Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ftp avec Livebox SAGEM

Aller en bas 
AuteurMessage
vampyr69
Invité




Ftp avec Livebox SAGEM Empty
MessageSujet: Ftp avec Livebox SAGEM   Ftp avec Livebox SAGEM EmptyDim 3 Oct 04 à 19:54

Bonjour à tous,

Bon, voilà le problème: j'ai depuis quelques jours une Livebox SAGEM et je souhaiterais ouvrir un ftp sur mon disque dur, en utilisant le logiciel BPFTP (BulletProof). Or, comme vous devez vous en douter, ça ne marche que si j'y accede avec le 2e ordinateur branché en Wifi. Moi j'aimerais qu'il soit accessible de l'exterieur. Que dois-je configurer? Parceque j'y comprends vraiment rien au menu de config.

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Ftp avec Livebox SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Ftp avec Livebox SAGEM   Ftp avec Livebox SAGEM EmptyDim 3 Oct 04 à 20:47

Alors en theorie il faut faire une redirection de port !

Tu ouvre le port 21 et tu dis a ta LB que le service correspondant se trouve sur la machine X de ton reseau wifi ! Comme avec le firewall d'XP ...

M'enfin moi je n'ai pas encore ma LB alors je ne peux pas plus te renseigner dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Ftp avec Livebox SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Ftp avec Livebox SAGEM   Ftp avec Livebox SAGEM EmptyDim 3 Oct 04 à 22:37

va sur ce post mais au lieu des ports indiqués, fait juste une redirection du port 21 vers ta machine serveur.
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=855

bye
Revenir en haut Aller en bas
vampyr69
Invité




Ftp avec Livebox SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Ftp avec Livebox SAGEM   Ftp avec Livebox SAGEM EmptyLun 4 Oct 04 à 4:28

Merci pour les réponses. Mais euhhhhhhh...............ça marche toujours pas.
Il faut pas faire quelquechose au niveau du pare-feu de la Livebox? Je précise que je n'ai pas le service pack 2 de windows XP ni de logiciel Firewall donc je vois pas ce qui pourrait bloquer à part ca.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Invité




Ftp avec Livebox SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Ftp avec Livebox SAGEM   Ftp avec Livebox SAGEM EmptyLun 4 Oct 04 à 9:17

Ouvre aussi le port 20 et dans le logicel client joue sur le paramètre "mode PASSIF". Moi ça marche bien avec WAR FTP comme serveur
Revenir en haut Aller en bas
vampyr69
Invité




Ftp avec Livebox SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Ftp avec Livebox SAGEM   Ftp avec Livebox SAGEM EmptyMar 5 Oct 04 à 22:47

je devrais pas configurer un truc dans "pare-feu-->NAT " aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ftp avec Livebox SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Ftp avec Livebox SAGEM   Ftp avec Livebox SAGEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ftp avec Livebox SAGEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison web avec la livebox sagem.
» Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem
» Pb avec livebox sagem
» pb avec livebox sagem:
» Pb transfert msn avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser