Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pb transfert msn avec livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
nDeXok
Invité




Pb transfert msn avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Pb transfert msn avec livebox sagem   Pb transfert msn avec livebox sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 1:04

Bonjour, bravo pour cette idée d'aide livebox en vers les personnes utilisant cette livebox de merde :/ pardonnez le language mais c'est ça...

Je suis encore plus lent que quand j'étais en 512, j'ai pourtant une connexion 8mega en debitmax chez Wanadoo avec une livebox sagem.

- j'ai désactivé le firewall de la livebox.

Exemple :

Quand j'envois un fichier sur msn à quelqu'un, il m'affiche "transfert lent" à cause de ma connexion qui n'est pas directe avec le NAT je sais pas quoi

Pitié comment résoudre ce probleme ?

De plus mon wanadoo phone ne marche m'enfin ça c'est à cause de Wanadoo... vous ne pouvez pas m'aider


Je vous jure que si j'arrive à trouver cette solution de merde, je la balance sur le forum, faut se serrer les coudes après tout, on a tous succombé à la merde de wanadoo :/.
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Pb transfert msn avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb transfert msn avec livebox sagem   Pb transfert msn avec livebox sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 2:22

il faut ouvrir les ports 6891 à 6900 dans la config de la box, en protocole TCP.

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
nDeXok
Invité




Pb transfert msn avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb transfert msn avec livebox sagem   Pb transfert msn avec livebox sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 14:33

C'est fait, aucun resultat, et ca sert à rien que j'ouvres les ports puisque aucun firewall n'est activé ? si ? Voici ce que repond msn à mon probleme :

Votre vitesse de connexion dépend du type de connexion Internet dont vous disposez. Si vous utilisez une connexion d'accès à distance (par numérotation) à Internet, votre débit de connexion est plus lent que si vous utilisez une connexion à haut débit. Envisagez l'installation d'une connexion haut débit.
Vous ou la personne avec laquelle vous communiquez utilisez peut-être un pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) ou un traducteur d'adresses réseau (NAT) qui empêche toute connexion directe à Internet. Si votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) utilise un pare-feu ou un NAT, vous risquez de ne pas réussir à vous connecter directement, même si vous ou votre correspondant n'utilisez pas de pare-feu ou de NAT. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Configurer votre navigateur et votre réseau pour l'envoi de messages instantanés et des activités.


Si ca continue tous ces pb avec la livebox je crois que je vais acheter un model debitmax et que je vais garder la livebox que pour le wana phone
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Pb transfert msn avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb transfert msn avec livebox sagem   Pb transfert msn avec livebox sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb transfert msn avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb transfert msn avec livebox sagem   Pb transfert msn avec livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb transfert msn avec livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem
» PB Upload avec livebox sagem
» pb avec livebox sagem:
» Pb avec livebox sagem
» Ftp avec Livebox SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser