher une imprimante sur le port USB maitre,...

Après bien sur il peut y avoir un intérêt certain mais pour combien ? De même ça ne le ferait pas trop de se faire pirater sa webcam...
Re
La frontière entre le provoqué, le subit et le résultat d'études précises est minime. En effet on s'aperçoit que les usages engendrent des besoins à plus ou moins brèves échéances.
L'étude des comportements ammènent la création de ces besoins, malheureusement le coût lié à la sortie d'un nouveau concept peut passer par la necessité de créer des produits grands public dont on a pas véritablement besoin afin d'amortir le véritable coût d'un produit utile.
Des études comme celles menées au sein du laboratoire i3s à l'ESSI de Sophia Antipolis témoignent du potentiel énorme offert aux industriels pour crééer des produits :
http://rainbow.essi.fr/

La R&D de FT utilise depuis longtemps ce genre de labo, dans ses recherches pour un Business Everywhere, tout est axé sur deux mots :
    - simplicité
    - sécurité

il faut masquer totalement les réseaux, à tel point que bientôt on pourra avoir un VPN SSL dans un cybercafé grace à la notion "un PC dans un dongle" à la knoopix, avec tous les services de messagerie associés, ce sans laisser de trace sur le PC hôte.
Pour ce qui est du serveur d'impression, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car pour en avoir eu l'occasion d'en conçevoir et d'en tester, je pense sincèrement qu'il est plus valable de placer un système Trendnet ou Linksys que d'essayer de l'intégrer à la BOX.
D'une part pour tous les effets de bords induits par ce genre de système, ensuite par le fait de peu de place pour le mettre en oeuvre. La problèmatique revenant à la même chose que pour LiveZoom :
    on utilise un appareil extérieur, on crée un soft de gestion sur les serveurs de wanadoo, un petit driver de rien du tout et une page xml dans le firmware de la box et c'est tout.

Dans le cas d'un serveur d'impression, WiFI ou Ethernet celui-ci possède son propre serveur Web gérable à distance. Pour Wanadoo, pourquoi réinventer la roue et se créer des problèmes supplémentaires de QoS. Par contre il est vrai qu'ils pourraient valider un matériel et le vendre dans les boutique FT afin que tout le monde puisse s'y retrouver.
De plus tant que les BOX Sagem ne seront pas mise à niveau dans la gestion des réseaux, c'est un peu caduque, non Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyMar 21 Juin 05 à 10:44

bonjour What a Face

bon alor es que quelqun a brancher sont imprimante cette box Hein4

On parlait de l'USB (maître) pour permettre de brancher une imprimante USB et autre chose scratch

quelqun a fait l'essai Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyMar 21 Juin 05 à 11:09

sony a écrit:
bonjour What a Face

bon alor es que quelqun a brancher sont imprimante cette box Hein4

On parlait de l'USB (maître) pour permettre de brancher une imprimante USB et autre chose scratch

quelqun a fait l'essai Exclamation Exclamation Exclamation

cette fonctionnalité n'est pas dispo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyMar 21 Juin 05 à 11:17

et ben a quand Exclamation Exclamation Exclamation
peut etre en l'an 20xx bigsmurf quand la box sera plu au gout du jour Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyMar 21 Juin 05 à 12:30

sony a écrit:
et ben a quand Exclamation Exclamation Exclamation
peut etre en l'an 20xx bigsmurf quand la box sera plu au gout du jour Mdr3

j'en sais rien Sad

mais de toute façon je m'en fou d'avoir cette fonctionnalité, moi je préfèrerais avoir un mini apache et un vsftpd intégré et utiliser le port usb maitre pour y mettre mon serveur web et ftp
Revenir en haut Aller en bas
arkatror
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyMar 21 Juin 05 à 21:50

changement de firware aucun blème pour le moment
wifi amélioré
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyMer 22 Juin 05 à 10:36

FILIPO a écrit:
jice a écrit:
Filipo : j'ai aussi entendu parlé de la possibilité d'envoyer ses fichiers vidéos présents sur le PC sur la TV via la Freebox, ça aussi c'est tout con mais ce serait fort sympathique car toutes les cartes graphiques ne sont pas aussi facilement configurable pour la TV..

Moi aussi, j'en ai entendu parlé Wink

tiens voilà même une news là-dessus:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1988
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyMer 22 Juin 05 à 23:49

cyb04 a écrit:
Pour info : le manuel du Firmware 5.02.7-fr est dispo sur le site d' Inventel (lien direct )

Bonjour !

Le site d'inventel demande, pour s'enregistrer, des renseignements (sur l'étiquette de la la LB) que je ne peux fournir ou qui ne sont pas acceptés !!

Comment avez vous fait pour y rentrer ??? Grrr

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 05 à 3:06

- Les 6 derniers chiffres/lettres de ta cle wep
- Le code produit (le ssid) 4 derniers caractères à priori un truc du genre wanadoo-9ad2

Tout ça est sur l'étiquette sous ta box 6eme et 7eme ligne en comptant les codes barres chez moi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
coralex
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 05 à 3:44

Depuis que ma LB s'est mise à jour, elle reboot seule plusieurs fois par jour. ca devient agacant Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 05 à 14:57

Pax a écrit:
- Les 6 derniers chiffres/lettres de ta cle wep
- Le code produit (le ssid) 4 derniers caractères à priori un truc du genre wanadoo-9ad2

Tout ça est sur l'étiquette sous ta box 6eme et 7eme ligne en comptant les codes barres chez moi.
a+

Je faisais une erreur dans le code produit (F au lieu de E) ...

par contre je n'ai rien rouvé concernant le nouveau firmware ? Tu parlais d'un lien direct ? Merci

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyVen 24 Juin 05 à 20:28

Pour en revenir à une nouvelle fonction de la LiveBox, qui, elle fonctionne, je veux parler de LiveZoom... Je la présente succeintement ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13617

François
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic nettoyé   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyVen 24 Juin 05 à 22:25

Bonsoir
Comme prévu depuis le début de la semaine, j'ai nettoyé ce topic de tout ce qui ne le regardait pas, à savoir le branchement hypothétique d'une imprimante sur l'USB Maître de la LiveBox.
Que tous les contributeurs qui ont répondu ou participé à cette discussion comprennent que ce post n'était plus lisible dans l'état.
La prochaine fois, quand un sujet ne regardera pas directement le topic, il sera supprimé d'office ou déplacé dans un nouveau topic, à moins que superbe dérision, il ne vienne détendre une athmosphère un peu compliquée.
Bon week end à tous


Dernière édition par le Dim 26 Juin 05 à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptySam 25 Juin 05 à 12:24

Francis a écrit:
Pour en revenir à une nouvelle fonction de la LiveBox, qui, elle fonctionne, je veux parler de LiveZoom... Je la présente succeintement ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13617

François

Je viens de déplacer ton topic dans la nouvelle rubrique "LIVEZOOM"
Revenir en haut Aller en bas
Ikaly
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau firmware & Counter Strike   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 05 à 15:58

Je joue sur CS 1.6 depuis longtemps avec ma livebox Inventel, connectée en débit max. J'avais en moyenne un ping correct allant de 40 à 60.

Hors ce ping est passé au double allant de 80 à 300 par moment...

J'ai beau réinstaller mon pc pour virer les éventuels "troyens" toujours pareil. (je précise je n'ai pas de firewall et je suis sous Windows 2000 server)

Alors ma question est "Quelqu"un se trouve t'il dans le même cas que moi depuis ce nouveau firmware ?"

Car après avoir examiné tout ce qui aurait pu changer sur mon pc je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
cooki
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 05 à 18:29

jai les meme problemes sur cs gros lag et des fois deco tout court depuis quelques semaines (formatage ; reinstalle toute propre = cge rien)
penche pour la livebox et ce firmware
Revenir en haut Aller en bas
lucky653
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 05 à 20:44

AmmoniAc a écrit:
zirko33 a écrit:
Est ce que ça pourra régler les probleme de déconnexions ?
Bonjour
Rien à voir, avec un PC bien configuré, il n'y a pas de deconnexion.
Sinon c'est un pb de ligne et non de LiveBox
salut moi perso j'ai des probleme de deconnexion depuis que je suis passé sous le nouveau firmware .....
assez génant d'ailleurs quand on joue en reseaux et qu'on se fait virer par deconnexion de la LB .... est ce du à la ligne ? sur sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 05 à 21:26

Je ne pense pas que le firmware puisse être pour quelque chose dans les problèmes de déconnexion.

Je pencherait plutôt pour un problème de ligne. Si on se trouve à la limite en terme de marge de vruit, il ne faut pas grand chose (parasites, systèmes d'alarme, perceuse électrique, aspirateur, écran d'ordinateur trop proche..) pour provoquer des déconnexions.

En ce qui concerne le ping. Il y a eu quelques après-midi douloureux en Juillet et principalement le WE. ping de 1000 à 3000 au lieu des 70 que j'ai habituellement. J'ai téléphoné à wanadoo : serveur en rade. J'ai eu droit à ue vraie déconnexion en fin d'après-midi quand tout est redevenu normal.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
lucky653
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 05 à 23:47

ben moi j'ai des deconnexion (perte de synchronisation ou autre ... bref la led clignote) en plein a-midi et de maniere aléatoire ... ca arrive svt quand je joue à GuildWar(sans vouloir faire de pub lol) mais c'est du aussi parceque j'y joue svt qd je suis connecté .... mais j'ai eu le coup quand j'ai visité un forum, ecris un e-mail, entre autre donc pas d'incompatibilité logiciel ... mais c'est depuis que j'ai changé le firmware ... alors je veux bien que ce soit ma ligne mais ... hein

ps : :abo wanadoo adsl max et :
ADSL Haut Actualiser Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 11.8
Atténuation (dB) : 12.0
Flux descendant possible (kbps) : 12512
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 10272 320

ps 2 : c'est pas aussi joli que les votre mais je sais pas (encore) comment vous faites ....
Revenir en haut Aller en bas
cooki
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 05 à 18:25

Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 24.8
Atténuation (dB) : 32.0
Flux descendant possible (kbps) : 9760
Statut ADSL : Connecté [0]

lag et deco sous cs depuis nouveau firmware
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 05 à 23:34

Il y a certains logiciels qui créent de nombreuses connexions simultanées sur des ports divers. la livebox sature dans certain cas (comme beaucoup de routeurs d'ailleurs). J'avais une application qui faisait plus de 1000 requêtes DNS par seconde. La livebox déconnectait. Il faudrait voir, à un moment donné, combien de ports différents sont utilisés...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
ericbugs
Invité




FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 05 à 16:45

il faut voir aussi une chose la marge de bruit indiqué par la livebox est fausse, il faut bien enlevé 4 voir 5 en signal par rapport a ce qui est indiqué.

moi quand le gars de ft est venu chez moi avec son appareil pour verifié les manipulations qu il a fait la marge etait inferieur a ce qui etait indiqué sur mon inventel .
pour 16 j avai 11 sur son bidulle.... donc ceux qui ont 11 hummm c est peut etre encore plus faible faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIRMWARE: v5.02.7-fr   FIRMWARE: v5.02.7-fr - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRMWARE: v5.02.7-fr
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» maj firmware
» firmware ???
» firmware 2XX
» FIRMWARE: v5.03.3-fr
» firmware RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser